Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

un compteur pas commun

Messages recommandés

perso je suis pas tres fan mais c'est interessant a voir dans la voiture des autres lol

vous en pensez quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une disco-caise , il y a untruc comme ca sur les opel ou la sa fait plus des flash (j'ai vu sa sur un tuning) il faudrait pouvoir activer ca avec l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Comme tu l'as dit c'est bien a voir sur les caisses des autres


c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ca aussi ces pas mal et ces fesable au vag com sur les models de voiture sorti apres la Golf6 R (a verifié)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui c'est quand meme sympa ce truc assez gadget mais sympa

je vais avoir un cable vagcom dans pas longtemps je verrai si il va vraiment me servir ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces sur que tu vas trouver quelque petite modif a faire comme le compteur(mon model est trop vieux pour l'avoir) ou alors il y a aussi la remonter des vitres en cas de pluie (automatique si tu laisse tes vitres descendu mais voiture fermer) et encore plein de petite astuce comme cela ,moi j'ai voulu connecter le mien au pc aujourd'hui et il me dis qu'il y a un virus donc il ne me l'instale pas...pffff ces chinois vas faloir que je trouve encore une astuce (un conseil:le vrai vag com coute +-250€ mais beaucoup plus stable que la copie chinoise a 30€)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avais une copie chinoise... Je déconseille mais bon par rapport au prix du rosstech ( 250€ pour la version CAN) y a une sacrée différence.
Je compte passer commande la semaine pro pour le cable a 400 compatible avec les oldies.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi les 250€ pour des petits bidouillage mon toujours freiner!!! mais ca fais deja 2 fois qu'il me fais le coup de la panne mais apres ces toujours le bordel pour le refair fonctionner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aimerai bien aussi mais plus grand chose a modifié ,meme les retros j'ai trouver un moyen avec l'alarme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant pas grand chose! Mais bon pour les prochaines modifs à venir! On sait jamais! En esperant que ce cable fonctionnera sur les nouvelles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme il y a de + en + d'electronique embarqué ca permet de reduire le nombres de cable mais est-ce qu'ils continuront avec ca ??? il y a toujours un ingénieur ou groupe d'ingénieur qui on penser a une technologie que l'on ne soupsone meme pas et qu'ils adaptent directement sur les models avenir (pour moi ca devrai encore tenir un certain moment mais...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...