Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Assurance et golf...

Messages recommandés

oui vraiment trop cher.....

pour moi golf 6 tdi 140

je suis a 46 € mensuel 552 / an en tous risques avec panne mecanique et sans franchises
indemnisation du vehicule a la valeur de l'achat pendant 3 ans en cas de destruction ou vol du vehicule

bref logiquement je dois etre bien couvert lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
D'apres mes simulations, je suis pour une golf GTD a 84€ mensuel avec 390€ de franchises et apas de garantie panne mécaniques ( je peux inclure mais j'ai pas envie d'augmenter la cotisation alors qu'elle est sous garantie). Valeur a l'achat pendant 2 ans.
Avec la banque je suis a 105€ par mois, mais je n'ai pas encore consulté leur contrat ( chez LCL)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah peut etre peux tu m'en doire plus. C'est une formule tous risques. D'apres ce qu'elle m'a dit au telephone, il y en a 2 différentes, une a 105 et une a 115 ( en fonction de mon profil).
J'ai pas pu me rendre a la banque pour voir l'offre de plus pres. Elle m'a fait bénéficier d'une promo qui finissait le mois dernier, mais tu dois le savoir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euh.... l'offre est valable encore jusqu'a la fin du mois......

en tous risques au lcl tu as plusieurs possibilites
tous risques de base : RC (responsabilite civile) DF (defense recours) PDC (protection corporelle du conducteur)
DOM (dommages accidentels) ASS (assistance 25km) VIV (vol incendie vandalisme) ATT (dommages liés a attentats) CAT NAT (catastrophes naturelles) BDG (bris de glaces sans franchises)

ensuite tu as la possibilite d'ajouter deux options :

ASS + (assistance 0 km)
et INDEM + (indemnisation du vehicule a la valeur d'achat si le vehicule a moins de deux ans et indemnisation du vehicule de + de trois ans a la valeur dite de l'expert + majoration de 50 %)

et pour finir pour un euro de plus tu peux assurer le contenu du vehicule

tu peux aussi prendre l'option rachat de franchise qui te permettra de supprimer la franchise qui s'appliquera a ton contrat mais dans ce cas la l'option contenu du vehicule n'est plus disponible

et bien sur l'option panne que tu peux rajouter

sur chaque options que tu prendras une cotisation supplementaires est bien entendu a prevoir

le plus important est de faire le calcul avec l'offre actuelle que la conccurence te propose est dans ce cas l'option rachat de franchise prend tous son sens puisque avec un seul sinistre sans rachat de franchise tu peux calculer que le cout annuel de ton assurance auto n'est plus le meme donc a mediter moi je te conseille de prendre l'option rachat de franchise que ce soit au lcl ou a la conccurence car cela fait toute la difference.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci boubou pour ses precisions! Disons que j'ai un sinistre, et que je suis chez LCL, ils sont joignables et réactifs? Un moement je voulais souscrire chez Amaguiz, mais il y a de tres mauvais retour sur le site ( delai assez long en cas de sinistre).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tres franchement je vois des prises en charges de sinistres assez regulierement et disons que je suis perso tres convaincu de la rapidite de prise encharge, apres le mieux disons que quand ta un pepin quand ton agznce est fermee passe par le numero qu ils te fournirobt sinob tu peux passer par ton conseiller c est aussi rapide mais de cote la ta aucunes craintes a avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui selon ce que tu as souscris tu peux avoir de 1 a 4 mois de cotisations offertes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui dans ce cas la tu auras droit a 2 mois gratuits, force un peu la chose....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Pour ma part en belgique en ayant 7ans de permis je paye 2000€ par an et c'est le moins cher que j'ai trouvé!

outch!!! ces vrai que les assurance sont plus chere quand France mais la ces TRES chere chez qui a tu demander et a combien est-on bonnus/malus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

P&V en Belgique full omium sans franchise protection juridique perte de 1% par an de la valeur du vehicule pendant les 3 premiere année et j'en oublie...,pour 1350€/an (+-115€/mois) j'ai un bonnus/malus de 0 Cool et 10 ans de permis, tout en comptant l'augmentation de 10% de l'assurance cette derniere année en Belgique (toujours a cause de ce gouvernement de ***** qui n'a pas decider de refaire les routes a temps ) pour 77KW 105ch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je te le fais pas dire ont recommence en hiver et encore rien de fait No je te raconte meme pas l'etat l'année prochaine et les assurance qui vont encore augmenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu pourrais faire un effort dans ton orthographe! Je suis pas modératrice mais quand meme lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ont commence a se prendre la tete avec l'ortographe alors avec moi on est pas sorti de l'auberge... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lol c'est pas vraiment les fautes mais la façon décrire parfois je ne le comprends pas c'est pas méchant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
Tu pourrais faire un effort dans ton orthographe! Je suis pas modératrice mais quand meme lol

Biensure je te rejoins sur le principe mais tout de même quand on fait une remarque ainsi on s'assure de ne pas faire de fautes également dans sa phrase... Very Happy

Enfin bref, tout le monde n'est pas tres doué en orthographe,grammaire et conjugaison (moi compris).
Un effort est donc de mise et il existe des sites pour se faire corriger (d'un simple copier/coller)mais ils ne prennent pas tout en compte.
Exemple de site : http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
fanny a écrit:
Tu pourrais faire un effort dans ton orthographe! Je suis pas modératrice mais quand meme lol

Biensure je te rejoins sur le principe mais tout de même quand on fait une remarque ainsi on s'assure de ne pas faire de fautes également dans sa phrase... Very Happy

Enfin bref, tout le monde n'est pas tres doué en orthographe,grammaire et conjugaison (moi compris).
Un effort est donc de mise et il existe des sites pour se faire corriger (d'un simple copier/coller)mais ils ne prennent pas tout en compte.
Exemple de site : http://labs.translated.net/correcteur-orthographe/



Elles sont ou mes fautes? :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a part ca "fanny" qu'est ce que tu as comme assurance et a quel prix???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fanny a écrit:
Tu pourrais faire un effort dans ton orthographe! Je suis pas modératrice mais quand meme lol

Qu'en même ça s'écirt comme ça... Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Euhhhh quand meme s'ecrit bien comme ca, enfin je dis ca jai rien dit hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Mdr que pensez vous de la mma? 0 tracas 0 blabla??

Laughing mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ici j'ai recu une offre de "Corona Direct"(Belgique) qui me propose 406,43€(base) 434,31€(standart) 666,81€(petite omnium) et 1293,35€(full omnium) toujours pour le 1,6tdi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Euhhhh quand meme s'ecrit bien comme ca, enfin je dis ca jai rien dit hein

C'était pour voir si vous suivez... lol!

Et vous avez bien raison...

What a FaceWhat a Face
(Fin du Hors-sujet Very Happy )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui je sais mais j'ai un gros probleme......j'habite pas en France Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
oui je sais mais j'ai un gros probleme......j'habite pas en France Sad

France ou pas a partir du moment que tu as un assureur, il ne devrait pas y avoir de soucis !? Nous sommes bien en Europe, les frontières sont-elles fermé de se côté là? Tu t'es déjà renseigner ou pas?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les assurances meme en france, si je veux assurer ma g6 en ile de france chez mon assureur actuel je paierai plus cher, tout est delimité en zone geographique où certaines zones comme les grandes villes sont plus onereuses du faites que le risque est plus grand

et comme l'a dit gza en belgique ca doit etre pareil et surtout que les vols sont assez frequents pres de chez gza

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jamais,mais je sais bien que beaucoup de Belges vont immatriculer leur vehicule en France ainsi que de mettre un domicile "fictif" pour profité d'une taxation de salair moin élevé (pres de 45% en Belgique)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
pour les assurances meme en france, si je veux assurer ma g6 en ile de france chez mon assureur actuel je paierai plus cher, tout est delimité en zone geographique où certaines zones comme les grandes villes sont plus onereuses du faites que le risque est plus grand

et comme l'a dit gza en belgique ca doit etre pareil et surtout que les vols sont assez frequents pres de chez gza

quand j'ai pris mon assurance full omnium ,mon assureur ma lacher "ha! dans ta region il y a pres de la moitier des vehicules qui ne sont pas assurer" j'ai plus su quoi dire....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et a votre avis, je recherche une region calme (donc pas trop cher) dans un raillon d'environ 50/100km de la frontiere et une assurance pas forcement la moins cher mais aussi la plus complet???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

La plus complete oui. Par contre je ne sais pas si tu peux faire ça et si cela va être vraiment avantageux. Imagine que tu es besoin de te rendre à l'assurance ( chose qui n'arrive pas souvent, le le conçois) et que tu dois faire 300 bornes lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai et que je vien de me cracher ca va me couter un oeil en tiket tgv

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...