[Reference]Phare Xenon

Partagez
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Re: [Reference]Phare Xenon

Message par gza2311 le Ven 29 Juil - 22:27

c'est bien le support de veilleuse des phares xenon
    et elle ne s'allume jamais???

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    dm7020s
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par dm7020s le Mar 2 Aoû - 17:38

Non Jamais... :-(
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mer 3 Aoû - 17:11

doit y avoir du codage vag com la dessous... mais ca pourrais avoir un effet sur la barre de led... sorry mais j'ai pas encore eu un R a "vag commé" pourtant il y a bien un gars en face de chez moi qui m'avait deja posé quelque question sur la golf... mais je sais pas si il va vouloire que j'aille tripatouiller son odb...
    sinon (encore sorry) mais j'ai regarder pour le passage en "km/h" et pas moyen de le changer par les manips... par contre au vag com c'est possible... peut etre que tu vas te laisser tenter par un petit vag com??? (si c'est le cas avant de faire quoi que ce soit (meme instaler le programme dans ton pc) demande moi!!! et j'insiste comme ca je te donnerais quelque astuce a faire et ne pas faire...) sinon dans le pire des cas tu peux toujours allé voir ton concess pour lui faire remerqué que ce n'est pas normal quelle sois configuré en milles
    (désoler pour le temps de reponse mais en ce moment c'est la follie au taff)

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    dm7020s
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par dm7020s le Mar 6 Sep - 19:46

Merci pour ces infos, moi aussi un peu stress ces derniers temps (6'000km) Embarassed j'irai visiter mon garagiste un de ces jours, pour lui poser ces questions. Je vous en dirai plus.
    Merci
    Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par Coconut le Dim 11 Mar - 19:36

j'ai l'intention à terme de prendre des bixenon (en noir c'est pas mal) mais je crois qu'il faudra que je fasse un emprunt à la banque!!! sachant que je veux du HELLA.
    Car il ne suffit pas seulement de les acheter mais l'installation est tout aussi coûteux que les phares eux même.

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 1:33