Jantes R ou New RS6

Partagez

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Jantes R ou New RS6

Message par Boot le Ven 22 Oct - 13:21

Je pense que ce sont les jantes du R non ?

http://www.ldprestige.com/jantes/jantes-replica-New-RS6-pour-audi-seat-skoda-vw-germany-avec-pneus-T3204.html
    maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Re: Jantes R ou New RS6

Message par maverick1984 le Ven 22 Oct - 17:15

A ce prix la j'ai des doutes... Ou est-ce cela que l'on appelle des réplica? (je suis un newbee en jantes Embarassed).
    Mais esthétiquement elle rendent vraiment bien bounce

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Ven 22 Oct - 18:46

Oui ce sont des replica de très bonne qualité ! Jen ai eu sur plusieurs de mes voitures, aucun souci' par contre il faut absolument demander les répliques de conception allemandes.
    ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Ven 22 Oct - 22:10

Les répliques de conception Allemande ne veulent pas dire qu'elles sont fabriqué en Allemagne attention aux thermes employer et ne pas confondre...
    Je n'es rien a dire sur LD Prestige mais je suis pour ma part entrain de discuter jante sur un autre forum (que tu connais bien The Lord) et d'apres de nombreux témoignage entre autre sur se topic, je pense que pour ma part je ferai affaire avec rs car design

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Ven 22 Oct - 22:14

De conception Allemande signifie de conception Allemande ( comme les original allemande)... Volkswagen est une marque allemande mais toutes les golf ne sont pas fabriqués en Allemagne Suspect Je parle de LDprestige en connaissance de cause... J'ai achété plusieurs fois des jantes dans ce magasin et RAS! Il y a également les conception Chinoises vendu par LDprestige.
    Je ne parle pas en fonction de ce que les gens racontent mais par rapport a mon expérience personnel.
    Conception = qualité pas conçu Wink
    ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Ven 22 Oct - 22:23

Ok je voulais souligné le fait que conception Allemande ne voulait pas dire fabriqué en Allemagne car beaucoup de monde se laisse avoir pas se détail...

Enfin bref, comme je disais je n'es rien contre LD Prestige d'ailleur je n'es jamais eu a faire a eux ni avec aucun autre commerçant de réplique d'ailleur et je me fis donc aux avis des différents forumeur suite a mon manque d'expérience dans le domaine.

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Sam 23 Oct - 0:00

PAs de souci tu as bien raison. Perso pas eu de souci avec leur jante. Rs design par contre je ne connais pas du tout. Je connais auto exclusive mais je les trouve cher.
    ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Sam 23 Oct - 0:14

Auto exclusive, j'ai eu certain retour pas tres bon... (défaut/coup sur les jantes livré avec un service apres-vente inexistant) Neutral
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Ven 29 Oct - 19:26

Pour les replica en general on ne sais pas remetre les caches boulon et sinon a Charleroi il y a auto exclusive et les prix sont un peu plus chère que les autres a tout hazard voir le site de "planet pneus" qui livre aussi a domicile Wink moi j'ai acheter les replica "taladega"(r) avec pneus dunlop sport maxx 235/35 R19 pour 1350€

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Ven 29 Oct - 19:42

Justement on disait que le service auto exclusive n'était pas top...
    pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Jeu 21 Avr - 21:58

gza2311 a écrit:Pour les replica en general on ne sais pas remetre les caches boulon et sinon a Charleroi il y a auto exclusive et les prix sont un peu plus chère que les autres a tout hazard voir le site de "planet pneus" qui livre aussi a domicile Wink moi j'ai acheter les replica "taladega"(r) avec pneus dunlop sport maxx 235/35 R19 pour 1350€

C'est les jantes que je recherche Gza tu les as acheté sur Planet Pneus c'est bien ca?
    Je pensais aller voir en Allemagne chez http://www.ls-cardesign.de/les prix sembles interessants.

46
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

probléme avec jantes

Message par 46 le Mar 12 Juil - 10:30

Bonjour , j'ai mis un combiné fileté et des jantes de 18' avec des pneus 225/40 ; le surbaissement n'est franchement pas exagéré (si je remonte encore , je reviens à l'origine . Qui était le kit sport de chez vw ) la seule différence est que la jante d'origine est en 7,5 et que la jante que j'ai mise est en 8 ( difficile de trouver du 7,5/18 chez les marchands ) et je touche dans les ailes ; meme à deux dans la voiture . Que puis je faire , je suis désespéré . Si ça continue je retire les jantes et je les vends . Pour info ce sont des répliques de l' audi r8 v10 de fabrication allemande . Merci de me venir en aide .
    Ps : félicitation pour ce forum .
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 12 Juil - 16:32

http://www.toninox.be/ Wink

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:45