Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…

Messages recommandés

Pourquoi? Pour les 30 ch d'écart! Ya une différence de prix entre les 2. Pour certains un 140 n'est pas nécessaire. Je te prends un exemple que tu dois connaitre: pourquoi un polo 70 ch et un de 80 ch.? Ou un golf V de 90 et 105 ch ? ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut savoir qu'en Belgique il on fait un alternative entre le 110ch et le 140ch ,ils ont sortis le .....136ch qui est moitier moins cher en taxe pour 4ch par raport au 140ch(n'importe quoi ce pays geek )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
il faut savoir qu'en Belgique il on fait un alternative entre le 110ch et le 140ch ,ils ont sortis le .....136ch qui est moitier moins cher en taxe pour 4ch par raport au 140ch(n'importe quoi ce pays geek )

Oui mais bon je pense que sa doit rester le même moteur a tout point de vue que celui du 140ch, il y a juste une bride électronique (et encore officiellement je suis pas sur qu'elle soit faite).
Que se soit en France ou en Belgique les voitures sortis d'usine ne respecte pas toujours aux chiffres prêt les performance annoncé en terme de ch. Auto plus (magasine français) a déjà fait plusieurs test avec passage au banc et on retrouve rarement les chiffres exact annoncé. Volkswagen étant souvent au dessus. Wink
Alors pour les 4ch je doute qu'il soit fait réellement quelque chose...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
oui mais il y a bien les 2 motorisation sur le configurateur

Ha bon, je ne suis pas aller voir jusque là mais je trouve sa bizare et surtout pas tres économique... scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le moment je possede un 80chx pour une polo, alors le 110 pour une golf, pour 1330 kg il me semble + TT LE FAMILLE on va se trainer avec les 110chs. Alors que 140 je pourai me faire plus plaisir et vu que c'est ma premiere belle grosse voiture je ne veut pas etres decu ou meme lasser d'un moteur pas assez puissant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
exessive sound level a écrit:
Pour le moment je possede un 80chx pour une polo, alors le 110 pour une golf, pour 1330 kg il me semble + TT LE FAMILLE on va se trainer avec les 110chs. Alors que 140 je pourai me faire plus plaisir et vu que c'est ma premiere belle grosse voiture je ne veut pas etres decu ou meme lasser d'un moteur pas assez puissant.


Pour avoir essayé les 2, j'ai pris le 140 qui est une machine... Moteur vif, montant dans les tours sans souci, accélérations et reprises sont au rendez vous!!! Le 110 est moins sportif, mais reste agréable au quotidien. Tout dépend ta façon de conduire... ta polo 80 chx est diesel ou essence ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si le budget te le permet n'hésites pas c'est un excellent moteur disponible sur une large plage. Tu auras de quoi te faire plaisir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...