Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
devleesch

Assistance parking ???

Messages recommandés

J'ai une question à vous poser, je compte acheter une golf R mais j'hésite sur l'assistance parking si je le rajoute dans mes options ou pas.
Est-ce que cela marche bien?
Est-il possible de l'utiliser dans les places assez étroites ou pas?
Merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un espace mini a respecter sinon la voiture n enregistrera pas la place comme etant libre, mais sinon je pense que c est une bonne option enfin elle me plairait moi meme si jen ai pas reellement besoin, je fais les creneaux meme en fermant les yeux lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je l'ai prise mais c'est plus un gadget qu'autre chose! Combien de temps cela prends pour calculer l'espace etc? Je pense que tu te serais deja garé et bien loin du véhicule Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en resumé c'est ca mais c'est toujours marrant de l'avoir surtout si il y a des potes a bord et qu'ils ne connaissent pas encore ce systeme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est perdre tout le plaisir de la conduite ,les manoeuvres c'est ce qu'il y a de plus sympa (ce qui est un "plus" ce sont les detecteurs de parking, ca c'est utile, avec je suis le roi du stationnement king )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Et puis le park assit c'est pour les filles
Ok je s...

bien dis... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je reviens dessus pour vous conseillez de ne pas prendre cette option! Tellement lent à la detente que je ne l'ai utilisé qu'une fois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et question distance ,il faut combien en plus de la voiture pour que ca valide la place???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
donc il faut minimum 5m pour savoir garer ta voiture avec ca... pffff a Paris ca doit pas courir les rues des place de 5m, c'est plutot du pare choc contre pare choc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

POur tout te dire, je ne gare pas la voiture dans un parking exterieur, toujours dans les parking fermé... POurquoi? reponse en image Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca me rendrai malade , toi meme tu sais pourquoi j'ai monter une alarme avec beeper, pour ce genre de connerie , si je tombe un jour face a un connard qui me fais ca ,je te promet qu'il regardera a deux fois avant de recommencer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai toujours ete fasciné par cette option pourtant je suis sur que si je l'avais je l'utiliserais pas mais c'est pour le fun lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! je l'ai prise aussi parce que ça faisait une option vraiment recente, mais je ne l'utilise pas du temps. J'aurai peut etre du prendre l'option dynaudio a la place...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
lol! je l'ai prise aussi parce que ça faisait une option vraiment recente, mais je ne l'utilise pas du temps. J'aurai peut etre du prendre l'option dynaudio a la place...

ho que oui une bonne petite sonorisation ca c'est de la balle, j'ai eu l'occasion d'en monter une dans une a3 (boost) et ca décoiffe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux te monter une bonne option en seconde monte ,je te conseil vraiment ca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et amplifié avec toute les voies séparé et limite rajouter un petit sub pour arrondir le tout ca serai vraiment le top...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
petit sub que je fous sous le siege conducteur vu que l'ampli est sous le siege passager

ben moi j'avais penser un petit moulage dans les flanc du coffre pour pouvoir perdre le moins de place possible

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rendre ton coffre plus "rectangulaire" de quoi savoir avoir acces a la roue de secour sans rien bouger d'autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...