Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
maverick1984

[mavevrick1984] Golf 6 highline blanc candy 1.6 TDI

Messages recommandés

Bonjour,

Toujours pas de photo ma belle est vraiment super sale... Cependant j'ai déjà eu mes premiers déboires avec elle! Dans un premier temps, la dame du gps ne cessait de me molester pour me dire que le trafic était perturbé. Heureusement grâce à GZA que je n'ai pas encore remercié Wink j'ai réussi à la faire taire.
ET puis hier soir je rentre après une très longue journée de travail aux environs de 1h30 du matin et en ramenant un collègue chez lui, le témoin de pression des pneu s'active... (au moins ça marche! Je me gare et vais voir mes pneus et surprise un pneu complètement plat (un clou en plein milieu!). Donc, changement de roue dans le froid et le noir super. Heureusement nous étions deux.

J'en conviens ni vw ni la golf n'y sont pour quoi que ce soit, je suis d'ailleurs toujours amplement satisfait de ma belle qui me procure un plaisir non dissimulé à la conduite.

J'espère quand même que les surprises s'arrêteront là!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouille!!! pas de bol tu n'as meme pas encore 1000km... content d'avoir pu t'aider pour ton Gps et ca va tu n'a pas eu de mauvaise surprise en prenant ta roue de secour (au moins une vrai roue??? et pas une gallette...)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Penses-tu j'avais une galette! Économies d'échelle oblige. Alors le plus fun avec la galette c'est que comme la galette tourne plus vite que les autres roues le gps à l'impression que tu tourne en permanence! Donc le gps deviens fou il cois tout le temps que tu tournes donc plus moyen d'avoir un guidage il recalcule tout le temps! Et effectivement j'ai 487km au compteur. Je n'avais jamais crever et bien c'est fait.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais c'est quoi ce Gps!!!(donc pour lui tu tournes en rond!!!) Shocked ... quoi une galette!!! alors si je peu te conseiller change ca des que tu peu , c'est de la m***e c'est truc, mais je crois que si tu veut mettre une vrai roue dans ton coffre il faut remonter legerement le tapis de fond de coffre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le gps je trouve le système bien pensé, comme ça quand il perd le signal en montagne ou dans les tunnel il continue à te situer précisément.
Par contre j'avais oublié mais hier en changeant ma roue j'ai eu le surprise de ne pas avoir de boulon antivol contrairement a ce que mon concessionnaire m'avait affirmé. Ce matin lorsque j'ai été faire réparer mon pneu j'ai demandé à mon vendeur ce qu'il en était. Et finalement, ils vont me les fournir gratuitement.
ET toi gza tu as eu une roue normale avec ta voiture ou tu as changer après coup?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pas de bol pour toi, cest claire que les galettes c est le bordel, moi je viens de regarder et... Galette aussi... J espere ne jamais avoir de crevaisons pas confiance en ces galettes.
Sinon pour les antivols c est vraiment la m**** je comprends pas pourquoi ils n en fournissent pas avec nos g6

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il semblerai que parfois ils les fournissent et parfois pas. Mais moi je les veux donc il me les donnent un point c'est tout Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour la roue de secour c'est une option ,en faite il y a plusieur type d'option 1la roue galette 2la roue en tole 3une 5ieme jante et pour les bleumotion (la c'est le pompon)une bonbonne anti crevaison. mais quand tu vois le prix d'une jante en tole +un pneu ,c'est pas la mer a boire... lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je pense aller voir des que j'aurais un peu de temps. Ça vaut la peine parce que j'ai perdu ma matinée pour ça même si j'ai pas beaucoup attendu au garage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

et pour ce qui est des boulon anti vol il ne sont fournis qu'avec chassis sport ou (je crois) avec jante 18" , donc si tu les as eu gratuit , je dirai "bien joué"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour ceux qui attendent déjà depuis un moment voici des photo de ma belle bien sale malgré moi. Je pense que demain je vais lui passer un coup d'eau pour enlever la crasse et le sel répandu sur nos routes.






Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pas trop tot , je me disais "sa y est ila pas d'apareil photo sur son telephone" j'ai failli attendre... Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
au faite si tu veux descendre ton bouton de "reset pneus" au niveau du changement de vitesse dis le moi et je me ferais un plaisir de te le descendre... as tu le media in???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je disais ca!!! mais si tu veux c'est possible et si tu veut rajouter un media in usb, je peu te l'intégré devant le levier de vitesse (le minimum serai de ce voir avant les modif sinon une soirée me sufit pour te modifié tes caches),meme pas besoin de ta voiture...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour la proposition GZA mais pour l'instant elle me convient parfaitement comme elle est et j'utilise très peu les cd usb et autre pour la musique c'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas pris le media in. Mais a terme je pense intégrer le bluetooth car il me semble avoir vu que certain modules peuvent être adjoint au rns 310 pour que le téléphone soit utilisable depuis l'écran. Mais il me faut encore économiser un peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si tu veux il existe le dension gateway five pour ca il fonctionne tres bien et moins cher que les autre modules

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non sur leur site ils ont un tableau des compatibilités et le rns310 n'y est pas mais il me semble que kuffatec propose ces modules.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non mais je suis jaloux, j'ai pas le temps de laver le mienne en ce moment...tres belle golf(surtout tres propre) et avec quoi la laves tu???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite question pour satisfaire ma curiosité! Est-il normal que seul les aiguilles soient allumées en pleine journée lorsque seul les feux de jour sont actif. Ou alors avez-vous le rétro-éclairage des compteurs allumés en permanence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quand les feux de jours sont allumes le retro eclairage tableau de bord n est pas actif c est tout a fait normal ne tinquietes suftout pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi tout les chiffres du compteur s'allume (si je suis en feux automatique) pour n'avoir que les aiguille il faut que je me mette a 0

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mais sur 0 du bouton des feux , si tu te met sur "auto" la tu a l'éclairage du tableau de bord qui s'allume???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi non gza en auto si feux de jour compteurs non rétro-éclairés. Si il fait sombre alors ils s'allument! Comme Boubou en somme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben moi tout le temps ces allumé vu que je suis tout le temps en "auto" et du coup tu trouve que ton compteur est sombre en générale???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je pense pas que ce soit modifiable et si ca l est alors ca resterai tout de meme inutile je pense vu que les feux de jour justement ne sont la que quand il fait jour lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'ai fais le test ajh! quand je suis en auto les compteurs s'allument effectivement qu'il fasse jour ou nuit. Cependant, j'ai remarqué qu'en fonction de la luminosité l'intensité du rétro éclairage changeait c'est pour cela qu'a un moment je croyait qu'il était éteint.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dis maverick je me demande si ca ne serait pas lier avec le detecteur de luminosité et pour tes anti brouillards tu a su voir si ils fonctionnent dans les virages???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tant mieux!!! moi je trouve ca bien utile quand je sort de mon garage et dans certain virage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En plus avec la neige on dirai que tout s'illumine vu que c'est blanc. Ça augmente vraiment la visibilité dans les virages.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur, quand j'ai mis mes ampoules avec le blanc partout on voyais braiment bien la difference...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...