Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

[fluctuat] Golf vi r line 122/dsg

Messages recommandés

Et voilà les premières photos depuis la concession...par i phone, vivement le 12/11 que je monte la prendre...










Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, j'avais très peur de m'être fourvoyé côté coloris (reflet d'argent), et bien, c'est pas si mal, mais bon, là sous les néons du garage, on se rend pas bien compte...je ferai des photos en dehors dès que possible (là c'était mon beauf qui faisait tintin reporter) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut a toi!
J ai fait la meme chose que toi avant de receptionner ma belle et je peux donc savoir comment ca peut etre frustrant de la voir te tendre son volant sans pour autant pouvoir la ramener chez soi!
Juste pour info:la derniere nuit avant le jour de la livraison c est encore PIRE!
Bon courage a toi et felicitations elle est tres belle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci merci...on va la chercher sur Paris avec ma compagne...zou en tgv, puis retour avec la golf...et resto pour fêter ça! Je vais rouler à la cool de chez cool, surtout sur le périph...houla...je vais même éviter les moustiques pour pas salir le pare brise mouarf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trés jolie. Bon courage pour ces quelques jours de patience !! bounce Aprés, c'est que du bonheur !! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, le resto c'est le buffalo grill vers Echirolles voilà, apéro offert Very Happy
Dans une semaine maintenant...rhaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique!!! cheers tu pourras prendre plaisir a conduire cette merveille Rline ,pour ma part il faut que jattende mi fevrier pour receptionner ma Rline pale

ps : attention aux radars fixes sur le periph de paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique voiture et bien equiper ,aller ces plus tres long mais la derniere nuit...dur dur (et pour "reflet d'argent" ces une couleur tres tendance peut etre pas autant que le "blanc candy" qui fais vraiment fureur ces temps ci mais toujours mieux que le "vert pomme" de la sirocco ,beurk!!!(sorry pour ceux qui l'on prise )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le reflet argent est tres bien ! Meme a la revente ce sera bon Wink C'est vrai que le blanc candy, y en a beaucoup beaucoup... je dirai autant voire plus que des noir intense... C'est pas bon ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, ben disons que madame ne voulait pas du blanc et que j'avais quelques réticences également...rhaaa demain nous allons à la concession...je vais être insupportable dans le tgv...des photos dès que possible...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sur que la derniere nuit ces galere et que tu te leve trop tot et apres ces les cent pas et regarder sa montre toute les 5 minutes en se disant que ca passe pas et si ta le malheur de te ronger les ongles...ben y a plus rien... oui je sais la je suis pas sympa mais ces du vecu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hello, et voilà, départ tgv 10h03...rdv 14h00...dodo moyen, marrant comme on se lève plus facilement que pour aller bosser...on va rouler sous la flotte apparemment...le grand jour, je vais arrêter de vous embêter avec mes états d'âme d'avant livraison...me voici presque officiellement golfiste, depuis le temps que j'avais envie d'une vw...a+ et bonne journée à tous. Quel plaisir que d'avoir trouvé ce forum, ici toujours des réponses, aucune once d'agressivité ou d'à prioris. A+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

File à la gare et fait attention à ta belle sur le chemin.
Pfff moi j'ai pas fini de vous em... avec mes états d'âme d'avant réception, j'ai encore un mois à tenir. bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu n'as pas vraiment de chance avec cette meteo mais eviter les moustique es un chose mais les goutes d'eau la "bonne chance" ,plus serieusement chez nous(belgique) ces la tempete je supose qu'en France aussi donc fait attention sur le retour!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluctuat a écrit:
Hello, et voilà, départ tgv 10h03...rdv 14h00...dodo moyen, marrant comme on se lève plus facilement que pour aller bosser...on va rouler sous la flotte apparemment...le grand jour, je vais arrêter de vous embêter avec mes états d'âme d'avant livraison...me voici presque officiellement golfiste, depuis le temps que j'avais envie d'une vw...a+ et bonne journée à tous. Quel plaisir que d'avoir trouvé ce forum, ici toujours des réponses, aucune once d'agressivité ou d'à prioris. A+++


Mdrr tu m'étonnes!! Le jour J! J'aimerais être à ta place! Merci pour les commentaires sur le forum ! Je suis tres content des membres qu'on a , tous super cool !

D'ailleurs, étant donné qu'on n'est pas nombreux, j'essayerai de trouver un lieu pour qu'on puisse tous se rassembler! ça pourrait être pas mal!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne idée, j'en suis (je me suis deja taper "le treport" pour des flips alors...)
mais prevois bien a l'avance!!! histoire de savoir s'arranger bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ben moi je suis pas quitte de vous emm.. embeter, ma livraison est prevue mi fevrier je confirme que le temps est pourri de chez pourri en Normandie I love you c'est pourquoi mon choix de couleur c'est oriente sur du gris .j'imagine qu'a cette heure ci (14H15) tu es au commande de ton vaisseau , raconte nous tes sensations VEINARD , salut a tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je precise gris titane ,hier, jai croise une belle golf GTD de cette couleur ,trop belle, nous nous sommes regarde il a mate ma mini, j'ai contemple sa VW et la.... ce fut le drame lol!
2 mois et demi a attendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi en tout cas le jour ou je l'ai recu a 9H30 je l'ai pas lacher avant 23H et encore ces parce que je taffais tot le lendemain fluctuat ne passera peut etre meme pas ce soir sur le forum ou vraiment tard!(et je le comprend)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
moi en tout cas le jour ou je l'ai recu a 9H30 je l'ai pas lacher avant 23H et encore ces parce que je taffais tot le lendemain fluctuat ne passera peut etre meme pas ce soir sur le forum ou vraiment tard!(et je le comprend)


c'est clair c'est normal meme je dirais,mais c'est dommage qu'on ai ce temps, j'espere qu'il mettra des photos des que ppossible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
je precise gris titane ,hier, jai croise une belle golf GTD de cette couleur ,trop belle, nous nous sommes regarde il a mate ma mini, j'ai contemple sa VW et la.... ce fut le drame lol!
2 mois et demi a attendre


fallait lui proposer un echange lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
cooper14 a écrit:
je precise gris titane ,hier, jai croise une belle golf GTD de cette couleur ,trop belle, nous nous sommes regarde il a mate ma mini, j'ai contemple sa VW et la.... ce fut le drame lol!
2 mois et demi a attendre


fallait lui proposer un echange lol

ces vrai tu n'y perdais pas au change...mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est clair que je n'y perdrai pas au change , ma mini cote environ 16000 E avec 40000 km . c'est chere une Mini mais la G6 GTD ca explose affraidcherry

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne veut pas choquer mais j'ai une copine qui a la cooper S mais j'arrive pas a "accrocher" l'interrieur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et ta copine? ,tu l'as accroche... lol! on ne critique pas les mini cooper , ses defauts sont des qualites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

" I'm choking" lol! non mais tu as raison , moi perso j'en ai marre de la mini , c'est ma 2 eme , alors il est temps de passer a quelque chose de plus serieux , a "THE GOLF"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
" I'm choking" lol! non mais tu as raison , moi perso j'en ai marre de la mini , c'est ma 2 eme , alors il est temps de passer a quelque chose de plus serieux , a "THE GOLF"

si je peu me permetre(hihihi!) ca ces un interrieur top classe! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout en carat Rline jai trop hate , la tienne est tres belle , belle modif ; en croirait une R

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha! ces jantes elles font tourner des tetes(probleme pas que les bonnes) je ne les regrette pas mais par contre double anti-vol suis devenu parano,merci pour le compliment ca fait toujours ronronner(rrrrr...) et pour l'interrieur la finition carat est encore un poil au dessus avec tout ces contours chrom ca donne envie de tout changer mais si je m'ecoute j'ai un 2ieme golf6 en piece dans le garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ahhh les modif , le tuning chez vous les Belges c'est du professionnalisme , quand on se balade sur les forums autos (Mini cooper par exemple) on se rend compte que vous etes fans de voitures personnalisees . Alors "pimper" une golf ,que du bonheur , ca lui va comme un gant

chapeau a toi GZA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Embarassed maitenant le probleme ces les normes et controle technique (je t'en veut pas nico24,il faut de tout pour fair un monde Wink ) mais je trouve que quand ces bien fait on ne devrais pas avoir tant de dificulté a homologer tout ca , mais ca ces au "pays de candy"...ou le monde d'Alice...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je me demande comment va fluctuat (certainement avec un batton dans le volant,en parlant de bijoux...) lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mon avis , il doit avoir un peu la haine ,vu le temps de mer.. qu'on a , il doit rouler prudemment avec ces routes glissantes et ce vent , demain je parie qu'il va la laver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur en plus ces samedi donc du matin ca sera achat produit et accessoire et apres midi lavage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi le premier jour j'arrivai pas a faire descendre mon sourir et fin de journée j'avais mal aux joues

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je connai une banque ou ils ont mis des miroires sur tout le bas de facade et franchement je me trouve beau en golf ou ces peut etre le golf qui me rend beau!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et voilà, nous sommes rentrés de la capitale...un régal, vraiment formidable auto, aucun regret non plus quand au choix de la couleur reflet d'argent. Dsg vraiment merveilleuse et le tsi silencieux, et...difficile de ne pas "rentrer dedans", et voué rodage...côté conso, Paris Grenoble dans les 8l. Conso plus élevée en rodage non? Le moteur s'éveille t il avec les kilomètres? Car là, je le trouve déjà formidable.
Petite question, pour insérer un lecteur mp3, où se procurer un câble d'adaptation (pour relier à la prise jack dedans l'accoudoir?
Des photos dès que possible, mais alors là, grand sourire le gars...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alors conso élevé avec le rodage! Le moteur va s'eveiller au fil des kilometres mais tu ne peux pas savoir s'il est endormi étant donné que tu ne tate pas dedans ( rodage gr). Pour la question de mp3 j'ai pas compris! Content pour toi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...