Et encore un tombé sous le charme de la miss Rline!!!

Partagez
    G6ADDICT
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Et encore un tombé sous le charme de la miss Rline!!!

Message par G6ADDICT le Dim 31 Oct - 8:17

[b]Bonjour a tous!

Et bien voila!C est fait!Me voici contaminé!Mais bon je me rassure en me disant que vous parraissez tous en bonne santé malgré la fievre qui vous envahie a chaque fois que vous tournez le contact pour reveiller vos Miss Rline.De toute facon je ne pense pas qu il existe un remède contre cette affection et c est tres bien comme ca Smile
    Je suis pour ma part l heureux possesseur d une G6 1.4 TSI DSG Rline blanc candy option jantes 18'et vraiment c est un regal!Bon il est vrai que je ne l ai que depuis 4 jours mais je me sens toujours aussi respectueux et febrile a chaque fois que je me glisse dans ses sieges bacquets!
    Je la decouvre petit a petit, doucement bien sur car j ai envie que la prise de contact entre elle et moi se fasse de la meilleure facon qui soit, c est a dire avec respect.En ce sens , je ne saurais trop vous conseiller de vous rendre sur ce site(www.cedvoyage.free.fr)qui , d une part est une mine d informations et de conseils,et qui propose tout une section tres instructive sur le rodage de nos belles!Et vraiment , je tenais a feliciter l initiateur de ce site car il est vraiment tres bien fait et tres instructif.
    J avais opté pour les jantes en 18' d abord pour des raisons esthetiques mais je craignais que le confort de roulement s en ressente.A ma grande surprise il n en est rien et le silence est bien present.Bien sur, l etat de la chaussée est determinant mais je dois dire que globalement rien ne vient polluer la discretion du TSI.
    Petite question aux bricoleurs du site:je me suis procuré en concession un logo Rline supplementaire et je me demandais s il serait possible de l installer au niveau de la calandre a l instar de sa grande soeur la Golf R?Je pense que cela doit etre possible moyennant l usinage d un support adaptable de maniere sure au niveau de la calandre.Qu en pensez vous?Ce forum regorge de bonnes idees donc je ne me fais aucun doute, on va y arriver!!!!
    Bon j arrete les HS sinon je risque de me faire mal voir des mon arrivée sur ce forum!!!
    Bref, pour resumer cette prise de contact avec ma Belle je n aurais qu un mot: WOW!!!!
    maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Re: Et encore un tombé sous le charme de la miss Rline!!!

Message par maverick1984 le Dim 31 Oct - 10:01

Bienvenu et n'hésite pas a présenter ta belle dans la section adéquate!

Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Dim 31 Oct - 10:13

des photos,des photos,...

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Message par Boot le Dim 31 Oct - 12:11

Son site est tres bien fait! Ce serait bien qu'ils viennent s'inscrire sur le forum lol! J'ai pas trouvé d'infos sur le rodage en Dsg! J'attends avec impatience tes photos!
    fluctuat
    Golfiste en CDI
    Golfiste en CDI

Message par fluctuat le Dim 31 Oct - 13:18

Bienvenue, oui oui, des photos!!
    nico24
    Partenaires

Message par nico24 le Dim 31 Oct - 17:49

ch'ti savoyard
    Administrateur
    Administrateur

Message par ch'ti savoyard le Dim 31 Oct - 20:53

Bienvenue a toi sur le forum G6ADDICT

On attend avec impatience une jolie série de photo... Wink
    cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Jeu 4 Nov - 17:15

bienvenue vivement, les photos voila une info qui m'interresse ! tu as pris l'option jantes 18' ?, moi de meme ,mais c'est pour fevrier... , en attendant je me ballade sur le site

alors tu les ressents comment ces magnifiques jantes? ca doit lui donner un bon cote sportif , racee , moi j'adore , tes sensations sur petites routes?

et fais peter les photos

G6ADDICT
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par G6ADDICT le Jeu 4 Nov - 19:19

Salut a toi Cooper,
    Ces jantes Mallory en 18 c est vraiment que du bonheur!
    Deja esthétiquement, je trouve que cela donne un air encore plus sportif.En effet, je ne sais pas s il y a une grande difference au niveau de la largeur des pneus entre les 17' et les 18' mais je trouve que cela lui donne des epaules tres larges et accentue de ce fait le cote agressif.

Au niveau du confort, et comme je le signalais dans mon precedent post, je craignais que mon choix pour les 18' n impacte le confort global et a ma grande surprise il n en est rien!Alors bien sur , on vie la route et toutes ses asperites et irregularites mais rien de bien terrible!Je ne vois pas de reelle difference avec ma precedente Golf chaussée en 16'.Alors bien sur , etant en rodage, je ne peux attaquer dans les courbes comme j aimerais naturellement le faire, mais je peux te dire que le ressenti est deja tres positif!J ai vraiment la sensation que cette voiture vire a plat en toute securité!J ai hate que le rodage se termine afin de pouvoir assouvir mon amour pour la zone rouge du compte tours!
    Voila Cooper, j espere que mes informations te conforteront dans ton choix et si jamais tu as d autres questions n hesites surtout pas!
    CIAO

cooper14
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par cooper14 le Jeu 4 Nov - 20:55

ah oui je suis d'accord avec toi ca lui donne de l'agressivite et esthetiquement rien a redire . je pense avoir fais le bon choix. j'avais opte pour une monture superieure sur ma mini cooper (17 pouces) et je ne regrette pas mon choix , mon ancienne Mini cooper etait restee en 16 pouce et je trouvais qu'elle faisait trop "Mini pour femme" . Alors merci pour tes infos et mets nous des belles photos bounce bounce bounce

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 25 Juil - 16:43