Rappel constructeur : Pollution

    Partagez

    yul
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

    Messages : 1

    Rappel constructeur : Pollution

    Message par yul le Jeu 16 Fév - 12:42

    Bonjour,

    D'avance je m'excuse si ce n'est pas la bonne rubrique pour mon soucis.

    Après avoir effectué des recherches infructueuses sur le net, je me tourne vers le forum au sujet de la mise à jour logiciel suite aux soucis de pollution Volkswagen.
    En début d’année, ma voiture a eu un rappel constructeur. Je me suis fait pigeonner je pense. On m’a vendu une mise à jour du logiciel qui n’aurait pas de conséquences ou impacts sur mon véhicule.
    Sauf que depuis :
    1 – le ventilo de mon radiateur se met en route une fois le contact coupé et ce pendant une 30aine de secondes.
    2 – Ma consommation pour une conduite identique a augmenté d’env 1.5L au 100 passant d’une moyenne de 5.1 à env 6.6. Une fois le plein fait mon autonomie est de 720 au lieu de 950env avant cette intervention.

    Je suis retourné chez mon concessionnaire pour avoir des explications (je précise que j’ai du les relancer 3 fois pour obtenir un rdv) :
    1 – c’est normal, ca régénère le FAP. Vrai ou Faux selon vous ?
    2 – Selon le conseiller qques clients ont remarqués ce point. Même son chef est concerné…Mais qu’ils ne savent pas pourquoi. Ils ont remontés le point dans les hauteurs du groupe et dès qu’ils en savent plus me rappelleront pour un nouveau rappel.

    Question que je me pose et où je n’ai pas trouvé la réponse sur le net : peut-on demander à faire un retour un arrière sur cette mise-à-jour ? Même s’il faut signer une décharge, ca ne me dérange pas.

    Je vous remercie d’avance

      La date/heure actuelle est Mar 17 Oct - 18:41