[ Nakata7] Golf 6 122 TSI Bvm carat.

Partagez
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Re: [ Nakata7] Golf 6 122 TSI Bvm carat.

Message par gza2311 le Mar 14 Juin - 12:49

pour ce genre de probleme le scratch X est le plus approprié, mais si ca a deja attaqué la peinture, je ne vois pas d'autre produit d'ou l'importance de bien protéger avec une cire

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    Nakata7
    Golfiste en CDI
    Golfiste en CDI

Message par Nakata7 le Mer 15 Juin - 0:50

ok béh dès aujourd'hui je vais me prendre ce fameux scratch X + 2 bonnets polisseuse .

que dis tu du programme suivant :

gros lavage + polissseuse scratch ( seulement capôt pour les taches insectes) et pour finir polisseuse + NXT Tech Wax 2.0 ?
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mer 15 Juin - 8:24

pas mal mais pourquoi ne pas te prendre le swirl X et simoniser le reste , car tu risque d'avoir un capot nikel et peu etre quelque micro griffe sur le reste... (je sais, je t'augmente ta charge de boulot!!! Embarassed ) et si je peu te donner un conseil, si tu emploies ta poliseuse pour essuyé le surplus de cire , tu aurras besoin de 2 bonnet pour cette operation car apres un essuyage tu remarqueras qu'il en faudra un 2eme pour bien tout éliminé et ta premiere bonnet sera "gorgé"... moi pour ce genre d'operation j'emploie 4 bonnets 1ere pour le simonisage et j'essuie au fur et a mesure avec une micro fibre(mais arrivé a la moitié de la voiture je change de microfibre car encore une fois elle sera gorgé et laisera quelque trace) puis 2eme bonnet pour étalé la cire... une fois la cire bien seche premier passage avec la 3eme bonnet et recommencé l'operation avec la 4eme bonnet... et la pfffiou!!! quel noir Very Happy maintenant si tu passes du scratch X avec ta premiere bonnet, tu peux continué avec la meme bonnet pour le reste de l'auto au swirl X, ca ne dérange en rien car ce sont des abrasifs décroissant... bon travail... si tu fais ca prévois quelques heures devant toi, mais je te promet que tu ne les regreteras pas...

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

jean
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par jean le Dim 17 Juil - 1:42

désolé nakata 7 essai en Embarassed voi de ma golf actuelle envoyée sur ton adresse par erreur
    Nakata7
    Golfiste en CDI
    Golfiste en CDI

Message par Nakata7 le Sam 23 Juil - 13:15

c'est pas grave un modo réglera ça....Wink

sinon , la belle arrive sur ses 18.000km , la chose que j'ai pu constater c'est que le bruit en sortie d'échappement a bien évoluer , on a un joli son malgré ce petit moteur.

sinon j'ai dans l'optique de remplacer mon RNS 315 par un 510 , de bonne affaire sur le bon coin. après niveau installation et vag com faudrait que je trouve une bonne âme dans le 45 ou à coté...parceque j'imagine pas le prix en cc!

si une bonne âme passe par ici , je peux rémunerer l'inter ou offrir la bouteille What a Face
    boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Sam 23 Juil - 14:25

message de jean effacé Wink

sinon je suis souvent dans le 58 des que t'as besoin tu me dis pour le vagcom

Golfiste en CDI

Message par Nakata7 le Sam 23 Juil - 19:15

salut boubou ça va ?

c'est sympas de ta part! mais c'est vrai que la nièvre ça fait un peu loi : /

sinon boubou y'a toujours moyen qui tu me renseigne au sujet du MP que je t'avais envoyé Razz

je te renvois ça Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 15:49