feux h15, peut etre une solution

Partagez
    boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Re: feux h15, peut etre une solution

Message par boubou03 le Lun 2 Mai - 18:10

oui mais le soucis avec ca c'est que tu garde le jaune du feu de jour puisque la petite lampe qui est a cote du xenon est en halogene donc jaune, je les avais vu mais pour l'installation ca doit etre galere ya pas beaucoup de place

Administrateur

Message par gza2311 le Lun 2 Mai - 18:45

ca aussi , si c'est pour avoir les feux de jour en "jaune" c'est un peu domage de monté ca

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

xX_TDI_Xx
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par xX_TDI_Xx le Lun 2 Mai - 18:59

boubou03 a écrit:oui mais le soucis avec ca c'est que tu garde le jaune du feu de jour puisque la petite lampe qui est a cote du xenon est en halogene donc jaune, je les avais vu mais pour l'installation ca doit etre galere ya pas beaucoup de place

H15 au Xenon n'est jamais jaune...! mais bien blanche voir choix entre 4300k, 6000k ou 8000k.

xX_TDI_Xx
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par xX_TDI_Xx le Lun 2 Mai - 19:00

gza2311 a écrit:ca aussi , si c'est pour avoir les feux de jour en "jaune" c'est un peu domage de monté ca

H15 au Xenon n'est jamais jaune...! mais bien blanche voir choix entre 4300k, 6000k ou 8000k.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 2 Mai - 19:14

et donc tu sais faire ton choix de couleur de feu de jour en passant commande car rien ne l'indique precisement sur la page sauf pour ce qui est du feu de route???

boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Lun 2 Mai - 19:55

oui tes feux de route seront en xenon mais pas les feux de jours qui seront eux jaunes puisque c'est une ampoule classique et donc pas xenon

Administrateur

Message par gza2311 le Mar 3 Mai - 18:05

c'est pas bien pensé!!! et puis quel risque je prendrai a monter ce kit... les anti brouillard qui clignote!!! Laughing

xX_TDI_Xx
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par xX_TDI_Xx le Mar 3 Mai - 18:15

gza2311 a écrit:c'est pas bien pensé!!! et puis quel risque je prendrai a monter ce kit... les anti brouillard qui clignote!!! Laughing

Avec les 2 Modules anti-erreurs ODB aucuns souci à ce que les antibrouillards clignotent ..., je suis certain que ce sera bien une ampoule donnant un rendu blanc et non jaunâtre..! tongue

xX_TDI_Xx
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par xX_TDI_Xx le Mar 3 Mai - 18:15

boubou03 a écrit:oui tes feux de route seront en xenon mais pas les feux de jours qui seront eux jaunes puisque c'est une ampoule classique et donc pas xenon

Avec les 2 Modules anti-erreurs ODB aucuns souci à ce que les antibrouillards clignotent ..., je suis certain que ce sera bien une ampoule donnant un rendu blanc et non jaunâtre..!
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 3 Mai - 18:20

sans doute car avoir monter mon premier kit hid sans module anti erreur a fait que mon clignotant avant gauche est rester allumé et VW n'a toujours pas trouvé d'ou venait le probleme... j'ai encore rdv le 21 mai...
    et pour ce qui es de la couleur du feu de jour j'aimerai etre sur sinon c'est dommage qu'il n'y est pas pensé!!!

xX_TDI_Xx
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par xX_TDI_Xx le Mar 3 Mai - 18:31

gza2311 a écrit:sans doute car avoir monter mon premier kit hid sans module anti erreur a fait que mon clignotant avant gauche est rester allumé et VW n'a toujours pas trouvé d'ou venait le probleme... j'ai encore rdv le 21 mai...
    et pour ce qui es de la couleur du feu de jour j'aimerai etre sur sinon c'est dommage qu'il n'y est pas pensé!!!

Moi je le savais qu’il fallait les deux modules anti erreur, sinon tu à un vrai sapin de noël avec ta Golf.. !
    Sûr ne peut-être quiconque, qui veux ce jeter à l’eau pour ainsi dire et de commander ce kit hid H15 pour voir le résultat.
    En ce qui me concerne, j’hésite encore et pense à monter les nouveaux Xénons d’origine VW…
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 3 Mai - 18:54

je vais tenter d'envoyer un mail au vendeur... sinon j'avais recu mon kit hid bien avant les module anti erreur (j'avais passer commande pour tout le meme jour, mais les module on mis plus de 21jours avant d'arrivé) donc j'avais monter les kit en connaissance de cause (a sovoir le code erreur au tableau de bord) mais j'avais pas vu arrivé le probleme du clignotant

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 1:39