Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
PIT600F

iPhone 4

Messages recommandés

Salut a tous ,

Voilà je viens de recevoir un iPhone4 et je n' arrive pas a connecter le car kit en bluetooth
C est une golf 6 Gti . J ai le rcd510 et il y a bien une touche phone.


Quelqu' un saurait-il ce qu il en est? Si il faut activer la fonction chez vw ? J espère qu il n est pas indispensable de passer par un parrot...


Merci
Pierre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle est de aout 2010, mais je crois me rappeler que le précédent proprio n avait pas n
Le Bluetooth ça me paraissait dingue sur une voiture de ce prix!
Faut regarder sous le siège passager ????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,
J'ai eu mon véhicule en Septembre 2010, avec le kit bluetooth Premium ( 9ZU ).
Et il fonctionne correctement avec l'iphone 4.

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
didi_bret a écrit:
Salut,
J'ai eu mon véhicule en Septembre 2010, avec le kit bluetooth Premium ( 9ZU ).
Et il fonctionne correctement avec l'iphone 4.

A+

merci pour l'info, mais je vais te demander de passer par la case presentation

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vous avez entendu qu'il y a un bug sur iphone4 et que depuis le 1 janvier plus de sonnerie pour le reveil matin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ENCORE??? pfffff vraiment des qu'il y a des changements l'iphone pete les plombs, ca vaut le coup de donner autant de sous a un tel pour ne plus avoir de reveil des le moindre changement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas moi je ne e sert que de mon tel pour me reveiler donc galere pour les heureux proprio d'Iphone4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ta plus qu'a demander a "appel" pour une mise a jour avec ta belle famille lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ça va il sont cool... Et puis même avec ue heure de retard auvresto on était encor les premiers hehe. Le pure c'est que c'est vrai. Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hahahaha.... et je supose que tu ne leur as pas fais la reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hihihi!!! franchement , c'est pas a toi que ca arriverai d'etre en retard lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mad Non monsieur je suis en rodage donc je fais encore attention. Razz. MAis j'ai quand même fait des pointe à 150km/h pou quelques dépassements et elle n'as pas bornché. En plus j'ai consommer 6,2l en roulant à 140km/h sur l'essentiel du trajet, sur le plat 4,6l à 140. Je trouve que pour une voiture en rodage avec les températures que nous avons c'est pas trop mal.
Et toi c'est pour quand ta reprog?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je crois que la reprog sera dispo fin janvier /debut fevrier , et tu as reussi a faire une conso moyenne a 4,6l a 140km/h confused au faite tu es a combien de km

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4,6l c'est sur du plat! Mais dès que la route monte un peu je passe à 7l. Pour l'instant j'ai 1800km je commence donc à monter un peu plus haut que 2500t/min.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite tu parles de conso instantané , car en conso instantané en descente tu ne consome rien et quand tu te mes a l'arret avec le moteur qui tourne il switch en conso a l'heure... et niveau plein ,tu fais combien de km avec un plein ,la tu doit etre a ton 2eme bien vide ou 3eme recament fais???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est bien de la conso instantanée dont je parles en conso moyenne sur le trajet j'étais à 5,8. J'en suis effet à mon 3e plein mais je n'attend jamais qu'il soit complètement vide. Donc par plein je fais dans les 800 à 900 km pour l'instant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
un peu pret comme moi et si tu ne fais que des petits trajet sans avoir le temps de faire chauffé le moteur ca diminue encore , une fois j'ai fais a peine 700km avec un plein alors qu'une autre fois je suis aller en France pour un compet et j'avais 450km pour aller donc un total de 900km et quand je suis rentré je n'était meme pas en réserve ,comme quoi l'écart est parfois vraiment important , j'espere quand meme pouvoir faire au moins 1000km sur autoroute apres reprogrammation!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...