Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
gza2311

[Sheldon95] Golf 6 GTD 3 portes Blanc Candy(news pics p.4)

Messages recommandés

ce sont tes pneus hiver ca???? qu'est ce que j'aimerai avoir ca comme jantes neige lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ça, la couleur antracite! Je pensais que c'était plus foncé! les pneus sont des goodyear ultra grip performance 2! Des avis qui ne sont pas mauvais!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ils sont pas mal ces pneus, sinon pour la couleur anthracite ca va trop bien lui aller avec le blanc cnady j'en suis sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les vancouvers je les aime bien seulement en remplacement des miennes actuellement mais si je devais investir plus dans des jantes pour moi ce serait les detroits bi ton

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
style GTI héhé!!! en plus c'est pas les plus cher , perso j'aime pas trop mais il faut dire que la Golf les porte bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Justement, pourquoi j'ai pas pris ses jantes, c'est que le kit exterieur et deja identique, seul les jantes et le moteur les differencie, j'ai pas voulu mettre les memes jantes! Sinon que c'est un tres bon choix! Je pense que des vancouver d'origine sont beaucoup plus cher que les repliques GTI!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raisonnement logique donc je pense que tu fais le bon choix, je sais pas les detroits j'en trouve pas a des bons prix si vous avez des plans je suis preneur.

c'est sur que les vancouvers d'origines sont plus cheres mais je sais pas elle me donne l'impression de mes atlanta en plus grande du coup j'ai toujours l'impression qu'elles sont pas cheres lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et pour le bi-ton un petit coup de peinture, j'avais vu un truc la dessus , mais vraiment pas compliqué

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pas mal ldprestige, je pense qu'il faut un mix d'alu et de noir brillant pour nos blanc candy ca leur irait trop bien non??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je suis d'accord, mais en fouinant sur le web j'ai trouvé des jantes mon ami.... que dire magnifique !!!noires avec liserets sur toutes les bordure internes et externes des jantes et etaient monté sur une blanc candy gti faut que je retrouve l'annonce pour mettre la photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non.








Mdr alors voila les modifications du week end!!

finalement je prefere les vancouver!





[b]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est con mais c'est vrai que les vancouver font plus classe pourtant ce sont de belles jantes.

mais ca lui va quand meme tres tres bien, d'ailleurs si t'aime pas tu sais ou elles peuvent finir ... mdrrr je perd pas le nord

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour moi , je crois que si les jantes avait été plus claire sa t'aurais donner une autre impresion (quand tu vois la difference de tiente avec les vancouver) sinon le top ton glastint

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

euhh... carrément meme pour l'été, t'inquiète lol!

elles sont vraiment bien apres c'est peut etre l'effet anthracite qui fait qu'elles ne sautent pas aux yeux sur les photos mais en vrai ca doit etre autre chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui Wink Je la repasserai quand le moteur sera bien libéré. je l'ai depuis vendredi dernier, je suis a 1200 km! Je fais que de rouler c'est pas possible Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est reparti mercredi pour la neige prenez vos dispositions les gars sinon vous allez y etre obligé de dormir dedans
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Changement des ampoules Xenon pour des 6000K! Je trouve qu'il n'y a pas trop de changement.
Coté conducteur d'origine, coté passager en 6000K

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cool sheldon, moi je vois bien le changement, c est nikel !!

Pour le cuir....... On est en fin d anne la non ? lol donc pour tres bientot c est bon ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! J'ai rendez-vous samedi pour voir des échantillons des produits.

Voila :

On m'a parlé de sellerie 3000, j'ai fais un devis chez eux, j'étais à 2600€ affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah ouai ca fais cher quand meme, mais bon trop joli et super agreable comme modif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le cuir que tu viens de voir est chez un concurrent, il le facture 1300€. Je te dirai ce que ça vaut samedi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au depart, j'étais parti sur du bi-ton comme sur les S3 :



Mais j'ai changé d'avis, je garde le secret pour le moment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...