Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheldon95

Produit Swissvax

Messages recommandés

Que pensez vous de ses produits? Certains ont ils tester?

La cire Glacier ( uniquement pour peinture blanche) me tente bien!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je ne connais pas personnellement la marque mais au niveau des produits pour le cuir la marque "colour lock" parait bien plus intéressante tant au niveau qualité que tarif.
http://www.colourlock.fr/liste.asp?langue=f&design=1&categorie_id=136

Par contre pour ce qui est de la cire glacier j'en es jamais entendu parler...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau prix ils sont tres corrects et au niveau résultat c'est pour ainsi dire le même selon les échos que j'ai eu. De plus la brosse vendu 7€ chez swissvax et la même que chez colour lock vendu 3.50€. Du simple au double...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
deja entendu parler, mais jamais vu de resultat , il parait que ca va bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je dois passer commande d'ici peu. Wink
Ce mois-ci j'ai renouveler mon stock de microfibre. une cinquantaine d'euro rien que pour des mf lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je prépare le matériel pour refaire une bonne rénov après a la fonte des neiges et surtout l'arrêt du salage des routes... Mais bon en attendant les produits que j'ai mis au mois d'aout tiennent encore le coup...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hooo!!! oui quand je vois mon camion c'est une catastrophe sur la remorque toute les petite picure de rouille affraid

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également passé commande Dun nettoyant intérieur poorboy, et de la nxt de meguiar's, au moins j'aurai tout testé. Concernant swissvax, j'ai que des retour très positif, mais bon c'est pas donné du tout de plus une augmentation des prix est a prévoir! Sinon je suis sur que vous serez fortement intéresse, ils vendent également de la cire personnalisée pour 1885€... Qui tente le coup? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

1885€ t'es sur qui manque pas une virgule quelque part!!! bon j'aime ma voiture mais c'est pas une Lamborgini non plus ,et puis meme quand tu achetes une cire a ce prix la tu ne la pose pas toi meme Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A ce prix là, tu demande les baguette de portière, les poignées de porte, les part-choque et les rétro en plastique non peint pour moin utiliser de cire lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah ouais quand meme, ca fait cher l'entretien de la carosserie.. a ce prix la je demande a mon pote mecano de me mettre une nouvelle peinture lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
a ce prix la il n'y a meme pas une jolie pépé peu vétue pour te fair ton cirage!!!c'est pas juste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...