Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Boot-golf6passion

Grand Rassemblement !

Messages recommandés

j'ouvre ce sujet afin de savoir qui serait partant pour un rassemblement, n'hésitez pas à proposer des lieux!

J'aimerais bien réunir des gens de Belgique et de toute la France!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi jusqu'a 350km je veut bien apres ca commence a faire long surtout si ont se quitte tard dans la soirée (mais je veut bien fair encore un petit effort)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
paris.....

je crois que ca arrangera tout le monde (meme si je deteste circuler a Paris ou ses alentours, savent pas conduire ces gens la lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense qu'il sa se fera sans moi le rassemblement, a moins que vous ne soyez fort proche des chez moi...

Et oui comme je travail le week-end, il me sera difficile de venire. (Et puis perso paris pale , j'aime pas du tout mais alors vraiment pas Evil or Very Mad . C'est un peu trop Grande ville pour moi...

Par contre je ne serai pas contre éventuellement a faire plusieurs centaines de kilomètres dans un lieu vacancier (près des côtes pas exemples...), et passer par la même occasion quelques vacances avec ma famille.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Je pense qu'il sa se fera sans moi le rassemblement, a moins que vous ne soyez fort proche des chez moi...

Et oui comme je travail le week-end, il me sera difficile de venire. (Et puis perso paris pale , j'aime pas du tout mais alors vraiment pas Evil or Very Mad . C'est un peu trop Grande ville pour moi...

Par contre je ne serai pas contre éventuellement a faire plusieurs centaines de kilomètres dans un lieu vacancier (près des côtes pas exemples...), et passer par la même occasion quelques vacances avec ma famille.

je te comprend je vient d'un patelin appeler "Familleureux" et ce qui fait le plus de bruit la bas ben! ces les vaches... mais decu quand meme...c'est la vie Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour moi y a aucun souci pour Paris! Faut définir un lieu et qu'on essaye tous de mettre un peu du notre! un lieu qui arrange tout le monde ( je pense pas que cela soit possible...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
je te comprend je vient d'un patelin appeler "Familleureux" et ce qui fait le plus de bruit la bas ben! ces les vaches... mais decu quand meme...c'est la vie Neutral

Oui c'est un peu sa aussi surtout quand les vaches sont a une dizaine de mètres avec les cloches autour du cou Very Happy mais bon c'est tellement plus agréable (pour moi) que d'être dans le stress urbain.

Je ne dis pas non pour participer mais comme sa risque d'être difficile pour moi entre mon boulot, le lieu (Paris affraid ) mais bon, je remonte régulièrement dans le nord alors peut-etre que... Mais bon c'est pareil, je remonte principalement pour voir la famille que je vois le plus au niveau du week-end donc c'est pas évident.

Et puis je serai l'intru... Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour l'endroi je connais mais alors vraiment rien dans ce bled que l'on nome Paris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si vous avez envie de passer par la même occasion quelques jours de vacances ou un week-end, je peux vous proposez un séjour en Haute-Savoie. Very Happy
Je pourrai peut-être m'arranger avec une collègue de boulot qui est propriétaire d'un terrain de camping pour nous faire un prix particulier juste avant la pleine saison d'été !?
Son terrain de camping se situe près du lac d'annecy, voir photo du coin ==>
http://www.golf6passion.com/votre-garage-f2/ch-ti-savoyard-mon-garage-t47.htm

Il y aurai de jolie photo a faire... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Si vous avez envie de passer par la même occasion quelques jours de vacances ou un week-end, je peux vous proposez un séjour en Haute-Savoie. Very Happy
Je pourrai peut-être m'arranger avec une collègue de boulot qui est propriétaire d'un terrain de camping pour nous faire un prix particulier juste avant la pleine saison d'été !?
Son terrain de camping se situe près du lac d'annecy, voir photo du coin ==>
http://www.golf6passion.com/votre-garage-f2/ch-ti-savoyard-mon-garage-t47.htm

Il y aurai de jolie photo a faire... Wink

on vas bien finir par modifier ce "peut etre" en "certainement"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ce serait inédit sur un forum! Les membres en weekends en haute Savoie! Tout va dépendre du prix et sil faut dépenser des sous pour le camping ( matériel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour le prix je sais pas car elle ouvre en juillet et en aout (peut être septembre aussi) (mais c'est la pleine saison donc plus chere) alors il faudrai que je vois avec si elle peut ouvrir au mois de juin par exemple en nous proposant un prix attractif... Je ne suis jamais allé dans son camping mais apparement il est tout simple, juste le necessaire pour apporté son équipement et s'y installé (pas de mobilhome ni de de bungalow).
Donc ceux qui n'ont pas d'équipement, il faudrai en acheter...

Avant que j'en parle, il faudrai que je sache combien de personne serait intéresser et pour combien de temps (un week-end, une semaine ou +).
Je répète c'est simplement une collègue de boulot (que je vois assez rarement) donc je sais pas vraiment si elle sera généreuse ou pas.
Au pire y'a d'autres camping... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

surtout que le week end on ne le passera pas entierement autour de nos golf's il faudra bien se "sustenter" boison et nouriture + peut etre une ou deux activité, mais pour juin ca laisse le temps de s'organiser, moi je suis ok pour un week end style du vendredi au dimanche voir peut etre lundi si tout es reuni pour l'embiance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller le ch'ti savoyard montre nous tes talents en négociation (waw! la promotion !!!)
apres avoir fait le compte de personne bien sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai fait une recherche vite fait d'un camping au hasard en deux étoile pour deux nuits au mois de juin sa donne un prix d'environ 30€ (biensûr pour un emplacement et il faudra donc apporté un équipement pour dormir), se camping offre également des hébergements mais le prix monte tout de suite d'un cran.
Regarder par vous même : http://www.levergerfleuri.fr/tarifs.html
Mais bon je pense que c'est déjà pas tres chère au niveau tarifs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les prix son resonnable et les bugalows 4 personnes pour un peu plus de 200€ ca va aussi(surtout diviser) mais la je peut comprendre que si on ne se connait pas plus que ca avant ca sera dur de s'engager a en partager un, mais moi les festivals(festiveaux au pluriel) ca me connait ,on a une belle collection en Belgique donc camping "meme pas peur" et la j'accroche...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a faire le calcul moi aussi je dois acheter une nouvel tente(j'en achette une a chaque festival,trop crever au bout de 4 jours pour tout rembaler) plus sac de couchage et quelque bricole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et Lyon? nan? je connais un p'tit bouchon extra vers Perrache...avec bière brassée à Lyon même et oui

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si ces pour un week end "le lac Anncy" ou "Lyon" ca revient au meme maintenant si ces pour une apres midi la sa sera sans moi mais pour une journée si je fais 350km sais deja pas mal si il faut rentré le soir meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est sur que c'est pas évident et on ne pourra pas satisfaire tout le monde d'un coup malheureusement...

Moi dans mon coin biensure il n'y a aucun soucis, si une date correspond a mes séjours dans le Nord je pourrai peut-être vous accompagnez un peu (sachant que je remonte en février pour la préparation de baptéme de mon petit et fin main début juin pour le baptéme) mais encore une fois sa risque de ne pas être évident car je reste dans le Nord que 1 Week-end par Séjour. J'irai certainement dans le sud cette été et mes congé ne sont malheureusement pas illimité... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si chacun fais une marque la ou il est ,ont s'arrangera pour trouver un juste milieu pour tout le monde...qu'en pensez-vous???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ya plus personne je crois pour le rassemblement, ca doit etre l'auvergne qui a du vous faire peur, vous inquietez pas c'est pas la que l'on se retrouve

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

youpie!!!on vas bientot pouvoir remplir une table de terasse (je rappelerai au membre que le but est de remplir la terrasse voir le bar au complet. hihihi lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui es de mes disponibilité je vais dire que si on s'arrange assez tot je peu m'arranger pour prendre un jour de congé n'importe quand!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On peut peut-etre faire un rassemblement dans le sud cet été si des membres viennent en vacances sunny

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Certains sont-ils motivés ou toujours motivés.? Je propose le samedi 25 juin, ça laisse le temps d'organiser tout ça.

En ce qui concerne le lieu, je propose soit en loir et cher ( comme ça chacun fais le même trajet), sinon en IDF ( si en ile de france, je peux héberger 4-5 personnes).

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On planifie une date? Que dites vous du week end du 23 avril? Trop tôt?

La liste provisoire :

Lepharmacien
Nakata
Boubou
Gza
Sheldon95
Samgolf

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...