Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconut

Vieillissement des blocs optiques avant

Messages recommandés

Salut à tous!

Je m'interroge sur le vieillissement des feux avants est ce qu'ils ternissent ou jaunissent avec le temps comme pas mal des feux avant QuestionQuestion

Je n'avais pas vérifié si c'est du plexi ou du verre (à mon avis du plexi) à vous de me dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Personne pour répondre!!! J'ai eu ma reponse avec la G6 d'une amie, et effectivement c'est du plexi ou plastique (je ne connais pas exactement la matière)et ce genre de matière terni avec le temps je crois?! non?!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui je te confirme que c'est bien du plexi, et quand je recuperai ma caisse je verrai si il y a une difference ou pas entre les 2 vu qu'il y en a un a changer!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les optiques en verre c'est fini depuis longtemps!

Les optiques en polycarbonate vieillissent bien. Mis à part garder sa voiture 20 ans, tu ne verra pas la différence par rapport au début.

J'ai eu une Polo 9N3 pendant 5 ans, les optiques étaient comme neuves lors de la revente.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
de toute maniere j'ai un produit pour polir le plastique de Meguiars pour disimulé au max les petits impacte de la route... on verra et si ca me plait pas je changerai le phare un peu plus vieux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ok!!! je sais que c'est pour la sécurité des piéton etc... mais je n'ai pas encore vu les bixenons

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est pas du plexi
mais bien du polycarbonate tout autre matière qui se travail dans un moule de fabrication
le polycarbonate est très résistant aux autres matières
pour mieux voir via google " polycarbonate "

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci de l'info!!! mais est ce que ca "jaunni"??? ou meme l'interrieur chromé est ce qu'il "jaunni" avec le temps... car a l'epoque de ma G4 un phare casser avec un coup de cailloux et apres changement du phare une difference flagrante donc obliger de changer le 2eme!!!, et maintenant par experiance le phare qui n'a pas été changer a lui quelque impact de cailloux et insect et j'ai passer une bonne heure avec "plastix" de méguiars pour le polir correctement pour qu'il recupere c'est reflet arc-en-ciel (mazout) et sans trace d'impacte... et en passant ce produit est vraiment fantastique pour tout ce qui est plastique transparent comme pour les montant de porte!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...