Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

prix des entretient

Messages recommandés

Pour savoir +- les ecarts de prix pratiquer d'une region a l'autre et de concessionnaire a l'autre
mon premier entretient a été effectuer a 15700km et comme le gros entretient doit etre fais a 30000km j'ai donc fait un entretien sans huil long life (je ferai un long life a 30000km) qui mes revenu a 150,31€ (donc filtres,huil,bouchon de carter,reciclage des dechets et main d'oeuvre) sur fleurus (belgique) a DG MOTOR je trouve ca correcte je m'attendais a plus!!! (surtout que je l'aurai bien fais moi meme mais biensur pour une histoir de garantie...) Rolling Eyes
je presise que j'ai le 1,6tdi fap (non blumotion)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'entretien des 15000 kms d'un tsi, en Dordogne (24), faut compter 128 € d'aprés la tarification internet. A vérifier sur place, ce que je vais faire dans la semaine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Un peu cher moi je trouve... Que font-ils? Et pour se forfait a 250€, il est a renouveler tout les combien de kilomètres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai savoir quand meme quelle serai les difference entre un 2l 110ch et la GTD 2l 170ch chez mon cocessionnaire ils disent moins de 200€(pour le 110ch) mais il faut admetre que leur prix vont selon la taille du showrom et l'emplacement (pour leur trouver un excuse)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aurrai peu etre pu comprendre pour un huil plus performante sinon ce sera les dique et plaquette de frein qui doivent etre plus chere et aussi la quantiter de liquide de frein qui doit peu etre etre plus volumineuse pour pouvoir allimanter de plus gros piston (mais pas un litre non plus) a part ca je voit pas trop (faudra que tu nous detaille cela lors de tes passage au garrage)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
(faudra que tu nous detaille cela lors de tes passage au garrage)

Oui je suis également curieux de savoir le détails de le prestation. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part entretien effèctuer à 30000km avec long life et filtre à polen sans les essuis glaces j'en ai eu pour 285€ chez ATLANTA à HALLE en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me parrait raisonable pour un gros entretient... meme si je serai heureux de pouvoir les faires moi meme a la fin de ma garantie... quand elle passe au garage je peu pas m'empeché de rester a coter et de surveiller ce qu'ils font, ils doivent me prendre pour un casse cou*****!!! Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quand je vois les prix je me demande si je vais prendre un contrat d'entretien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je ne suis pas pour mais chaqu'un fais comme il veut maintenant en un an j'ai fais environ 15000km et j'ai payer 150€ pour le premiere entretient donc toujours moins cher que le contrat entretient et quand tu veux un contrat qui passes les 120000km le prix devient exagerer pour la prise en charge de la couroie de distrib...(sur diesel en tout cas)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,

Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.
Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.
Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.
Si vous avez une idée.
Slt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour tu as encore le temps à 30.000 km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malko21 a écrit:
Bonjour,

Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.
Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.
Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.
Si vous avez une idée.
Slt.




D' apres le carnet d' entretjen elle doit se changer tous les 5 ans .
Personellement je trouve ça exagéré .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
Pour savoir +- les ecarts de prix pratiquer d'une region a l'autre et de concessionnaire a l'autre
mon premier entretient a été effectuer a 15700km et comme le gros entretient doit etre fais a 30000km j'ai donc fait un entretien sans huil long life (je ferai un long life a 30000km) qui mes revenu a 150,31€ (donc filtres,huil,bouchon de carter,reciclage des dechets et main d'oeuvre) sur fleurus (belgique) a DG MOTOR je trouve ca correcte je m'attendais a plus!!! (surtout que je l'aurai bien fais moi meme mais biensur pour une histoir de garantie...) Rolling Eyes
je presise que j'ai le 1,6tdi fap (non blumotion)




D' après le carnet d'entretien lorsque l' appoint ou la vidange est fait avec l' huile
standart , le vehicule ne peut plus suivre le programme ll .
Surement un argument commerciale ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULOT a écrit:
gza2311 a écrit:
Pour savoir +- les ecarts de prix pratiquer d'une region a l'autre et de concessionnaire a l'autre
mon premier entretient a été effectuer a 15700km et comme le gros entretient doit etre fais a 30000km j'ai donc fait un entretien sans huil long life (je ferai un long life a 30000km) qui mes revenu a 150,31€ (donc filtres,huil,bouchon de carter,reciclage des dechets et main d'oeuvre) sur fleurus (belgique) a DG MOTOR je trouve ca correcte je m'attendais a plus!!! (surtout que je l'aurai bien fais moi meme mais biensur pour une histoir de garantie...) Rolling Eyes
je presise que j'ai le 1,6tdi fap (non blumotion)




D' après le carnet d'entretien lorsque l' appoint ou la vidange est fait avec l' huile
standart , le vehicule ne peut plus suivre le programme ll .
Surement un argument commerciale ...

de toute facon je trouve que c'est beaucoup 30000km pour un entretient, surtout que je ne dépasse pas les 20000km par an... maintenant si tu fais plus ca peut etre interressant meme si je crois que fair 30000 sans ouvrir une seul fois sont capot c'est vraiment trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Malko21 a écrit:
Bonjour,

Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.
Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.
Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.
Si vous avez une idée.
Slt.

franchement c'est vraiment aléatoir ce point!!! mon concess me dis 180000km Shocked d'autre dise 5ans et moi je pense ne pas dépasser les 100000km car si elle vient a cassé avant ca risque de couter cher!!!(ca reste une simple courroie et je ne pense pas qu'ils aient changé la composition pour en fair une "super" courroie...) j'en ai deja vu peter a moins de 60000km donc je prefere etre prudent...de tout facon c'est moi qui paye...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis aussi de cet avis .
Par contre le cc m' conseillé une revision à 7500 kms pour vidangé l' huile de rodage
et changer le filtre à huile en attendant les 30000 kms ( main d' oeuvre offert ) .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
Malko21 a écrit:
Bonjour,

Me concernant la révision des 30.000km sur le 2.0l 110cv cela à couté 265,36 euros.
Ils ont fait les filtres : huile, air, climatisation et carburant. Huile Castrol SLX Lnngllife III.
Je ne trouve pas à quel moment le changement de la courroie de distribution.
Si vous avez une idée.
Slt.

franchement c'est vraiment aléatoir ce point!!! mon concess me dis 180000km Shocked d'autre dise 5ans et moi je pense ne pas dépasser les 100000km car si elle vient a cassé avant ca risque de couter cher!!!(ca reste une simple courroie et je ne pense pas qu'ils aient changé la composition pour en fair une "super" courroie...) j'en ai deja vu peter a moins de 60000km donc je prefere etre prudent...de tout facon c'est moi qui paye...





Si la courroie lache c' est le moteur qui esr par terre .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BULOT a écrit:
Je suis aussi de cet avis .
Par contre le cc m' conseillé une revision à 7500 kms pour vidangé l' huile de rodage
et changer le filtre à huile en attendant les 30000 kms ( main d' oeuvre offert ) .

ben ca c'est quelqu'un qui ne prefere pas joué avec le feu!!! (un gars serieu Wink )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C' est un cc Jean lain Haute Savoie ( un peu de pûb )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...