Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

LEDS HABITACLE

Messages recommandés

bonjour,

voila hier j'avais rien a faire alors j'ai naviguer sur le net et je me suis decidé comme ca a remplacer toutes les leds interieures.

J'ai donc passé commande pour plusieurs modeles, en tout j'en ai pris 17.

des que je les recois et installe je vous mettrai des photos. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui j'ai pris pour les plaques aussi, mais je me tate a brancher en parallele les t10 d'origine ou alors une resistance, je me deciderai sur le coup je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui est de l'eclairage interrieur pas de prob , seul l'eclairage de plaque peu poser probleme pour la detection d'erreur sur le tableau de bord mais pourquoi ne prendrais-tu pas des led avec anti erreur directement ??? les resistance que l'on rajoute on une tendance a fortement chauffer (surtout sur l'eclairage qui reste constament allumer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je peu me permetre pour ceux qui on les feux arriere a led , on trouve des led avec anti erreur pour les clignotants (vu sur ebay) qui acheve mieu l'eclairage que des empoule "traditionnel", personnelement je trouve que ca fini mieux l'ensemble

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai vu cette video sur youtube, vers la fin il fait le tuto pour l'eclairage plaque arriere, vous en pensez quoi??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend de ton niveau en bricolage mais pour moi je trouve pas ca tres pro,sinon il fallait y penser

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est sur mais bon je trouve que ca vaut mieux qu'une resistance puis du coup les led deviennent moins cher a l'achat et aussi les ampoules d'origines ne se verront pas je pense une fois monté enfin bon je verrai bien mais c'est vrai que c'est bien pensé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu connais un magasin qui vend des elements en electronique tu peu toujours leur exposer ton probleme en sachant que un led doit fair 2volts et que une resistance ne dois pas couter tres cher chez eux (ces comme les boitier additionel bon marcher ce n'ai qu'une resistance placé sur le bon cable pour faussé le calculateur, quand tu vois ce que ces vendu et quand tu va voir ton marchand il te fais la meme chose pour 10X moins chere)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est pour ca que je veux pas mettre autant d'argent dans des resistance "anti erreur" car je connais bien le contenu de tous ces fameux boitier, c'est comme les soit disant boitier additionnel sur golf 4 que javais installer, apres recherches je m'etais rendu compte que ce n'etait qu'une resistance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et surtout tu nous dira si sa eclaire aussi bien que les empoules standart car par experience j'en ai monter dans un flipper et je dois dire que pour ce qui es des voyants lumineux ca rend tres bien mais pour ce qui es de l'eclairage embiant(un bon flipper avec un bonne eclairage peu se jouer dans le noir complet) sa n'etait pas asser lumineux et tendance a clignoter (comme un neon qui clignote a 50X par seconde imperseptible a l'oeil nu mais quand meme genant sur une bille qui file a toute allure,on la perd de vue)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol non ca vient des states apparament mais bon a mon avis 95 % des led viennent de chine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu es bien le premier qui es pas presser ici , moi je veut tout et tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Comme toi Gza je suis impatient! Par exemple tous que je commande, ce n'est pas en colissimo mais en chronopost ( livraison 24h), sinon je ne prends pas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
disons que les leds je les ai prises sur un coup de tete et que je suis pasimpatient de les avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que tu m'explique comment tu fais ou alors tu prends des cours de yoga...mais moi je comprend vraiment pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tout est dans la motivation a etre patient, moi je le suis car a chaque fois que jai ete impatient je mes suis plante, donc maintenant j attend

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La video tuto es extra! je vais l'utiliser quand j'aurai ma belle, sinon on voi une net difference?

Si quelqu'un realise cet petite modifcation, qu'il prenne une photo avant et apres.
merci d'avance!

Moi la premiere modification se va etre d'inserer des embout chromer directement sur les deux "vieux bout de tube" d'origine!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ta commande ca vient on est impatient de voir le resultat
Tu vois "reflex" maintenant c'est moi qui stresse pour toi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mdrrr

j'ai recu un mail aujourd'hui pour me dire que ma commande etait partie, donc ca ne devrait plus tarder, ce que je vais faire c'est que je ferai des photos avant installation et apres comme ca on se rendra compte du changement

je vais commander les sorties inox aussi ce soir comme ca elle aura un peu plus d'effet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exessive sound level a écrit:
boubou Evil or Very Madcheers

Les embouts chromés c'est simple mais sa fait tout sont effet!


oui c'est pour ca que je me suis decidé, j'en ai vu une aujourd'hui avec et ca ma convaincu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'es toujours pas pressé de les recevoir,moi j'en tremble deja (vais pas vivre vieux moi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca y 'est les led sont recues aujourd'hui, par contre il me manque 2 navettes, mais bon je vais installer le reste quand meme
les photos demain une fois instalées

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

enfin!!!j'y croyais plus j'etait sur le point d'envoyer un mail au site sur lequel tu avais commander lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol

ca a mis le temps mais j'espere que ca vallait le coup d'attendre en tous cas je susi confiant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il y a 3 navettes pour nos g6, deux pour les miroirs de courtoisies, et une pour le coffre, donc ce ne sont pas des led visibles a 1ere vue donc j'ai tout ce qu'il faut pour l'interieur et pour les retros et phares avants

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai pas pu m'empecher je suis parti installer une ampoule led pour voir si cela faisait bien et serieusement c'est enorme, j'ai hate de faire tout le reste

voici un petit aperçu qui represente 40% de l'effet reel, ca eclaire vraiment fort



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne vraiment bien ,une belle couleur d'ambience
et si tu veux lire une carte par exemple (je sais de nos jour il y a le gps) est ce que sa ne fait pas trop mal au yeux???(quand tu aura tout monter)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ce qui est bien c'est que c'est puissant mais ca agresse pas les yeux ( amoins de fixer directement les leds pendant une minute Laughing ) mais sinon je pense que une fois le tout monter ca va vraiment etre pas mal

gza, là je suis impatient !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bas ces samedi demain puis tu verras tout de suite l'effet total sinon tu vas devoir attendre demain soir et puis ces pas tres compliqué a monter lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol je bossai ce matin, donc je me suis couché plus tot, resultat ce soir promis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Led installes!!!!!!!! Ca fait trop trop bien par contre les photos que j ai prise ca fait pas top (iphone et pas d apn) bref je vais mettre les photos tout a l heure jattend de recuperer mon pc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé pour le retard mais j'avais pas mon pc ..

la qualité est vraiment mediocre j'ai pas d'apn donc du coup de nuit avec l'iphone ca fait pas terrible, mais le rendu en vrai est vraiment excellent je vous conseille a tous de faire le changement car ca vaut vraiment le coup et j exagere pas, je suis trop content

mais c'est vrai qu'avec ces photos vous allez pas vous rendre compte du vrai rendu de ces leds


assez parler place aux photos :

avant :



apres :














Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca donne vraiment bien!!! une lumiere blanche pure ca fait plus "moderne" que les empoules jaune , et pour l'eclairage progressif ca fonctionne aussi???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...