Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03]golf tdi 140 carat blanc candy [photos inside]

Messages recommandés

bonjour,

donc pour ceux qui me connaissent ou non voici quelques photos de ma tite auto.





















Uploaded with ImageShack.us

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au debut (quand j'ai commander la miene) j'etai un peu retissant vis a vis de cette couleur,mais de plus en plus je la trouve superbe.
Tres belle ta golf il ne lui manque que le pedalier chomé avec repose pied et une petite supression du paquet de cigarette lol (moi j'ai areter pour ma golf)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Merci pour ses photos! Tu es a combien de pourcent au niveau du Glastint?


franchement je ne sais pas du tout, je l'ai acheté comme ca, donc du coup niveau pourcentage je ne sais pas trop mais c'est assez sombre on va dire, un peu trop peut etre mais ca lui va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca doit etre du 60 ou 70% ,ca donne tres bien mais en soiree c'est pas un peu genant???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ca doit etre du 60 ou 70% ,ca donne tres bien mais en soiree c'est pas un peu genant???


oui c'est pour cette raison que je pense que c'est un peu trop parce qu'en soirée sur les ronds points ca devient vite dangereux, suffit qu'il y ait une voiture qui soit en feux de position et je ne la voit pas donc pour l'instant je mamuse a baisser ma vitre sur les rond point lol

mais sinon pour le reste du temps ce n'est qu'appreciable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que ne pas dépasser les 35% a l'avant sa doit deja etre pas mal mais pour uniformisé les autres vitre doivent suivre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part je ne teinterai pas les vitre avant. Ca me gênerai au quotidien. Mais il est vrai que ça donne un look d'enfer à la golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'exagere un peu pour le faite de baisser les vitres sur les rond points

c'est quand meme bien visible, donc si tu veux faire les vitres arrieres hesite pas pour celles de devant, et c'est clair il faut que celle de devant et derriere soient de la meme teinte sinon ca fait un peu tache je trouve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrr ca doit etre pour ca que je suis tombé malade.. ahhhh ces vitres teintés !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
mdrr ca doit etre pour ca que je suis tombé malade.. ahhhh ces vitres teintés !!!!
et j'ajouterai le blanc pure des leds moin chaud que le jaune ampoule...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as trouver pour retirer l'erreur odb pour l'eclairage de plaque???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non ca j'ai pas trouver le module dnas lequel se trouve l'option est pour le touran et il existe aussi sur quelques golfs mais lesquelles?? en tous cas sur la mienne ce module n'est pas dispo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a voir avec notre amis The Lord quand il aura recu son cable ,peut etre qu'ils pouront lui repondre chez rosstech , mais j'ai l'impression qu'on ne peu desactivé que celui des feux arriere pour les feux a leds ou peut etre que cette manip regle le probleme (a tenter , mais note toujours les codes avant de les changer, on sais jamais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors ce que j'ai changé :

impulsions cligno ramené a 4
leaving home en auto dès coupure du contact
rabattre les retros meme si on enlevé la clé de contact
activation des anti brouillards directionnels pour la marche arriere
desactivation de lessui glace arriere quand on passe la marche arriere

je crois que c'est a peu pres tout pour l'instant

ah oui et bien sur la fermeture des vitre en cas de pluie et vehicule verrouille, d'ailleurs ca ma permis de voir qu'apres ces modifs la fonction confort avec la cle pour les vitres fonctionnaient pour la premiere fois

youpiii

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour une installation au xenon seconde monte (je parle des kit HID) on peut apparament activer une option qui fait comprendre a la voiture qu'on utilise des xenons donc du coup plus de boitier anti erreur a mettre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
pour une installation au xenon seconde monte (je parle des kit HID) on peut apparament activer une option qui fait comprendre a la voiture qu'on utilise des xenons donc du coup plus de boitier anti erreur a mettre

pour les feux avant , je supose que ces comme quand tu instales les phare xenon d'origine...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tien pour les retros ca m'interesse si tu sais me donner le calculateur , et l'octet ou codage , parce que pour le fair fonctioné avec mon alarme il faut que je l'alimente en courrant (donc si je comprend bien tu retire ta clé et meme 5 minute apres tu peu encore rabatre les retros??? je supose tant que tu n'as pas fermé la voiture ca reste actif???)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui voila c'est tout a fait ca, ca veut dire qu'on est pas obligé daller foutre la clé pour rabattre nos retros, suffit douvrir la porte et de tourner le ti bouton lol

alors c'est bien sur dans calculateur, Module 09, codage 07, codage long, octet 4, tu coches le Bit 7, et tu decoches le bit 4, et tu enregistres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais faire une liste de mes modifs avec leur manip si tu veux dans la section vagcom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rafraichi moi la memoire le module9 ces...(accesoire "non",confort "non",haaaa!! je l'ai sur le bout de la langue...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Faut qu'on centralise les maipulations dans la rubrique vag com! Qui ouvre le bal?

outch!!! il va me faloire un peu de temps j'avais tout noter sur des feuilles mais dans mon "bordel organiser" il faut que je fouille un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les vitres teintées, on m'a conseillé du medium partout pour pas que cela fasse moche. J'aime bien tes vitres, je suis sur que c'est mini du 85%

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso plus clair j'aurais pas autant aimé, la je trouve que ca lui va tres tres bien, surtout par beau temps et qu'elle est bien propre ca fait trop beau, apres c'est toi qui voit mais je pense aussi que les miennes sont plus teintées que du medium

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur....

avec ce temps je deteste regarder ma voiture mdrrr, elle est trop moche là, toute sale beurkkkk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
pareil pour moi , c'est une catastrophe... Crying or Very sadMad

et moi dont , aussi maniac sur la propreté

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair c'est la ce temps mais ca va bien finir un jour.

vous avez remarqué pour ma plaque sur mon avatar, ya 308 dedans, jai toujours deux ou trois guignols qui me sortent "pourtant.... c'est pas une 308 ....." et la ils sont mdr, (je dis guignols pour pas les citer mais ce ne sont pas mes amis heureusement)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas la plaque l'important c'est le logo sur la calandre qui fais tout!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
sorties de pot chromés commandés...

tu vas me donner encore des envies... Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je les ai eu 38 eur fdp compris mai des usa donc delais de livraison long mais ils ont lair tres bien

Tu veux le lien??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Je les ai eu 38 eur fdp compris mai des usa donc delais de livraison long mais ils ont lair tres bien

Tu veux le lien??

vas y toujours , je taperai un oeil parce que moi c'est une seul sortie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu changes les ressorts ( -30mm) les amorto vont s'user plus vite c'est tout. par contre si tu descends en dessous, ce sera chaud!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je veux pas aller a moins de -30 de toute facon je trouve ca suffisant, apres trop rabaisser j'aime pas du tout.

donc si je change les ressorts simplement ca pourrait le faire mais juste que mes amortos s'useront plus vite, moi ca m'irai tres bien comme ca

j'avais penser aux ressort eibach en vente sur ebay

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...