Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

Info trafic RNS310

Messages recommandés

Bonjour à tous,

j'aimerai bien savoir comment désactivé l'info trafic sur le rns 310! EN fait j'ai déjà désactiver le TP dans le menu radio, nav, trafic et rien n'y fait la madame me dit toujours qu'il y a du trafic. Mais elle parle à des endroits bien précis ( exemple rue de la loi) et donc qu'il soit 16h au 4h du mat elle m'annonce qu'il y a de la circulation.
Merci de m'aider.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jai jamais compris a quoi ca servait, jai la radio trafic une fois qui s'est mis en marche pour me signaler un accident mais c'est tout apres jai rien eu dautres

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non rien de concluant pour l'instant. Je fait des recherches leon2passion car ils ont pas mal trituré le rns310 dans tous les sens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en plus d'apres la notice si tu retires "TP" tu ne devrai plus etre déranger par les info routiere scratch j'comprend pas bien la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je l'ai fait mais ça arrête l'info trafic des station radio. Moi c'est le système de viamicelin qui se déclenche. Je ne suis pas le seul à avoir ça à priori mais j'espère bien trouver une solution. AU pire c'est pas très grave, juste dommage de ne pas pouvoir le désactivé. Mais ça ne change rien au fait que la golf est une super auto.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tout a fait d'accord avec toi une voiture magnifique, mais me faire harcelé par un Gps dans une si belle auto...pas d'accord , et donc ca serai le "vie michelin" qui est instaler sur le RNS310
Sur le RNS 310 et 315, on peut désactiver le guidage dynamique, et donc les messages qui arrivent même si la navigation n’est pas activée, en effectuant les manipulations suivantes :
1. Appuyer sur la grosse touche de droite " TRAFFIC "
2. Puis appuyer sur la grosse touche de droite " SETUP "
3. Décocher " Itinéraire dynamique "
Ne pas oublier de le re-cocher si vous souhaitez de nouveau bénéficier de l’Info Trafic ViaMichelin
voila ce que j'ai trouver (mais j'ai l'impression que tu me diras que tu l'avais trouver aussi et que ca ne fonctionne pas...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il ne reste que cette outils de grande précision (précision chirurgical) la masse!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et il n'y aurait pas un moyen de couper ou diminuer le son (ou peut etre que ce coupe le son du Gps en meme temps???) mon Gps (zenec rien a voir avec le RNS310) a la fonction de prevenir des zones a risque des radars mais quand tu fais tout le temps le meme chemin ,tu commences a connaitre les zones, donc si je coupe ou diminue le son des alertes sa me coupe ou diminue le son de mon Gps...(je dis ca mais je sais pas si c'est possible sur le RNS310)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...