salutations à tous!!!

Partagez

julien.c94
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

salutations à tous!!!

Message par julien.c94 le Dim 4 Sep - 15:42

Bien le bonjour à vous,
    alors voilà je me présente, je m'appel Julien, j'ai 22ans et il y'a 2mois j'ai craqué pour une merveilleuse Golf 6 blanche de 2009 en Highline avec comme moulin un 2.0TDI 110cv (ça me change de ma Polo 9n 1.2 65cv qui me servait d'auto avant Laughing  )
    La grosse mémère à déjà 137000km mais roule toujours impeccable, et comme je suis un respectueux de la mécanique ( entretiens effectué tout les 15000 avec de la castrol 5w30 comme préconise VW je compte pouvoir faire le maximum de kilométre avec Very Happy  !
    Pour ses 150.000km après un bon gros entretien j'aimerais l’emmené lui faire un petit passage chez Shiftech pour lui donner une seconde jeunesse, car 110cv pour un 2.0TDI on si fait vite ( et puis avec notre beau pays qu'est la Belgique, quitte à payé les taxes pour un 2.0L autant en profité comme un vrai 2.0L Laughing
    Alors voilà a part ça que rajouter de plus, alors je vous laisse un petit aperçue de ma chère et tendre Razz  

Voilà voilà, on ce dit à bientôt sur le forum pour pouvoir partager ensemble nos conseils, nos idées, nos projets  et nos réalisations Very Happy

jll773
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Re: salutations à tous!!!

Message par jll773 le Mer 14 Sep - 9:54

Sympa, petite question , tes jantes sont de quelle tailles ?

Niiko06
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Niiko06 le Mer 28 Sep - 17:04

Du 18 pouce normalement j'ai les meme sur ma golf Smile

julien.c94
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par julien.c94 le Lun 28 Nov - 21:30

jll773 a écrit:Sympa,  petite question , tes jantes sont de quelle tailles ?
    oui oui ce sont des 18 pouces ( d'ailleurs malheureusement  elles n'ont pas étés épargnées par l'anciens propriétaires )
    ce sont les Jantes VW Vancouver, je me suis déjà renseigné pour les refaire mais malheureusement, si je les fais repeindre, je perd cette effets polis sur les 5 bâtons, et surtout après plusieurs devis, j'en ai pour cas-y 200 roros par jantes alors pour un prix pareil, autant mettre des nouvelles roulettes plus sympa, et moins commune du coup ( sans en faire une voiture de kéké Laughing  ) enfin voila après toutes les petites modifications sa sera pour l'été Cool

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Lun 25 Sep - 8:23