Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[gza2311] Golf VI Noir confortline

Messages recommandés





avec replica type r 19"

d'origine avec atlanta 16"


siege me2 (pack sport)

un regret pour ne pas avoir pris les commandes au volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu peux rajouter les commandes au volant avec un beau méplat Wink En tout cas, j'adore tes jantes elles vont super bien avec la voiture et, malgré que tu sois en 19" elle ne fait pas 4x4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben en belgique(sans gouvernement) cette été ils n'ont pas refais les routes (mais j'ai pourtant bien payer ma taxe de roulage) donc il y a fallu slalomer entre les trou sinon ces vrai que ca fais un peu tappe cul

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'origine avec le pack sport et franchement en 19" il y a peu de place entre le pneu et l'aile je met juste 2 doigt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au debut je pensais a ziptuning mais apres avoir ete butiner des infos un peu partout ils te dise qu'il la reprogramme et quand tu ouvre ton capot tu trouve un boitier donc je pensais a shiftech pas trop loin de chez moi et en suite j'ai vu le partenaire donc pas encore trop decider.
Et pour l'interrupteur pour le coffre ces parce que je voulait remplir les options(petit bricollage de week end

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu es en Belgique, tu as l'embarras du choix Smile Apec et Shiftech sont tres bon, et tu auras un tres bon prix chez l'un ou chez l'autre en étant membre du forum.
Il y a également un partenariat pour les housses en cuir, tu peux demander un échantillon la qualité est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la suspention sport plus pneus en 235 de large tu ai vraiment visser a la route par contre une connaissance a le dcc et je doit dire que niveau confort ces different mais en mieux mais le prix de l'option a l'epoque ou j'ai acheter la miene c'etai affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai les bas de caisse mais avant ca les commandes au volant me tente assez sinon je bave devant les feux led mais pour tout ce que j'ai dis ici il y en a deja pour plus de 3000€ et ces la que ca coince un peu ,puis mon autre passion sont les flippers et la aussi il faut de gros budget et si je voeux pas que madame parte en courrant ils faut y aller doucement sans de trop gros trou dans les finances

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les commandes au volant il faut un nouveau volant (sport de preference) avec le boitier qui ce trouve en dessous et une remise a niveau avec vag com ,mais je ne vois pas de quoi tu parle avec le méplat???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok,j'irais dormir moin con ce soir
mais pour les bas de caisse plus spoiler av et ar + peinture je compte +- 2000€,500€pour commande au volant (voir ebay allemagne) et 500€ les feux led
un petit lien interessant http://www.ahw-shop.de/shop/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
plutot r line moin de changement niveau antibrouillard
et les bas de caisse de la gtd sont vraimment bien aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, super voiture mais aussi super jante comme sa déjà été fait remarquer. Tes jantes 19p tu les as depuis le tout début? Et la largeur des pneus entre tes 16p et 19p c'est la même ou il y a un changement?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu aurras ta gtd avant que je ne termine et je te demandrai quelque photo du montage de bas de caisse et toi les led son d'office avec?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les jantes je suis passer de 6,5 a 8,5 de largeur et je doit avouee que j'ai du retailler les pattes d'attache du pare-choc a l'interieur de l'aile car c'etait un peu juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ok je te demande ceci car tu disais qu'il y avait une belle différence de conso entre tes jantes 16p et tes 19p et je me demandai si cela n'étais pas du surtout a la largeur du pneu que tu as augmenté. 235mm sur tes 19p et sur tes 16p a combien es tu?

Je me renseigne car je pense mettre des jantes en 19p pour la fin de l'hiver mais en restant dans la même largeur que j'ai actuellement (225mm). Ce qui je pense ne devrai pas faire bougé la conso... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il n'y a pas de quoi sinon j'ai un doute mais il m'a semblé avoir usé plus vite mes plaquettes de frein mais je n'ai pas de base vu que je ne les ai pas encore changées une seuls fois (17700km)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je n'ai pas de photo sous la main mais j'en ferai, sinon les grosse difference entre le zenec(ze-mc2000) et RNS510(si je ne me trompe pas) sont la lecture de divx,le bluetooth integrer part contre il ne possede pas de disque dur et alors une option que je trouve genial sur le RNS510 est la commande vocal. Pour ce qui es de l'integration pas de difference il supporte le commande au volant (qu'ils disent vu que je ne les ai pas!) et aucun changement de fiche , le logiciel de navigation est "igo8" que je trouve assez bien "foutu" et ne ma pas encore lacher comme un certain "tomtom" le seul regret ces que peu de temps apres l'avoir acheter ces que le nouveau model mc-2010 est sorti et qui lui prend en compte l'affichage au tableau de bord et la clim comme sur le RNS510

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

petit montage dans le cache de contour du pare-brise arriere ( j'habite charleroi pour ceux qui connaissent il ne faut rien laisser a portée de main sinon "bye bye")

vue de l'interieur

resultat sur l'ecran qui reagit parfaitement au passage de marche arriere meme si poste eteint(desolé pour le reflet sinon image parfaitement claire)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal c'est vraiment bien discret, tu peux nous expliquer pour le montage??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A partir de la camera une fiche video standard (jaune) et 2 fils (rouge et noir) pour alimentation , pas besoin de se raccorder sur le feu de recul le poste "zenec" dispose de l'alim pour la camera et entre les 2 faire passer les cables (pas une mince affaire)
Pour placer la camera un bon petit "dremel" pour la decoupe du cache ,pistolet a colle pour la fixer et silicone noire pour avoir un effet fini (impression usinée) et tout ceux qui l'ont vue pour l'instant croyaient que c'etait d'origine (ca me flatte) et surtout toujours souder ses cables sinon risque de faux contact

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il me faudrai savoir quel modul (ou calculateur) interroger ou peut etre fair un dignostique mais il faut connaitre le modul sur le quel il est ou alors le demonter mais je prefaire eviter de le demonter pour rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu fais un scan complet, ça suffit. Par contre j'ai plus le numéro du module en tete, faut juste que je retrouve un scan. Tu n'as nullement besoin de le demonter Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

des que j'ai l'occasion d'en faire un je metterai ici ,merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense me laisser tenter en debut d'année, mais si je me laisse aller ... je depose le billan lol! et madame me rend mon pre-avis , mais il y a des moments ma voiture es moin prise de tete hihihi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai trouver en premier ce boitier (je ferai le scan du w-e) et en suite je verrai pour le volant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Tres bien cette petite caméra de recul, elle est bien protéger a l'intérieur et elle reste assez discrète.

surtout contre l'arrachage et cour vite (sport de haut niveau chez moi) avant d'avoir mon garage (avec ma golf 4) je fournissait en piece tout le cartier , alors quand j'ai fais le calcul d'une location de garage et le prix d'une alarme j'ai fait tout de suite un benefice geek (a quand la voiture que l'on sais remetre dans sa poche!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca doit etre sympa(demarage a froid dans le salon hihihi!),mais je voeux pas savoir le prix des charges d'un appart pareil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben pas trop decider si tu a un avis positif sur l'un ou l'autre je suis preneur (a l'epoque ou je l'avais fait sur ma golf4 il y avait un garage a Charleroi mais fermer pour arnaque etc... et je me dis que sur ma nouvelle pas question de vouloir grappier quelque sous ,donc un vrai pro ,il y a meme un moment je voulais le fair par garrage vw puis je me suis retenu peur qu'ils viennent me dire apres qu'elle ne sois plus sous garantie (vu que j'ai payer pour 2ans en plus)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu que tu es en Belgique tu as l'embarras du choix. Toofast a fait un partenariat avec Apec, va sur leur site et regarde un peu si ça t'interesse... Sinon pour les avis, c'est un peu la roulette russe, certains sont tres satisfait de Shiftech, d'autres non, mais bon ceux qui ressortent souvent en temps que grand préparateur c'est MRC et Shiftech.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben sinon je connais dynatek chez qui un cousin a fait reprogrammer ca peugeot 307 il en est content et je trouve que l'ont a été bien recu et leur matos es assez complait (mais l'habit ne fais pas le moine...) je n'avait jamais entendu parler de Apec avant ce forum mais sur leur site je n'arrive pas a voir un devis de prix sans prendre contact avec eux et deja que j'ai du mal avec leur langue je vais en chier pour leur ecrire ,shiftech n'ai pas bien loin de chez moi et il est vrai qu'ils ont une bonne reputation ,mais depuis que j'ai cette voiture je cherche a la reprogrammer et sa fait 1an et 2mois que j'attend que la reprogrammation sois dispo (ca commence a fair long,je me suis meme deja demander si j'allais pas la changer contre une 2l 110ch ,mais bon...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...