Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
kevart

[kevart] Mon garage.

Messages recommandés

Bonjour,

Voici mon historique voiture, que vous pouvez également retrouver sur GarageBook.

On commence par une Moto, à 16ans et quelques.
Yamaha TZR50cc pas du tout d'origine de 1998.


Ensuite on passe à la Twingo 55cv de 1995.


Puis une Mégane Coupé Luxe 1.6 16v de 2000, avec cuir et tout et tout.


Pour passer à la 106 Sport Tuning de 2003.


Puis petit plaisir, Fiat Barchetta de 2000 série spéciale Lido...je la regrette celle là.


Par peur de ne pas trouver de garage, je passe à la Mini One de 2004.


En juin 2009, je réalise un rêve, rouler en Porsche, avec une 924 de 1978 avec la boite 5 vitesse inversée.


Et puis la Golf VI BlueMotion achetée neuve mi 2010. (Pas encore de photos)



La TZR, la Twingo, la Barchetta et la Mini ont été vendue...la Mégane a été écrasée par ma mère sur l'autoroute et la 106 on m'a refusé une priorité de droite.
J'ai en ma possessions la Porsche et la Golf VI.

Sinon madame elle a une Clio 3 authentique 5 porte 1.2 75cv de 2006.

Dans les véhicules que j'ai eu sous mon toit quand je vivais chez mes parents et que j'ai souvent conduite, il y a: Twingo de 98, Polo 1.2 de 2004, Volvo S60 D5 de 2003, Bmw 320d E90 de 2007, Clio 1.4 16v de 2002.

@+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maverick1984 a écrit:
Belle collection à 27ans. Et la porsche quelle belle acquisition. Comment en as-tu pris possession?


Je n'avais pas encore mon permis que j'étais déjà inscrit et actif sur le forum du club944.net.
Après quelques années d'hésitations, alors que je voulais prendre mon temps, je l'ai achetée sur un coup de tête, trouvée sur AutoScout, je voulais une boite 5 inversée, option disponible qu'en 1978. Elle se trouvait à Meaux en Seine-et-Marne.
J'ai donc été la chercher, revenu par la route avec (+- de 400kms), ensuite dédouanée et immatriculée en Belgique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci.
J'adorai la Fiat!
Il y a plus de photo de d'infos sur ces voitures sur mon GarageBook!

Par contre je risque de revendre la Porsche d'ici 2 ou 3 ans.
Enfin, parfois je me dis que je vais la vendre et à chaque fois que je roule avec je me dis que je veux plus la vendre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kevart a écrit:
Merci.
J'adorai la Fiat!
Il y a plus de photo de d'infos sur ces voitures sur mon GarageBook!

Par contre je risque de revendre la Porsche d'ici 2 ou 3 ans.
Enfin, parfois je me dis que je vais la vendre et à chaque fois que je roule avec je me dis que je veux plus la vendre.


C'est sur que quand il s'agit de se faire plaisir au volant tu as plus de chance de t'amuser avec la porsche qu'avec la bluemotion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...