Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevart

[RECHERCHE] Jantes 16" Alu

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà, je recherche 4 jantes aluminium 16" pour monter sur Golf 6, avec ou sans pneus.
Je ne suis pas encore fixé sur le design de ces dernières...donc que ça soit des origines du catalogue Golf ou Passat ou autres, on peut me proposer...mais j'ai une préférence pour les Atlanta bi-color, je pense que ça doit bien donner avec le Bleu Graphite.

Merci
Kev

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jai une connaissance qui vend des jantes d origines vw pour golf plus si ca t interesse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
Jai une connaissance qui vend des jantes d origines vw pour golf plus si ca t interesse


Salut,

Il faut voir si ça se monte sur G6 5p et également il faut impérativement que ça soit des 16".
Elle est d'où ta connaissance?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui oui elles sont compatibles pour g6, par contre je viens de l'appeler et c'est du 15'

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
oui oui elles sont compatibles pour g6, par contre je viens de l'appeler et c'est du 15'


Ok,
Merci pour ta recherche. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
5 par 112mm sont le standard des trous chez VW du moins pour notre generation et celle d'avant mais les Golf4 sont des 5 par 100mm, apres c'est la taille des pneus qu'il faut vérifié et si une Bluemotion il faut des pneus a faible resistance!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est dommage j'avais 4 jantes cleveland que j'ai vendue ya pas longtemps :-(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trouvée,

Ca sera des jantes d'Audi A3/A4 actuellement au catalogue, en 6 branches et en 16"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...