Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

délais de livraison des plaque par la DIV

Messages recommandés

Voici une petite uestion pour mes amis belges. Lors d'une demande de plaque à la DIV (nouveau format) combien de temps peut-il s'écouler entre la demande et la livraison de la plaque?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait tellement longtemps que j'ai mes plaques que je sais plus mais il y a l'histoire de si tu vas porter ta demande a la DIV ou si tu l'envoi par la poste...et ces plus ou moins long
mais il parait qu' il veulent en arrivé au systeme Francais pour que tu changes a chaque voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non le système viens de changer... EN fait les plaque sont passées au format européen depuis le 15/11/2010, et maintenant ils t'envoie systématiquement les plaques par la poste plus de possibilité d'aller les chercher. C'est pour cela que je me demandais quels étaient les délais car mon cc m'a appelé pour dire que dans 2 semaines ma golf serait là et que je ne vois mon courtier pour l'assurance que jeudi 25/11 donc ça me laisse une semaine pour être livrés Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors on est passer dans la periode ou il faut changer ses plaques (parce qu'il me semble que le concessionnaire de mes parents leur avait dit que se serai obligatoir seulement debut d'année) ou c'est une envie personnelle pour avoir les nouvelles plaques???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait c'est une phase transitoire effective depuis le 15/11. A terme tout le monde passera ua nouveau format de plaque. Pour réaliser cette transition, dès que tu changes de véhicule il te sera fourni une nouvelle plaque. Plus aucune ancienne plaque ne peut être attribuée à un nouveau véhicule occasion ou neuf. Et comme je change de véhicule je suis obligé de changer de plaque, c'est le lot de tous les belges dans les années a venir. Mais comme dans l'ancien système nous garderons nos plaques, il n'est pas question pour l'instant de lier les plaques au véhicule comme en France ou en Espagne.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces pour fair du frics sur le compte des citoyens car je supose qu'ils ne te la changent pas gratuitement ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

peut etre la ou tu veux,mais la ces la date que tu veux qui n'es pas precisé, franchement sa devient abusé et si sa tombe dans quelques année on recommence avec des plaques du pays de Flandre ,des plaques pour Bxl dc et des plaques du pays Wallon (a moins que l'ont sois trop fauché pour les changés )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que tu sais comment fonctionne les administrations d'état:9h café,9h30 pause pipi(le café sa fait pissé), 10h 2ieme café (apres le 2ieme client),10h30 encore envie de pissé et en revenant un petit café juste avant le 3ieme client... etc... jusqu'au trop plein de café qui te fait t'engeuler avec le 4ieme client jusqu'a 37 ans ou la tu te mets en maladie (mutuel) pour depression caféinique et tu attend toujours ta plaque lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le plus dur est d'aller la voir sans revenir avec au faite tu roule en quoi pour le moment???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca devrait aller je l'ai étudiée dans les moindres détails. Je suis sur que je la connais mieux que certains proprios de golf. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sais tu ou est le bouton reset de pression des pneus (attention 15seconde)???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca va tu as bien fait tes devoirs , je te met

bon aller une petite derniere...
comment ouvre t-on la trape carburant ???(attention 15seconde) Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il faut deverouiller la voiture apres suffit d'ouvrir la trappe et de devisser le bouchons. J'ai tricher je l'ai déjà fait sur celle de mon beau frere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un adepte du "copion"!!! tu as raison (pousser sur la trap et "clic") bon va pour le 20/20,monsieur est un maitre de la Golf6...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi le garagiste m'a dit d'aller voir mon assureur avant la fin de l'annee de lui donner les papiers pour qu'il fasse la demande le lundi 3 janvier afin que le garage la recoive le 4 et que je puisse partir avec Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tient et toi fred pour tes plaques tu les a commander quand???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon assurance a envoyer les papier today mais chez pas quand j aurait ca pc mercredi ou jeudi pcq je connait bien celle de mon assurance elle avait garder mon papier rose pour selement l envoyer le 3janvier mais bon je ment fou je roule avec les autres plaque lol mais vive les coup de caillou j ai meme pas 1000km et 4 coup de caillou chui deg a mort vive les chemin de m.... et dire quond paye des taxe pour ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
hello moi j'ai commander la mienne ce matin et je la recois demain Smile


ha ben cet bien ca charleroi en force on sera plus pour voir nos amis francais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme je te comprend ... mais en Belgique il faut savoir que plus de la moitié de la taxe de roulage que l'on paye est destiné au transport en commun et ca sa me fais vraiment CHIER ,parce que moi j'ai une voiture (enfin presque Sad ) et je m'en fou des bus et des trains , et si tu connait un peu le troncon d'autoroute de La Louviere qui a été refait completement en septembre et bien il faut le voir pour le croire mais il y a deja des trous Shocked apres seulement 5 mois et c'est la que l'on se demande quand l'état vas fair payé le droit de passage sur les autoroute en Belgique parce que la ce devient déconner...en France ou en Hollande et meme en Allemagne les autoroutes sont vachement bien mieu entretenue et cher nous tout le monde traverse la Belgique sans meme payé l'entretient des routes...un scandale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
hello moi j'ai commander la mienne ce matin et je la recois demain Smile

et ta payé combien en dessous de table lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
comme je te comprend ... mais en Belgique il faut savoir que plus de la moitié de la taxe de roulage que l'on paye est destiné au transport en commun et ca sa me fais vraiment CHIER ,parce que moi j'ai une voiture (enfin presque Sad ) et je m'en fou des bus et des trains , et si tu connait un peu le troncon d'autoroute de La Louviere qui a été refait completement en septembre et bien il faut le voir pour le croire mais il y a deja des trous Shocked apres seulement 5 mois et c'est la que l'on se demande quand l'état vas fair payé le droit de passage sur les autoroute en Belgique parce que la ce devient déconner...en France ou en Hollande et meme en Allemagne les autoroutes sont vachement bien mieu entretenue et cher nous tout le monde traverse la Belgique sans meme payé l'entretient des routes...un scandale


cet pcq en blegique il mette 10cm de macadame et autre pays 30cm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredd-g6r a écrit:
mikatchou a écrit:
hello moi j'ai commander la mienne ce matin et je la recois demain Smile


ha ben cet bien ca charleroi en force on sera plus pour voir nos amis francais

du moment qu'il n'y pas de membres de la bande de la basse sambre ca va sinon ca va car jacker!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredd-g6r a écrit:
gza2311 a écrit:
comme je te comprend ... mais en Belgique il faut savoir que plus de la moitié de la taxe de roulage que l'on paye est destiné au transport en commun et ca sa me fais vraiment CHIER ,parce que moi j'ai une voiture (enfin presque Sad ) et je m'en fou des bus et des trains , et si tu connait un peu le troncon d'autoroute de La Louviere qui a été refait completement en septembre et bien il faut le voir pour le croire mais il y a deja des trous Shocked apres seulement 5 mois et c'est la que l'on se demande quand l'état vas fair payé le droit de passage sur les autoroute en Belgique parce que la ce devient déconner...en France ou en Hollande et meme en Allemagne les autoroutes sont vachement bien mieu entretenue et cher nous tout le monde traverse la Belgique sans meme payé l'entretient des routes...un scandale


cet pcq en blegique il mette 10cm de macadame et autre pays 30cm

en plus c'est vrai cher nous c'est du bouche trou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
fredd-g6r a écrit:
gza2311 a écrit:
comme je te comprend ... mais en Belgique il faut savoir que plus de la moitié de la taxe de roulage que l'on paye est destiné au transport en commun et ca sa me fais vraiment CHIER ,parce que moi j'ai une voiture (enfin presque Sad ) et je m'en fou des bus et des trains , et si tu connait un peu le troncon d'autoroute de La Louviere qui a été refait completement en septembre et bien il faut le voir pour le croire mais il y a deja des trous Shocked apres seulement 5 mois et c'est la que l'on se demande quand l'état vas fair payé le droit de passage sur les autoroute en Belgique parce que la ce devient déconner...en France ou en Hollande et meme en Allemagne les autoroutes sont vachement bien mieu entretenue et cher nous tout le monde traverse la Belgique sans meme payé l'entretient des routes...un scandale


cet pcq en blegique il mette 10cm de macadame et autre pays 30cm

en plus c'est vrai cher nous c'est du bouche trou


les coups de caillou sont pas compris dans la garantie lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

non........ mais je te donnerai ma technique pour reparer quand on ce verra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non merci ! j'ai deja donner avec ma golf v 105cv reprogramee en 150 ... 2x turbo cassé en 140.000km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
non merci ! j'ai deja donner avec ma golf v 105cv reprogramee en 150 ... 2x turbo cassé en 140.000km




et ta fait ca ou et cet vrais que 150cv cet beaucoup il parait qu il fau diminuer la vane egr pour preserver le turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
chez shiftek mais avant qu'il n'ouvre leur centre le gars (robix) faisait deja ca Smile




tu me fait peur la lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
claire que quand ja la fais reprogrammé je demande pour que l'on diminue au max le repassage des gaz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fredd-g6r a écrit:
mikatchou a écrit:
chez shiftek mais avant qu'il n'ouvre leur centre le gars (robix) faisait deja ca Smile




tu me fait peur la lol

moi comme a chaque fois je dis que si l'on preserve et que l'on ne bourre pas comme des dingues ca doit etre tres bien cette reprog et puis c'est pas vraiment pour le gain en puissance que je la fais reprogrammé mais surtout pour un poile plus de couple et une diminussion en consomation , et ne plus avoir ce "broutage" bas dans les tour "ca me gave ce truc"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mikatchou a écrit:
j'avais 147cv exactement mais bon ... moi ca me dis plus rien du tout

je peu te comprendre ,mais je sais aussi a force de les avoir démonter que la combinaison EGR+TURBO ben ca fais pas trop bon menage et as tu vraiment casser ou on tas dis que tu avait casser parce qu'il ne voulait pas ouvrir et reparer le turbo??? parce que si tu avait des coupure de turbo et quand tu redémarais ca tenais un petit peu , ben c'etait juste un nétoyage a faire et les garages en general ce casse pas le cul ils changent et la ca fais 1000€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

la premiere fois on m'a fait un echange standard (sous garantie) et la 2eme fois en septembre dernier la il s'est carrement desaxé et j'ai commander un tout nouveau et c'est un ami qui travaille chez vw qui me l'a changer Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...