Kit xénon HID

Partagez
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Re: Kit xénon HID

Message par gza2311 le Lun 14 Mar - 18:06

c'est vrai que toi le lundi c'est "farniente"... Laughing

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Sam 19 Mar - 20:28

Toujous pas de tuto à se mettre sous la dent ?
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Dim 20 Mar - 8:52

pourquoi tu es prete a en monter un??? sinon je veux bien mais comme je l'ai dis j'ai un doute sur la provenance de mon souci de clignot qui reste allumé en permanance(24h/24)

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Dim 20 Mar - 10:36

gza2311 a écrit:pourquoi tu es prete a en monter un??? sinon je veux bien mais comme je l'ai dis j'ai un doute sur la provenance de mon souci de clignot qui reste allumé en permanance(24h/24)

Oui j'ai l'intention d'en monter un mais avec un module anti erreur intégré.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Dim 20 Mar - 10:52

pour l'instant une des possibilités pour éviter le probleme de clignot serai de desactivé le comming home (c'est une des possibilités!!! mais rien ne le confirme!!!)
    apres je ne sais pas si les modules anti erreure intégré vont pouvoir évité cela...mais encore une fois je ne peu pas confirmé!!!
    mais je vais essayer de te confectionné ca , mais j'ai quelque photo a refaire car la qualité des dernieres n'était pas terrible!!!

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Dim 20 Mar - 10:59

gza2311 a écrit:pour l'instant une des possibilités pour éviter le probleme de clignot serai de desactivé le comming home (c'est une des possibilités!!! mais rien ne le confirme!!!)
    apres je ne sais pas si les modules anti erreure intégré vont pouvoir évité cela...mais encore une fois je ne peu pas confirmé!!!
    mais je vais essayer de te confectionné ca , mais j'ai quelque photo a refaire car la qualité des dernieres n'était pas terrible!!!

Tu as fait des photos de ton montage ?
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Dim 20 Mar - 13:37

quelques une mais dans mon garage l'eclairage n'est pas au top et j'en ai eu des flou ou trop sombre, et pourtant je croyais que c'etait bon mais le petit ecran de l'appareil tu ne vois pas les defaut par rapport a l'ecran du pc... mais je vais travailler un peu ca et si boubou veut retoucher... Very Happy

boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Lun 4 Avr - 14:46

tu en es ou gza de ton clignotant?? des news??

Administrateur

Message par gza2311 le Lun 4 Avr - 15:10

ca tourne en rond!!! comme pour toi ils me font la total et ils ne comprenent pas et repasser la semaine d'apres et on a toujours pas trouver d'ou ca vient... Crying or Very sad et si je leur dis ou mettre le doigt ils vont trouver ca louche... donc pour le moment je les laisse un peu faire... mais ca me prend la tete!!!
    et toi toujours pas de souci avec le KIT HID??? j'ai vraiment envie de le remonter mais j'ai peur que ca recommence...

boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Lun 4 Avr - 20:32

Pour l instant je croise les doigts tt va bien pour mes xenon
    Jespere que ca va s arranger vite fait pour toi

Administrateur

Message par gza2311 le Dim 17 Avr - 6:59

bon des nouvelles!!! hier chez le concess ou j'ai passer une bonne partie de l'aprem...environ 2h30... toujours aucun resultat et donc ils vont demonter tout le cablage du phare au module et rdv pris pour le 21mai!!!! (c'est pas pour demain) sinon le gars qui c'est occupé de ma caisse (tres sympas) ma conseiller de monter un kit xenon pour changer l'éclairage de la voiture... (si il savait!!!) il ma donner un rouleau de scotch d'origine en tissus...(merci!!!)

boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Dim 17 Avr - 17:37

ah oui quand meme ca fait loin,mais bon du moment qu'ils arrivent a te regler ca
    de mon cote jai recuperer ma voiture avec deux portes neuves lol

Administrateur

Message par gza2311 le Dim 17 Avr - 17:51

et ca va tu es content du travail??? en tout cas ca n'a pas pris longtemps pour te la refaire...

boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Dim 17 Avr - 18:08

Oui completement c est comme neuf en plus javais un petit point pres de la poignee qui m agacait donc du coup avec le changement de portiere ya plus rien

Administrateur

Message par gza2311 le Dim 17 Avr - 18:20

tant mieux et pas de difference de tiente ou un effet un peu plus matte sur le reste de la carrosserie (micro griffe ou autre???)
    sinon pour ma part je pense remonter le kit hid vu que ca ma été conseiller, mais toujours ce probleme de reglage de phare et quand je mes des flottes pour descendre le faissaut des phares ils ont tendence a resortir du capot... faudrai pouvoir modifier le verrouillage des ampoules pour les inclinés.... enfin on verra
    et toi boubou toujours pas d'appel de phare ou meme de reprimende???

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Lun 18 Avr - 15:31

Je viens d'essayer de retirer mon phare en vue de l'installation d'un kit xénon et la . Impossible de retirer la phare . J'ai enlevé les 4 vis mais qq chose retient et je ne sais pas quoi. Une heure de perdue. Qq a une idée GZA par exemple ?
    Je suis passé par cette méthode la: http://www.golf6forum.fr/index.php?topic=3497.0
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 18 Avr - 17:04

ben a part demonter le pare choc j'ai pas trouver d'autre solution...car si j'ai bien compris il y aurrai une espece de plateau sur lequel le phare est posé et pour avoir ce plateau il faut absolument descendre le pare choc... mais il y a moyen de monter l'ampoule sans demonter le phare et tu te reccorde directement sur la fiche du phare... ce qui permet juste en changeant d'ampoule de ne pas devoir tout redémonter pour récuperé les cosses d'origine... mais c'est vrai que je t'ai laisser en plant vis a vis du montage... mais si je ne fini pas trop tard un jour de semaine ou meme si tu sais attendre le week end car je vais justement remonter mes xenon et en proffiterai pour refaire des photos avec un meilleur éclairage...

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Lun 18 Avr - 17:31

gza2311 a écrit:ben a part demonter le pare choc j'ai pas trouver d'autre solution...car si j'ai bien compris il y aurrai une espece de plateau sur lequel le phare est posé et pour avoir ce plateau il faut absolument descendre le pare choc... mais il y a moyen de monter l'ampoule sans demonter le phare et tu te reccorde directement sur la fiche du phare... ce qui permet juste en changeant d'ampoule de ne pas devoir tout redémonter pour récuperé les cosses d'origine... mais c'est vrai que je t'ai laisser en plant vis a vis du montage... mais si je ne fini pas trop tard un jour de semaine ou meme si tu sais attendre le week end car je vais justement remonter mes xenon et en proffiterai pour refaire des photos avec un meilleur éclairage...

C'est quand même drôle que certain arrive sans tout démonter et pas moi. Je peux pas tirer sur le phare il y a une résistance. Il est ou ce plateau ?
    Dans un deuxième temps comment choper cette fiche du phare sans rien démonter. A moins d'avoir des mains de sage femme !
    Merci quand même pour tes conseils.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 18 Avr - 17:43

le phare pose sur ce plateau mais je ne l'ai jamais demonter completement(mais a mon avis les tout premier model doivent etre different), pour retiré la fiche du phare je doit admetre que du coter droit c'est plus accessible mais du gauche il faut demonter la boite du filtre a air, et apres tu sera plus a l'aise maintenant le plus "chaud" pour les mains reste le montage de l'ampoule dans le phare la c'est vraiment étroit pour clipser le support mais fesable!!!

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Lun 18 Avr - 17:48

gza2311 a écrit:le phare pose sur ce plateau mais je ne l'ai jamais demonter completement(mais a mon avis les tout premier model doivent etre different), pour retiré la fiche du phare je doit admetre que du coter droit c'est plus accessible mais du gauche il faut demonter la boite du filtre a air, et apres tu sera plus a l'aise maintenant le plus "chaud" pour les mains reste le montage de l'ampoule dans le phare la c'est vraiment étroit pour clipser le support mais fesable!!!

Et toi tu y est arrivé comment ?
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 18 Avr - 17:56

sans demonter le phare mais avec quelque écorchure , et toi c'est pour prendre la connexion electrique ou pour monter les ampoules???

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Lun 18 Avr - 19:03

gza2311 a écrit:sans demonter le phare mais avec quelque écorchure , et toi c'est pour prendre la connexion electrique ou pour monter les ampoules???

Non c'est pas pour remplacer les ampoules, ça je l'ai déja fait et j'y arrive sans problème. Ce que je veux maintenant c'est accéder à la conncectique pour pouvoir monter les ampoules du kit xénon. Il faut aussi mettre les adaptateurs et ça c'est aussi le gros morceau.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 18 Avr - 19:21

c'est pour ca que je conseil de se reccordé en direct sur le cablage de la fiche du phare car plus simple que de demonter le phare et etre reversible... je vais essayer de te faire quelque photo au plus vite...

geodis
    Golfiste intérimaire
    Golfiste intérimaire

Message par geodis le Lun 18 Avr - 19:30

gza2311 a écrit:c'est pour ca que je conseil de se reccordé en direct sur le cablage de la fiche du phare car plus simple que de demonter le phare et etre reversible... je vais essayer de te faire quelque photo au plus vite...

Sympa !! Very Happy
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Lun 18 Avr - 19:45

t'inquiet!!! Wink

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mer 18 Oct - 20:33