Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

vinyle de toit et retro etc...

Messages recommandés

un beau vinyl glossy pour en voir rien de tel que de se taper une concentration de tuning ,mais le probleme de ces show ces quand tu en parts ,tu voeux plus de modif que d'idee que tu es venu chercher (surtout si tu attend une nouvelle voiture) Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai trouvé ce site, je suis sur qu'ils pourraient etre capable de nous proposer un truc sympa pour le toit, je me tenterai bien de le mettre en noir sur la mienne, vous en pensez quoi??

http://www.stickers-popdeco.com/F_frame.html?http://www.stickers-popdeco.com/Autocollant_pour_capot_-_Dimensions_personnalis_e__F_art_8319.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi perso j'accroche a fond ,rien de tel pour racé encore un peu plus la voiture apres les vitres tienté et au passage pense aussi au coque de retro...(vu que tu es devenu un pro pour retirer les glaces)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut j'avais fait le toit de ma golf 6 en effet carbone chez mon cousin qui est indépendant dans tout ce qui est lettrage autocollant etc et lui sait avoir le vinyl noir brillant comme vous voulez c'est du matos de qualité de chez 3M
Son magasin se trouve à Cuesmes c'est car tuning team, il fait aussi le teintage de vitre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Perso, je ne mettrait pas de 3M.
Plus chère pour une qualité identique au MacTac9800.

Pour les rétros, vive la galère à poser...je pense que c'est plutôt peint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevart a écrit:
Perso, je ne mettrait pas de 3M.
Plus chère pour une qualité identique au MacTac9800.

Pour les rétros, vive la galère à poser...je pense que c'est plutôt peint.

Je ne connais pas la différence de prix mais je peux te dire qu'avec du 3M on a recouvert un casque de moto il est très résistant et thermoformable ce qui falicite sa manipulation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ludo7033 a écrit:
kevart a écrit:
Perso, je ne mettrait pas de 3M.
Plus chère pour une qualité identique au MacTac9800.

Pour les rétros, vive la galère à poser...je pense que c'est plutôt peint.

Je ne connais pas la différence de prix mais je peux te dire qu'avec du 3M on a recouvert un casque de moto il est très résistant et thermoformable ce qui falicite sa manipulation


Chez MacTac il y a le 6500 qui est Fleet.
Je ne connais pas le prix 3M vu qu'on ne travail plus avec, à cause de son prix.
On ne fait plus que le Sablé brillant en 3M et son prix est 2 fois plus chère que le MacTac.

Un casque c'est rond et "uniforme", un rétro, tu as déjà la chute du coin qui pose problème, celui de la Mini ça va encore, car il est tout courbe, mais sur la Golf il y a une arrête qui pose problème. Je ne dis pas qu'il n'y a pas moyen, mais il ne sera pas fait en une seul pièce.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...