Quels défauts avez vous remarqué?

Partagez
    Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Quels défauts avez vous remarqué?

Message par Coconut le Dim 16 Jan - 8:57

Salut!!

Pourriez vous donner ici tous les défauts que vous avez remarqué sur l'intérieur de vos golf6 ou les petites choses qui vous déplaisent ou qui vous on déçu?!

Qu'en est-il niveau ergonomie (volant, tableau de bord, commandes, rangements...)

Merci pour vos avis! même ce qui peut paraître futile peut s'avérer intéressant.
    BULOT
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Re: Quels défauts avez vous remarqué?

Message par BULOT le Dim 16 Jan - 9:23

Bonjour ,

Pour ma part je n'ai pas constaté de defaut et je trouve l' interieur réussit tant
    sur le plan esthetique que pratique .
    boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Dim 16 Jan - 13:00

moi juste l'allume cigare que je trouve pas assez accessible sinon RAS

Administrateur

Message par gza2311 le Dim 16 Jan - 13:37

a part le bouton du reset de la pression des pneus dans la boite a gant (a partir du model 2010) qui est un peu compliqué d'acces une fois assis au volant , le reste est tres bien pensé...

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par Coconut le Dim 16 Jan - 23:07

Concernant les rangements pour bouteilles ou cannettes je me rappel les avoir trouvé un peu bizarres au niveau de l'accoudoir
    maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Message par maverick1984 le Lun 17 Jan - 10:00

Comme gza le bouton reset de pression des pneu pas bien placé j'en ai fait les frais ce w-e. Sinon l'intérieur est vraiment bien pensé et bien fini!

Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 17 Jan - 16:41

maverick1984 a écrit:Comme gza le bouton reset de pression des pneu pas bien placé j'en ai fait les frais ce w-e. Sinon l'intérieur est vraiment bien pensé et bien fini!
    Question Question Question Question Question

maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Message par maverick1984 le Mar 18 Jan - 7:51

En fait j'ai remis de la pression dans mes pneu et j'ai pas pense a ce bouton. Résultat une fois sur l'autoroute le voyant s'est allume mais impossible de le chopper dans la boite a gant donc j'ai du attendre d'être arrive avant de le réinitialiser. Hehe

Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 18 Jan - 13:48

ca mes arrivé aussi en revenant de France et comme tu dis pas moyen de choper le bouton donc peu de temps apres je l'ai descendu au niveau du levier de vitesse

maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Message par maverick1984 le Mar 18 Jan - 14:33

Mais j'ai remarqué que la pression ne se réinitialise que moteur à l'arrêt? Vous avez déjà remarqué. CE n'est pas gênant juste étrange!

Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 18 Jan - 15:17

oui tu as raison , j'avais remarquer aussi

fluctuat
    Golfiste en CDI
    Golfiste en CDI

Message par fluctuat le Jeu 20 Jan - 19:58

Pour ma part, boîte à gant trop pitite...ainsi que les rangements sous les sièges...mise en marche des anti brouillard un peu complexe (désengager le mode auto pour passer en mode feux de croisement, tirer le bitoniaud...une fois pour les ab avant, encore une fois pour l'arrière...), touches trop petites sur le volant selon moi...
    maverick1984
    Modérateur
    Modérateur

Message par maverick1984 le Ven 21 Jan - 9:23

JE rejoint fluctuat sur les bacs sous les sièges. c'est bien pour mettre des cd mais pas plus! Pour les AB ca a toujours été comme ça sur les allemandes et ça ne me gêne pas plus que ça. Question d'habitude je suppose.

Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par fabinou3 le Dim 23 Jan - 20:36

Pour l'avoir bien étudiée en détail, je ferai un reproche sur la qualité et l'épaisseur de la moquette qui ne sont pas au top.
    Les retenues des ficelles de la plage arrière auraient pu être plus dimensionnées ou voir même en acier.
    Le bouchon de réservoir pas vraiment pratique avec cette retenue en plastique qui se tortille dans tous les sens.

MARCUS06
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par MARCUS06 le Mer 26 Jan - 23:49

Le bruit des boucles de ceinture qui heurte sur le coté quand mon fils la laisse partir d'un coup, un plastic un peu plus souple aurai fait un peu moins de bruit.
    La commande du toit ouvrant, avec tous ces crants on est pas sur qu'il soit bien fermé, on doit regarder le repére pour voir si on est bien en face + bruit a partir de 80 Km/H forcé de refermer d'un tiers.( je vais peut-etre m'habituer fait encore froid je men suis servi que trés peu )
    Bruit des graviers dans les passages de roues, pas assez isolé a mon avis.
    Je roulais en Mercedes avant c'est peut-etre pour ça aussi.
    Sinon que du bonheur, envie de rouler, rouler encore et toujours.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Jeu 27 Jan - 17:55

pour les passages de roue , a l'avant ce sont des coquilles de plastique mais a l'arriere c'est une sorte de moquette...et pour le toit ouvrant je te conseil une petite modif vag com pour la fermeture en cas de pluie et la tu pourras dormir tranquile sans te poser la question si tu as fermer completement ou pas...

MARCUS06
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par MARCUS06 le Jeu 27 Jan - 22:31

Merci pour tes conseil GZA, mais c'est surtout comme j'aime bien relever le toit quand je le referme je ne sais pas exactement, comme c'est des crans si je suis revenu en position fermé ou s'il en reste encore un.mais je pense que je vais m'habituer (quand il fera moins froid).
    Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par Coconut le Ven 28 Jan - 4:12

Pour ma part le toit ouvrant ce sera tous les jours de l'année sunny . Mais ça m'inquiète un peu cette histoire de bruit à 80km/h ça doit être plutôt désagréable!

Concernant les rangements sous les sièges ça ne m'étonne pas trop pourvu qu'ils n'ont pas de mal à s'ouvrir ou à se fermer sans rester dans la main si on tire de trop.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Ven 28 Jan - 19:16

coconut: les tiroires sont avec un verouillage facile donc ce ne risque pas de s'ouvrir en cas de freinage brusque et meme si tu tires fort pour l'ouvrir il ne te restera pas dans la main... mais question taille ne te fais pas trop d'illusion... tu ne sais pas mettre 2 boitier de CD l'un a coter de l'autre, c'est dommage d'ailleur

kidd
    Administrateur
    Administrateur

Message par kidd le Jeu 3 Mar - 9:53

je vous dirais ça au mois de mai quand j'aurais ma nouvelle golf
    je dois dire que j'ai l'esprit très critique des choses
    c'est comme les modes d'emplois c'est fait par un ingénieur donc il fait son mode d'emplois comme il comprend la voiture et non comment comprend le commun des mortels
    il faudrait peu-être inviter les personnes qui consomme le produit
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Jeu 3 Mar - 16:40

tu as raison , mais si il faut faire un reférundum a chaque mode d'emploie on ne s'en sortira plus... regarde combien de fois on a deja ete voté et toujours rien Very Happy ... mais c'est vrai que par moment il se prenne bien la tete!!!

nico24
    Partenaires

Message par nico24 le Sam 5 Mar - 11:57

Pour ma part, l'épaisseur et la qualité de finition du tapis de coffre (il me manque un petit bout sur un coté). A part sa, elle est (presque) parfaite pour moi dans sa catégorie.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Sam 5 Mar - 14:21

ha!!! j'en ai trouver un!!! sal@#]$* d'ordinateur de me@#$ et con!&*#@ de systeme electronique.... c'etait vachement plus simple avant!!!

Coconut
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par Coconut le Dim 6 Mar - 1:44

Ben.. maintenant que j'ai récupérer ma voiture je peux confirmer certains avis:

-Tiroir sous le siège pratique mais trop petit ne serai-ce pour un petit box de CD
    -Je rejoins Marcus06 pour le toit ouvrant, pas très pratique le bouton mais pour le bruit je n'ai pas de problèmes(peut être résolu sur les modèle 2011)sauf bien sûre si les autres vitres sont fermées ce qui rendrait le bruit normal à 80km/h.

Par contre moins cool personne ne l'a indiqué:
    - De l'eau dans l'habitacle!!!! je m'explique: quand il y a de l'eau sur le toit et qu'on baisse les vitre l'eau arrive directement sur la portière et les commandes de vitres électrique cela est dû à la coupe de la voiture. Donc je cherche un moyen de protéger les commandes.

MARCUS06
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par MARCUS06 le Dim 6 Mar - 21:46

Pour le bruit toit ouvert, je n'ai pas essayé avec les vitres ouvertes, il fait pas encore assez chaud chez nous pour le moment

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Sam 16 Déc - 1:16