[Reference] Phare Xenon avec feux de jour à led

Partagez

Boot
    Golfiste fidele
    Golfiste fidele

Re: [Reference] Phare Xenon avec feux de jour à led

Message par Boot le Sam 4 Déc - 15:51

Non ce sera pas homologué malheureusement !

Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par Gérald le Lun 3 Jan - 9:28

gza2311 a écrit:Mais vous pouvez toujours les changer (je sais, le prix...) moi quand j'ai pris commande de la mienne ils n'etaient pas disponible, donc je me suis dis "pas grave, 2ieme monte..." et apres j'ai appris que interdit si pas de lave phare No
    Je crois que j'ai commander trop vite ma golf!!!

Obligé d'avoir des laves phares sinon interdit??? Volkswagen ne m'en a pas parlé, je suis très étonné, alors qu'il y a d'autres voitures sur nos routes qui ont du xénon et n'en sont pas équipés. Pour tout vous dire, j'équipe ma golf de phares led et bi xénon, et je ne compte pas changer mon parechoc.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 3 Jan - 10:42

le probleme sa sera le jour de ton premier controle technique ,le membre nico24 fais partie d'un centre de controle et nous a bien dis qu'il fallait les lave phare et qu'il vérifiait s'il fonctionne et non pas juste le pare choc sans les lave phare, en plus de ca ils doivent etre acconpagné de correcteur d'assiette...

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par Coconut le Dim 11 Mar - 19:44

Cette histoire de correcteur d'assiette ne parle pas trop, en faite je comprend que si il faut que je mette ces phares (moi qui suis en halogène) je dois modifier pas mal de paramètres (feux de jours, allumage auto, lave glace, réglage hauteur...) tous ça au VAGVOM je suppose mais ça fait un coût!!

Si quelqu'un à un détail complet de ce qu'il faut faire ce serait bien! Mais c'est sûre le prix va me refroidir Sad

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 24 Juin - 22:44