Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

[boubou03] mon garage a moi

Messages recommandés

je vais vous presenter toutes les voitures que j'ai eu, par contre certaines pour lesquelles je n'ai pas pris ou n'ai plus les photos

j'ai commencé par une opel corsa rouge 1.5 td( pas de photos et tant mieux c'etait un cauchemar) je l'ai gardé un an a peu pres, pas parce que je l'aimais mais parce qu'elle etait constament sur le pont lol

ensuite premiere golf IV tdi 100cv couleur grise (je vais reposter les photos plus tard faut que je rallume mon ancien pc qui dort depuis mon demenagement)

deuxieme golf IV tdi 110 cv egalement grise (idem pour les photos)

ensuite je suis passe à ... une autre golf IV mais TDI 115cv en bleue (idem pour les photos)

j'en avais assez des golf du coup j'ai changé et pris une A6 2.5 tdi 150cv noire, j'avais pas mal de petite modifs dessus.

apres ca j'ai pris une bmw 530d 193cv grise (qui était terrible niveau conduite car je faisais beaucoup d'autoroute a cette epoque et j'avais fait une sacrée affaire a l'achat et cela c'est ressenti a la revente d'ailleurs

ensuiteune A3 sportback tdi 140 noire en DSG, que du bonheur cette voiture

et pour finir ma G6 blanc candy carat tdi 140


je completerai ce poste au fur et a mesure car il faut que je remette la main sur toutes mes photos

voilà donc pro allemand, je n'achete jamais de voitures francaises (a part pour ma femme qui a une 207 1.4 ess)




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai vu une 530D chez shiftech! Voiture a 240 000 km et elle sortait 194 ch!! prépa a 232 ch!

Sacré historique Boubou! Pourquoi t'etre séparé de A3?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je me suis séparé de la A3 car j'arrivais a 110000kms et que j'allais rentré dans les frais pour la distrib et tout donc tant qu'a depenser des sous danns des reparations j'ai préférer investir ces fonds dans une voiture plus recente et moins kilométrés, c'est donc juste histoire de ne pas perdre trop d'argent dessus, c'est d'ailleurs pour ca que je change si souvent de voiture et pour l'instant ca m'a reussi puisque je fais quasiment toujours une plus value sur la revente de mes voitures

bien sur je ne compte pas les modifs que je fais dessus, car dans tous les cas ma plus value est inexistante je le sais bien, mais je resonne en terme de pric d'achat et prix de revente sans modifs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ok! Mais bon la golf doit être similaire voir mieux que A3, comme tu dis, plus recente etc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui carrément, je ne regrettes pas du tout, y'a juste la boite dsg qui me manque beaucoup, mais sinon niveau conduite je suis fan de la golf pour l'instant car je la trouve vraiment tres tres agreable, plus que l'A3 en tous cas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un fan de Golf IV, qui je trouve aussi qui a été une des plus belle si pas la plus belle, et en plus je les connait par coeur (je pourrai en monter et démonter les yeux fermé)
sinon chouette garage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mercedes, belle marque mais jai jamais accroche a ces voitures, mon pere en a une elle est bien pais c est pas pour moi lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Mercedes, belle marque mais jai jamais accroche a ces voitures, mon pere en a une elle est bien pais c est pas pour moi lol


Encore un point commun mon cher ami!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
boubou03 a écrit:
Mercedes, belle marque mais jai jamais accroche a ces voitures, mon pere en a une elle est bien pais c est pas pour moi lol


Encore un point commun mon cher ami!


oui j'ai bien l'impression..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
on préfere une voiture plus "sportive" que "limousine"???


sportive oui mais on peut pas dire que la mienne soit sportive mais disons que je prefere les voitures soient plus vives, puis je sais pas mercedes c'est... mercedes lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very HappyVery Happy

oui c'est vrai que je prends que allemand, les autres j'accroche pas, lol, va savoir pourquoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est comme les montre , tu veux la meilleur tu prends une Suisse...,le vin tu prends Francais...,et les voitures tu prends Allemands...(les stereotypes)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
essaye de trouver un appareil electronique qui ne soit pas chinois(j'ai deja esseyé mais ca vint toujours d'Asie... et puis ils sont tres fort dans le dommaine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une video de mon ancienne bm quand j'hesitais entre deux modeles de jantes lol

cliquer ici

et une petite acceleration filmée (faites pas gaffe a la musique j'avais pas fait attention sur le coup )

cliquer ici

et les phares xenons

cliquer ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les jantes ben je prefere les arriere qui font plus Bmw
pour les feux (angel eye ) 10000K ca devais fair tres "bleu" de nuit???
et pour le compteur... "vilain garcon" 200KM!!!!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol autoroute allemande...

pour les 10000K oui c'est clair ca faisait tres bleu mais c'etait mon premier kit hid, maintenant si devais en reprendre un je le ferais en 6000k pas plus


les ac schnitzer sont des jantes faites pour bmw, donc du coup yen avait beaucoup qui avait ce genre de jantes du coup j'ai gardé les ac schnitzer a l'epoque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et qui nous dit que c'était sur autoroute d'ailleurs? périph parisien ptet non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol malheureusement je suis frappé d'une maladie qui touche ma memoire donc je ne sais plus ou est ce que je me trouvais précisément en allemagne....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
voilà donc pro allemand, je n'achete jamais de voitures francaises (a part pour ma femme qui a une 207 1.4 ess)




Sympa pour ta femme !!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et c'est vrai qu'au début j'étais parti sur une mégane... et heureusement je suis revenu sur la golf !!!

Quand je vois maintenant la différence de qualité et de finition entre les 2, y'a pas photo !!!

J'hallucine même !! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Franchement !! même pas plus chère !!
Au contraire, la mégane était plus chère !! mais avec toit panoramique ouvrant, frein de parking...
Mais finition rien à voir !, GPS rien à voir !!! auto-radio rien à voir !!!!
Et niveau conduite j'en parle pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
c'est comme les montre , tu veux la meilleur tu prends une Suisse...,le vin tu prends Francais...,et les voitures tu prends Allemands...(les stereotypes)

Il n'y a pas de fumée sans feu comme on dit. Si ces stéréotypes sont si encré c'est que que leur réputation s'est bâtie avec le temps! C'est pour ça que les françaises ne font pas le poids.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...