Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
boubou03

sheldon95 et boubou03 rencontre rapide

Messages recommandés

voici quelques clichés pris lors de notre rencontre, bon la qualité des photos est mediocre mais j'avais que mon tel et impossible de trouver un bon endroit lol









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui exact, bien sympa sheldon, en tous cas pour avoir vu sa voiture en vrai elle est SUPERBE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

haaaa!!! il faut faire en sorte que ca continue ce genre de rencontre et pour l'été ont fais notre grand rassemblement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La tienne aussi! Rencontre bien courte mais c'était bien cool! J'espere qu'on fera d'autres rasso!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c est clair ce serait bien de pouvoir organiser des rasso en tous cas pour le ressenti tes jantes anthracite ont un super effet, comme je te l avais dit beaucoup mieux que sur photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Du coup tu les prefere au vancouver? J'hésite aussi! Mais bon, hier la voiture n'était pas à son avantage lol! Tu as fait un tres bon choix de jantes! La finition est superbe aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Du coup tu les prefere au vancouver? J'hésite aussi! Mais bon, hier la voiture n'était pas à son avantage lol! Tu as fait un tres bon choix de jantes! La finition est superbe aussi Wink


Merci, mes amis ont adoré mes jantes hihihi
Sinon les vancouver sont jolies mais je prefere largement tes type R qui rendent ta voiture plus agressive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sympa de pouvoir rencontrer d'autres membres autour de notre passion, peut-etre un jour une concentration de golf6 ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhaaa y'a pas a dire , ça envoie du lourd les Xénons , quel regret j'ai... Neutral

sheldon si tu pouvais poster d'autres photos xénons allumés.. Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...