Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

quelques pieces tuning

Messages recommandés

il faut encore penser a la peinture mais sinon la lame ca donne envie et je trouve aussi que les paupieres rende le regard de la Golf vraiment agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben! si ces la lame ces pas le pare choc R line mais pour le prix ca donne vraiment envie ,je passerai bien mercredi (je dois livrer de ce coter la)pour la voir en vrai et me faire une idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ce serait pas mal de le voir en vrai avant, donne nous tes impressions

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et si je monte le kit r-line tu connais quelqu'un pour me prendre mes jantes ,je supose... geek

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Faut voir ! Avec tes jante le kit r line sera top

sorry tu as marqer "top" et je sais pas pourquoi j'ai lu "trop"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pfff...au plus je le regarde cette lame au plus je trouve ca top (et pas trop,sorry The Lord) ca va etre dur de resister mercredi, j'aurai jamais du trouver ce site , tu vois boubou comment en 10 min j'arrive a me stressé ,du coup j'en ai envie et tout de suite...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la je pensais plus une peinture du sous pare choc arriere mais....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si l'avant est tres bas et que l'arriere est un peu trop remonté... Tu verras sur place! De plus je te dis un truc approximatif je n'ai pas de golf et je ne sais pas, si avec le Kit R line par exemple, tu as un pare choc arriere différent. J'ai juste l'impression que c'est uniquement le design du pare choc qui change mais la hauteur est identique quelque soit la version. A verifier...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai l'impression aussi ,et puis pour tromper l'oeil c'est en biseau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
pfff...au plus je le regarde cette lame au plus je trouve ca top (et pas trop,sorry The Lord) ca va etre dur de resister mercredi, j'aurai jamais du trouver ce site , tu vois boubou comment en 10 min j'arrive a me stressé ,du coup j'en ai envie et tout de suite...

Fais toi plaisir puisque dans deux jour c'est ton anniversaire Very Happy , et en plus Noël le mois prochain...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
gza2311 a écrit:
pfff...au plus je le regarde cette lame au plus je trouve ca top (et pas trop,sorry The Lord) ca va etre dur de resister mercredi, j'aurai jamais du trouver ce site , tu vois boubou comment en 10 min j'arrive a me stressé ,du coup j'en ai envie et tout de suite...

Fais toi plaisir puisque dans deux jour c'est ton anniversaire Very Happy , et en plus Noël le mois prochain...

merci de me completer dans ma folie!!! lol! haaaaa! en plus j'attend le feu vert de l'assurance pour faire quelques reparation de carrosserie (j'arroserai bien le carrossier pour tout piendre au passage) haaaaaaaaa! je sens que je vais encore craquer!!! haaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa!!! (mais pouquoi je suis comme ca... No )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je trouve pas que ce sois trop pousser, en faite il n'y a pas trop de modif ,juste un rajout par contre il y ca


et ca je trouve un peu trop (a 829€ le pare choc non peint je precise)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca fait un peu "pousse toi que je m'y mette" ja n'aime pas non plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les deux faces avant se ressemblent mais quand on possede une g6 on ne peut pas les comparer aux polos par contre, moi je vois de suite toutes les diff

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis aller hier chez "auto sport willy" et pas moyen de voir les pieces et c'est seulement sur commande ,mais ce magasin!!! trop grand et franchement dangereux pour les compte en banque a chaque allée il y avait un truc que je voulai , je suis sorti en vitesse... (mais j'y retournerai, c'est sur)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite il y a trop de choix de tout a tout prix et de tout les marques pour tout les model, le plus simple je te met le lien et pour les frais de livraison ces +-12€ pour la belgique et la france(meme pour les pieces volumineuse)
http://autosportwilly.com/index.php
mais je savais plus ou donner de la tete a la limite de tourner de l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'etai en pause de conduite (45min) et j'ai eu a peine le temps de faire le tour et quand je dis tourner de l'oeil ces qu'il y en a vraiment partout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vu du film thermo formable chez eux et ca a l'air bien foutu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca n'as pas l'air trop compliqué a mettre, mais le fair seul ca doit etre "galere" et pour le prix j'ai pas penser a regarder

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi non plus et pourtant j'en avait deja fait des magasin de tuning qui son generalement tout petit et quand tu vois quelque chose il faut le commander

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui et je me rapelle la fois ou je suis aller (un samedi) et c'est hallucinant le nombres de belle voiture qui était garé sur le parking. On aurait dit une exposition. Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
faudra que j'y retourne un samedi!!! il y en avait quelque une mais pas tant que ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je recherche un embleme VW noir pour la calandre est ce que quelqu'un serai ou je peu men procuré un , j'ai deja rechercher sur le net mais a part ebay.de a des prix style 54€+frais de port , je trouve ca un peu cher pour ce que ces et vu que je ne veut pas jouer au enchere(surtout si je pert ca me met encore plus la rage!!!) merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et repeindre ton logo ce n'est pas envisageable. Chez un bon carrossier ils doivent être capables de te peindre ça rapidement non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'y ai penser aussi vu que je dois bientot y passer mais je prefererai en avoir un de reserve si on vient a me piqué le noir Arrow charleroi...encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
j'y ai penser aussi vu que je dois bientot y passer mais je prefererai en avoir un de reserve si on vient a me piqué le noir Arrow charleroi...encore...

No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...