Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

Suppression feux de jour

Messages recommandés

Bon, je vais refaire mon boulet sur ce coup...j'ai déjà posé la question mais ça ne fonctionne pas et le manuel indique une procédure qui ne fonctionne pas.
Voilà sur des feux xenons, les feux de jour sont par définition allumés en permanence et ça me gonfle un chouillas...le manuel indique qu'il faut baisser le commodo des clignotants, puis tirer ou pousser durant trois seconde, et là que d'alle...qui a réussi l'exploit de désactiver les feux de jours siouplé???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais lu un truc sur le fait que les 3 secondes etait tres importante ,ils falait le faire d'une certaine maniere, tu as esseyer de plusieur facon style compter "1 crocodile,2crocodile,3crocodile" tu vois ce que je veux dire Smile
http://cedvoyage.free.fr/Personnalisation/Desactiver_Feux_Diurnes.php
sur ce lien il parle que pour ce qui es des xenon il faut absolument passer par valise concessionnaire ou vag com...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ok merci pour ta réponse, pfff franchement, je l'ai déjà dit précedemment, pourquoi n'y a t il pas une option toute bête pour les supprimer? Le conducteur est maître à bord non? grrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
reduction des couts et un interrupteur en plus multiplié par le nombre de voiture...
sinon meme la manipulation a fair sur les non xenon n'est pas simple a retenir ces vraiment pour t'imposé a les laisser fonctionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yes, ahhhh si j'avais été livré avec les feux à leds, là ça motive a avoir des feux de jours...utilité combinée à esthétique, ça motive doublement!! remarque je peux mettre ma frontale à led et prendre le volant avec, ça peut le faire comme feux de jours ??? Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
integré entre les lamelles ca "tue" et si je n'avait pas eu les anti brouillard je les aurais monter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour ou bonsoir à tous
comme je vais avoir ma golf 6 au mois de mai sur ce véhicule doit-être monté avec des feux de jour et ce depuis le mois de février
et je me posse la question ou se trouve ces feux de jour ? je n'ai pas encore vus sur une golf 6
merci de vos réponses

Kidd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour.
Et bien as tu pris l'option xenon? Paske là, ce sont de jolies led...
Bon perso j'ai pas eu de bol, j'ai été livré avant que les optiques avant aient été modifiées, donc ch'uis en xenon de jour pfff...
Pour les optiques normales en halogènes, je ne peux pas te renseigner...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour
merci quand même
même chez vw personne ne sait me répondre et c'est grave car c'est obligatoire en belgique comme dans le reste de l'Europe
je risque de ne pas pouvoir immatriculer mon véhicule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout depend si tu as pris les xenon depuis quelque temps ils sont pourvu de led...
sinon pour les feux normeaux ce sont des ampoule H15 qui sont feux de jour et feux de route (long phare)

et la une petite photo de ma caisse avec les feux de jour (attention j'ai fais quelque modif donc il sont devenu bleu!!!)

j'espere t'avoir aider... si yu as besoin d'aide n'hésite pas a demander!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
voilà je sais maintement ou se loge les feux de jour sur la golf normal à voir la photo de gza2311
c'est bien ça

enfin je vous remercie encore pour le détail me voilà près
un mois avant d'avoir ma golf je vais demander le livre pour mieux comprendre le fonctionnement
bonsoir à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
rien du tout dans le catalogue que j'ai regardé et c'est normal l'édition du catalogue septembre 2010 et sous réserve de modifications
donc je considére ce catalogue comme non suffisant à ma demande

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Attention je suis un chiant je dois tout savoir j'ai déjà envoyé une quinzaine de mail à mon concessionnaire
j'ai dis que je viendrais chercher le livre avant d'avoir la voiture

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha merci c'est gentil as tu une revue technique automobile de la golf 6 ?

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai pas encore trouver pour le 1,6l ,mais il parrait que c'est pareil au 2l , mais a force d'en parler il y a quelque difference et donc j'attend la sortie d'une revue prevu pour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben je sais pas si c'est nouveau mais dans mon ODB j'ai la possibilité de désactivé les feux de jours à mon grè.


[img][/img]


[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas je peux voir que le tableaux de bord me plais bien avec son éclairage digne d'un cokpit d'avion
il faut être allemand pour ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour, pas cette fonction hélas sur ma golf, toujours les xenons allumés de jour, pfff...
Belle illumination en effet, c'est très plaisant de nuit cet éclairage, sobre et efficace.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'aime quand même mais je dois attendre le mois de mai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ce qui est des feux de jour, là...je me sens super seul...en ville y'a qu'un benêt qui roule en xénons allumés en plein soleil, et c'est bibi...vivement que ça se généralise un peu cette option obligatoire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour moi c'est tout bon car il vaut mieux être vus que pas du tout
et ce surtout en ville
voilà c'est ce que je pense tout pour la sécurité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluctuat a écrit:
Pour ce qui est des feux de jour, là...je me sens super seul...en ville y'a qu'un benêt qui roule en xénons allumés en plein soleil, et c'est bibi...vivement que ça se généralise un peu cette option obligatoire...

le stress c'est que vu l'année de ta voiture ce n'est pas obligatoir et les voiture vendue a partir de la date d'obligation des feux de jour sont équipé en led(pour les xenons)... limite faut que tu les desactives...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais pourquoi les désactiver ? alors que ça fait partie de sa propre sécurité
il arrivera bien un jour ou ce sera obligatoire pour tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dis ca!!! comme ca!!! et pour ce qui est des obligation ca sera comme les cienture de sécurité a l'arriere apres tel date on est obligé d'en possédé mais avant... le mieux est peut etre d'investire dans une nouvelle paire de feux xenon... sinon moi aussi je suis un adepte des feux de jour car outre la sécurité c'est un éclairage sur lequel on peu joué pour un effet esthétique a ne pas négligé... moi perso j'adore!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis bien curieux de savoir ce que ça va donner sur ma golf c'est pas des leds dommage mais comme je suis bon bricoleur je vais trouvé un moyen d'en mettre
je me demande si on sait ouvrir le feu pour y mettre un cordon de led
je trouve ça bien plus joli
si tu peux m'éclairer sur le sujet ( façon de parler ok )
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'attends le voiture pour voir et je te dirais si c'est possible de la faire
je crois qu'au niveau des connections il ne dois pas avoir de problèmes pour le branchement
à bientôt et merci pour tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il est peut-être possible de changer les feux ? c'et à dire par des nouveaux avec des leds ?
pas des pirates bien sur !
tu en pense quoi ?
merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le prix!!! a 890€ hors frais d'envoie c'est ca qui m'arrete en plus a ca il faut rajouter le montage des lave phare et le correcteur d'assiette... exorbitant!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui d'accord j'ai compris ça restera comme c'est

merci quand même

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu m'etones c'est pour ca que je suis partis sur le kit HID a environ 55€ avec adaptateur et anti erreur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais je me demande si il y a la possibilité d'avoir sans les exons

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...