Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Tintin

Embouts d'échappement chromés

Messages recommandés

Bonjour,
est-ce des membres du forum ont équipé leur échappement d'embouts "chromés" ou "inox" d'origine VW ou autres et quel est le résultat esthétiquement ? (photos bienvenues).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait sur un de mes véhicules du groupe Vag, le rendu est sympa. J'ai acheté les embouts en concessions. Si mes souvenirs sont bons tu as le choix entre les vissés et ceux que tu soudes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne sais pas trop si les vissés tiennent bien car avec les vibrations, j'ai un peu peur qu'ils se dévissent, je ne sais pas non plus si les vis ne "marquent" pas trop le tube d'échappement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et au niveau esthétique, ça donne quoi ? c'est des d'origines VW ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Juste un petit renseignement concernant les embouts d'échappement, ce sont sont des accessoires VW ? As-tu eu des soucis de montage ou autres, et concernant la baguette chromée, quelle est la réf. et est-ce facile à installer, je possède la même config. que toi et je trouve tes "petits plus" sympas, le traitement carrosserie a-t-il été fait chez un professionnel ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tintin a écrit:
Juste un petit renseignement concernant les embouts d'échappement, ce sont sont des accessoires VW ? As-tu eu des soucis de montage ou autres, et concernant la baguette chromée, quelle est la réf. et est-ce facile à installer, je possède la même config. que toi et je trouve tes "petits plus" sympas, le traitement carrosserie a-t-il été fait chez un professionnel ?

Merci Tintin.
Aucun soucis de montage pour les embouts,c'est en fait un collier avec écrou qui enserre le tube d'échapement et ça ne bougera pas.
La baguette chromée possède une largeur parfaite de 9mm et pour un excellent rendu + tenue dans le temps ,il faut être soigneux.
Le traitement carrosserie a été fait par moi-même,c'est un produit exceptionnel utilisé par de nombreux porschistes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce sont ceux du catalogue accessoires VW ?
Tu le trouves où ce produit miracle ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou tous le monde voila j ai recu mes embouts dechappements chromes, je vais les installer aujourd'hui.

L attente a ete longue mais finalement bien arrive, je post des photos avant apres des que possible.

@gza je vais mesurer le tout avant install et je t enverrai les donnees

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je compte sur toi , j'en ai franchement besoin pour moi et maverick1984...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mes sorties d origines sont de 60mm et les chromes en 76mm si ca peut taider gza, et jadore elles sont installees ca fait tout son effet , une petite touche discrete mais au plus grand effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Faut que je reverifie, javais poster sur le forum le jour de la commande mais de memoire une dizaine de jours

Sinon non ce ne sont pas des oem mais ca en a tout l air, elles sont tip top

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon franchement une photo ne serai pas de trop tongue please meme si il fait froid une petite photo.... et si tu peu nous dire tes impression pour le systeme de serage??? ( une ou deux vis , sont elles bien cacher , si tu tire dessus ca vient ou pas {c'est specialement pour moi parce que charleroi mais si possible de mettre un point de soudure pour moi c'est fesable vu que je possede un poste...})

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors pour les vis de serrage il y en a trois et c'est tres bien fixé, par contre je pense vu où t'habites qu'un point de soudure ne serait pas de trop.

voici quelques photos :

AVANT



APRES







Vos impressions?? moi j'aime trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en plus elles sont coupé en biseau... la je bave... si maverick1984 lis ce poste , j'attend tes inpression???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement moi j apprecie ce petit detail puis ca tient bien fort, j avais peur qu il y ai du jeu mais pas du tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
@ maverick1984 si ca te plait moi aussi ,je fais quelque derniere verification et des saint touche en janvier je passe commande et on s'arrangera...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

exactement , vu que l'état ma réclamé aussi un beau cadeau........mes impots No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les sorties de pot d'origine son aussi de biseau mais j'ai vu pas mal d'embouts qui son droit et la je trouve a chaque fois domage de voir la decoupe du tube a l'interieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il me semblait avoir posté! J'adhère completement! Elle fait bien sport ta voiture! Manque plus que les Vancouver lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je me demande si ta caisse ne va pas faire trop haute apres... je continu sur ton topic Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis en train de regarder d'ailleurs pour des ressorts courts simple, pas envi d'investir dans les amortos en meme temps mais je me demande si ca ne va pas de paire??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y est j'ai commander les sorties de pot qui devront arrivée dans la premiere semaine de janvier (que dis le vendeur , mais ca serai fort que ca arrive avant les led de plaque commander plus tot???) sinon ce sont ceux que boubou nous a conseiller et donc ca risque bien de faire deux heureux bientot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool, tu verras elles sont bien, c est clair que si ca arrive avant nos eclairage de plaque ce sera tres fort mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon ben elle doivent certainement etre dans la soute a bagage d'un avion coincé en vol depuis noel ou dans un contener sur un bateau qui ne doit pas naviguer au large des cotes Belge... commence a etre impatient moi (meme si j'ai plus de voiture en ce moment!!! ca commence a faire long... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui , mais j'en ai marre d'attendre le facteur comme un petit chien.... lol! et puis avec tout ce que j'ai commander ces temps ci , il va en avoir ras le bol le facteur!!!(si tout pouvait arrivé en meme temps ca m'arrangerai)
sinon c'est sur que tant qu'elle n'est pas réparer , je ne monte rien dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c est a cause de moi tout ca gza, lol, avec mes vendeurs chinois, mais de memoires les miennes avaient mis une quinzaine de joursca venir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non non , je ne t'en veux pas !!! Very Happy
mais je suppose qu'ils ne sont plus tres loin maitenant, mais une chose est sur ils ont ratraper voir meme dépasser nos led!!! lol! (haaaa!!! ces Chinois...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec les fête c'est étonnant! Et puis si il viennent à pied ça risque de prendre encore pas mal de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le vendeur ma dis dans la premiere semaine de janvier, sinon je veut bien etre patient mais les Chinois ont deja abusé de ma patience avec mes leds , donc la je suis un peu sur les dents Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vien de recevoir un mail du vendeur comme quoi il on été expédié et qu'ils arriveront dans quelque jour (ce que j'espere c'est que ces pas de Hong Kong qu'il vient de les expédiés) mais au moins ca bouge...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...