Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
iceman11

[iceman] Golf VI 1.6 E

Messages recommandés


voila l’intérieur (tableau de bord)

ODB

salon en cuir que je trouve trés confortable

toit ouvrant trés important lol!

mini chaîne MP3 d'origine vw

on a fini avec l’intérieure voila je vous montre l’extérieure de ma golf avec des gentes de 16"



allumage des l'antibrouillard en fonction du braquage des roues
voila c'est un topique que j'ai crée pour vous présente ma golf j’espère qu'elle vous plaira (dsl pour la qualité des photos) c'est fait avec un nokia n95 Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui j'y ponce je conte la rendre un peu plus perso , changer les gentes, j'ai envie de maître le biqué arrière de la golf GTI ! mais pas mnt je suis un peux fauché lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'ai fait un petite modification des code ,j'ai mis des philips diamond vision

et j'ai modifier les sorties d'échappement j'ai mis ceux de la golf 5 GT et sa donne une trés belle sonorisation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ses belles photos.
Des jantes en 18p voir même 19p comme l'amis gza et sa lui donnera déjà beaucoup plus de caractère.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Merci pour ses belles photos.
Des jantes en 18p voir même 19p comme l'amis gza et sa lui donnera déjà beaucoup plus de caractère.


le problème c'est que la consommation d’essence va beaucoup augmenté si je mais de 18 ou 19p alors j'ai pence a des 17p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Magnifique ta golf j'espère que la mienne aura autant d'allure en blanc.

merci maverick1984 , c'est vrais qu'en blanc elle sera plus attirante et plus belle a maté lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
j'ai crue apercevoir le chiffre de 20 a 30% de plus ?

Non je pense pas du tout que sa soit si élevé... Je ne connais pas vraiment les tailles homologué, mais si tu as plusieurs tailles possible dans le 18p par exemple, reste dans la plus petite largeur pour ne pas faire monté ta conso.

Gza toi, qui a fait la transition avec du 19p, pourrai tu nous donner des chiffres? Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
j'ai crue apercevoir le chiffre de 20 a 30% de plus ?


Houla :d Je suis passé du 15 au 18" et pas eu une enorme différence. Apres, ne pas oublié le poids des jantes, qui va varier en fonction de celle que tu vas choisir.

18" je pense que c'est top Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
maverick1984 a écrit:
Magnifique ta golf j'espère que la mienne aura autant d'allure en blanc.

merci maverick1984 , c'est vrais qu'en blanc elle sera plus attirante et plus belle a maté lol!


Merci iceman!
Tu devrais écouter nos amis en 18p ta conso ne devrai pas s'envoler et le look sera bien plus Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
iceman a écrit:
maverick1984 a écrit:
Magnifique ta golf j'espère que la mienne aura autant d'allure en blanc.

merci maverick1984 , c'est vrais qu'en blanc elle sera plus attirante et plus belle a maté lol!


Merci iceman!
Tu devrais écouter nos amis en 18p ta conso ne devrai pas s'envoler et le look sera bien plus Twisted Evil

ok je vais voir se que je peux trouvais de bien, si vous avais des model a me proposé alors n'hésité pas merci d’avance ,on attend tous avec toi maverick vivement la mis decembre tien bon il ne reste plus beaucoup bounceSleep

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et ben j'ai un message de mon cc qui m'annonce que ma voiture est produite donc il se pourrait bien que je l'aie pour le 4 décembre bounce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Et ben j'ai un message de mon cc qui m'annonce que ma voiture est produite donc il se pourrait bien que je l'aie pour le 4 décembre bounce

voila une bonne nouvelle, contant pour toi bounceVery Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu prend des jantes que ce sois 17" ou 18" pas de difference "flagrande" le truc pour pas consommé plus est de ne pas trop elargire le pneu si tu es en 16" tu dois etre en 205/55 R16 et 6,5 de largeur donc si tu ne depasse pas les 7/7,5 ca ne devrais pas beaucoup bouger , sur la miene j'ai une certaine augmentation mais je suis en 235/35 R19 et 8,5 de large(d'origine j'ai la meme taille que toi)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir Iceman,

Encore un exemplaire de Golf sympathique avec une sellerie qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, les ampoules "diamon vision" améliorent-elles réellement l'éclairage ordinaire "de base" ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonsoir , très belle golf Smile les échappements font bien =)

pourez tu faire des photos avec tes ampoules xénons ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu81 a écrit:
Bonsoir Iceman,

Encore un exemplaire de Golf sympathique avec une sellerie qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, les ampoules "diamon vision" améliorent-elles réellement l'éclairage ordinaire "de base" ?

moi je trouve que oui elle améliore beaucoup la vision on plus c'est plus beaux a voir , attention a ne pas achetté les philips blue vision elle sont nulle question Eclairage les photos c'est pour bientôt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu sais prendre une photo de l'interieur de la voiture mais de nuit pour ce faire une idée de la puissance lumineuse (par exemple une national avec des panneaux le long ca devrais donner une bonne idée) merci!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
iceman a écrit:
manu81 a écrit:
Bonsoir Iceman,

Encore un exemplaire de Golf sympathique avec une sellerie qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, les ampoules "diamon vision" améliorent-elles réellement l'éclairage ordinaire "de base" ?

moi je trouve que oui elle améliore beaucoup la vision on plus c'est plus beaux a voir , attention a ne pas achetté les philips blue vision elle sont nulle question Eclairage les photos c'est pour bientôt


Sans jeu de mots bounce , merci pour ton éclairage sur la question !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
manu81 a écrit:
iceman a écrit:
manu81 a écrit:
Bonsoir Iceman,

Encore un exemplaire de Golf sympathique avec une sellerie qui sort de l'ordinaire. D'ailleurs, les ampoules "diamon vision" améliorent-elles réellement l'éclairage ordinaire "de base" ?

moi je trouve que oui elle améliore beaucoup la vision on plus c'est plus beaux a voir , attention a ne pas achetté les philips blue vision elle sont nulle question Eclairage les photos c'est pour bientôt


Sans jeu de mots bounce , merci pour ton éclairage sur la question !



lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Ca aveugle What a Face Mais c'est magnifique

non c'est la qualité d'image en réalité elle sont comme ceux d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mai rien ne vaut le bixenon d'origine dans ma CC tous les modèles carat en sont équipés mais comme j'ai fais une commande à part j'en aurai pas droit, j'espère juste un geste à la livraison mon vendeur m'a dit qu'il va quand même essayé! I love you (pourvu que ça marche!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...