Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fluctuat

huile moteur pour tsi 122

Messages recommandés

tout est dans le titre...quelle huile préconisez vous pour le tsi ?
une marque en particulier? quel indice? 5.35??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et si tu fais environ 15000km/an est il vraiment utile de faire des entretients long life??? pour ma part je prefererai fair un entretient par an que d'attendre 2 ans avant de le faire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense comme toi,vidange 1 fois par an suivant le kilométrage. part contre vérifier le niveau de temps en temps et faire l'appoit,une consommation d'huile est toujours normale ( moteur diesel et essence) Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'accord avec toi(rester plus d'un an avec la meme huile je trouve ca un peut de trop) , je tape un oeil a chaque lavage pour les differents niveau et meme si il est vrai que ca consome quelque peu ,j'ai été surpris que jusqu'ici et presque 21000km pas une goutte d'huile de consomé , et la je dis bravo Vw!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

EDGE SAE 5W-30
EDGE SAE 5W-30 Nous aimons les belles mécaniques. Castrol opère en tant que fabricant d'huile depuis plus de 100 ans.
Castrol Edge est notre gamme de lubrifiants moteur la plus élaborée, répondant aux exigences des moteurs les plus performants. Castrol EDGE est un lubrifiant 100% synthétique pour les conducteurs exigeants qui aiment les belles mécaniques. Ce lubrifiant est spécialement développé pour:

* Répondre aux normes les plus strictes réclamées par VW en matière de protection pour votre moteur

* Convenir aux véhicules VW les plus récents pour les gammes essence et diesel

* Assurer la protection des systèmes réduisant les émissions nocives

* Lutter contre la formation des dépôts sur les soupapes notamment dans les moteurs tsi.

* Atteindre les plus hauts standards de performance grâce à la technologie de synthèse


Normes :

* ACEA B3

* BMW Longlife-04

* VW 504 00/507 00

* MB-Approval 229.51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

pour les moteurs diesels Wink EDGE Turbo Diesel SAE 0W-30
EDGE Turbo Diesel SAE 0W-30 Nous aimons les belles mécaniques. Castrol opère en tant que fabricant d'huile depuis plus de 100 ans.
Castrol Edge est notre gamme de lubrifiants moteur la plus élaborée, répondant aux exigences des moteurs les plus performants. Castrol EDGE est un lubrifiant 100% synthétique pour les conducteurs exigeants qui aiment les belles mécaniques. Ce lubrifiant est spécialement formulé pour:

* Réduire la consommation de carburant

* Assurer aux moteurs diesel la présence d'un film proctecteur dés le démarrage

* Eviter la surchauffe de votre moteur

* Optimiser la puissance en préservant la propreté des filtres catalytiques

* Atteindre les plus hauts standards de performance grâce à la technologie de synthèse


Normes :

* API SM/CF

* ACEA A3/B3/B4 C3

* BMW Longlife-04

* VW 502 00 / 505 00 / 503 01

* MB-Approval 229.31/ 229.51

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...