Dimensions des pneus pour l'hiver

Partagez
    ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Re: Dimensions des pneus pour l'hiver

Message par ch'ti savoyard le Mer 8 Déc - 20:01

Ok, sa sera toujours mieux que tes pneus été... Et sur Paris sa doit être suffisant.

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Mer 8 Déc - 20:06

Je n'ai pas des pneus été mais toutes saisons ( qui ne tiennent pas sur la neige...). Au vue des notes du pneu goodyear, il a l'air tres bien.

Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Mer 8 Déc - 20:13

Oui moi a ta place par manque de choix je les prendrai rapidement avant qu'il n'y en est plus également...

Moi sur la BMW je suis également en 225 et même si c'est pas le top sa fait l'affaire qu'en même.
    Mais je déconseille a celui qui a vraiment de grosse tombé de neige et qui doit regulierement faire des démarrages en côtes! D'ailleurs ma prochaine voiture sera certainement équiper du système Xdrive vu le milieu ou je vis...

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Mer 8 Déc - 20:16

Pour te dire, hier il restait quatre pneus Nokian en 17"( meme le vendeur dit que c'est le top qualité/prix), j'ai hésité ( pour trouver moins cher ailleurs), et finalement, ils ont été vendu.

Je passe commande pour des Vrestein Xtreme, une heure après on me dit que le stock est épuisé!

Le ch'ti, avec ton experience, peux tu me dire combien de temps dure les pneus hiver en moyenne ?

PS : Donc tu reste chez BMW Very Happy

Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Mer 8 Déc - 20:38

Les Vrestein sont bien réputé aussi, dommage qu'elle te soit aussi passé sous le nez...

Les pneus hiver dur aussi longtemps si pas plus qu'un pneu été. Après biensûr tout dépend des marques, de leur utilisation et de la conduite qu'on a avec mais sa tiens bien a l'usure. Par contre au fur et a mesure de leur usure ils perdront un peu de leur éfficacité sur la neige mais rien de bien alarmant...

Pour te donner une idée j'avais mis 4 pneus michelin sur la Golf V, j'ai roulé été et hiver avec pendant deux ans et 60 000kms avant de revendre la voiture. Les pneus a l'avant arrivé vers leurs fin mais était encore bon alors que les pneus arrière pouvait encore faire de nombreux kilomètres.
    ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Mer 8 Déc - 20:51

Oui je pense bien rester chez BMW, je suis comme tombé amoureux de la marque
    Pas que je veuille fidélisé la marque car franchement je préférai largement aller a mon garagiste VW du coin plutôt que les ateliers de BMW mais bon, la conduite de cette voiture m'apporte un plaisir de conduire que je n'es pas connu ailleurs... Et je pense qu'avec le Xdrive se plaisir va monté encore d'un grand vu la région ou je suis. Le Xdrive est vraiment tres efficace et performant.

VW j'aime bien mais la golf se fait trop petite pour mes besoins, et la passat ne me plait pas entièrement.
    Je trouve Audi un peu trop Bling bling a mon goût.
    Mercedes ne m'inspire pas vraiment, du moin pour la gamme de voiture qui me conviendrai.
    Et comme je suis a fond dans les Allemandes, je ne pense pas trop aux autres marques...

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Mer 8 Déc - 21:05

Oui je connais le Xdrive, vraiment top pour ta région.
    En familial, je dirai berline, je prefere BMW a Vw de loin, tres loin Laughing

shadow0972
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par shadow0972 le Mer 15 Déc - 5:18

Est ce que quelqu'un aurait les dimensions réglementaires pour les jantes sur golf VI???
    R14, R15, R16 ou R17 et les dimensions les mieux adaptées pour une monte hiver???
    ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Mer 15 Déc - 10:28

Regarde dans le montant de ta portière côté conducteur, tu devrai y retrouver toutes les tailles homologué.
    Et pour l'hiver, la plus petite des montes sera un plus dans la neige...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 23 Aoû - 14:05