Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

livraison avancée...

Messages recommandés

Bonjour
Tél du concessionnaire (aimable euh...moyen moyen), golf vi produite (commandée fin septembre), quitte l'Allemagne semaine prochaine, donc dispo vers le 5 novembre...soit délai de 6 semaines environs, rapide je trouve...(r line dsg dcc xenon 122).
Bon, fichu pour les feux leds diurnes je pense, mais bah, livrée en avance.
En revanche, le concessionnaire me demande le chèque de banque 48h avant ma venue chez lui, pour lancer les opérations de carte grise, est ce normal selon vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je sais bien, c'est ce qui me paraît bizarre, mais bon, vu que je suis sur le 38, que je passe par un mandataire...ça me semblait normal, mais après réflexion, imaginons qu'il manque des éléments commandés sur l'auto, je fais quoi?? bref, à voir...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as déjà versé un accompte non ? Le seul truc que tu peux faire c'est leur donné les numéros du chèque mais pas de chèque sans voiture. Ca me parait un peu bizarre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est un peu limite comme procédé en effet, je contacterai le mandataire dès mon retour de congés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contacte le au plus tot pour avoir des informations... Qu'il t'expliques pourquoi il faut donner le cheque de banque 48h auparavant alors que tu lui a deja versé un accompte pour la voiture ce qui comprends normalement les frais administratifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Information qui peut être utile à d'autres, en fait, il faut que le transfert de propriétaire se fasse pour l'immatriculation en non provisoire de l'auto auprès de la préf, donc normal que le concessionnaire demande un versement avant remise des clés (quand on réside dans un autre département que ce dernier)...bon pour ma part, mon beau frère ira voir l'auto et inspectera pour moi sur place que tout y est...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si véhicule neuf, livré chez VW Damrémont à Paris 18. Pour que le concessionnaire fasse faire la carte grise à mon nom auprès de la préf de l'Isère, il faut que je sois le propriétaire de l'auto, donc, que j'ai réglé la facture. Une fois la CG faite et le numéro de plaque obtenu, je peux aller récupérer l'auto (en ayant procédé à l'assurance auto avec numéro plaque et de chassis au jour où je vais la rapatrier chez moi)...voilà, compliqué tout ça...En tout cas, il me tarde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense que tu devrais attendre de voir la voiture pour payer le reste.
Quitte à attendre un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, auto chez le concessionnaire, délai de livraison ultra short non? commandée fin septembre...je vais la récupérer vers le 8 novembre...il me tarde...des photos dès que possible!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu as vu la voiture chez le concessionnaire, c'est bon.
Tant mieux si le délai était court.
Pour moi tu n'as rien à craindre.
Personnellement, j'avais payé tout le reste un jour et récupéré ma voiture un autre jour.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluctuat a écrit:
Si véhicule neuf, livré chez VW Damrémont à Paris 18. Pour que le concessionnaire fasse faire la carte grise à mon nom auprès de la préf de l'Isère, il faut que je sois le propriétaire de l'auto, donc, que j'ai réglé la facture. Une fois la CG faite et le numéro de plaque obtenu, je peux aller récupérer l'auto (en ayant procédé à l'assurance auto avec numéro plaque et de chassis au jour où je vais la rapatrier chez moi)...voilà, compliqué tout ça...En tout cas, il me tarde...


Je crois que c'est comme ça depuis qu'ils ont suprimer les WW provisoires.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...