Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
saigon

Rétro rabattable coincé!

Messages recommandés

Bonjour
Voila, je lance mon premier post Very Happy
Le soir, quand je rentre la voiture dans mon garage, je rabat les rétros.
Le matin, quand je veux remettre les rétros dans leurs position initial,j'ai beau manipuler
le bouton de commande dans tous les sens, les rétros reste en position fermés.
C'est aprés 1mn voir 2 mn qu'ils daignent bien se remettre en place.
Avez vous eu déja ce genre de probleme?
Sachant qu'elle encore sous garantie jusqu'a mi mars Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu n'es pas aller voir en CC d'ou provient ce probleme?
En tout cas, moi j'y vais demain.Je te tiens au courant Very Happy .
C'est franchement chiant, de torturer le bouton dans tous les sens, et qu'ils veulent pas s'ouvrir Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne dirai pas une ou deux minutes mais il y a des fois apres le demarage il faut attendre si tu vas trop vite pour ouvrir les retros, que si tu demares ta caisse que tu attends quelques seconde et que enfin tu tournes le bouton ca s'ouvre sans attendre, mais moi aussi je trouve ca un peu chiant , en faite ils aurraient du faire en sorte que ca se fasse avec l'ouverture a la clé ca aurrai arranger tout le monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui,mais logiquement,ça doit etre istantané, dés lors qu'on manipule le commodo.
Je vais vite voir en CC, avant la fin de la garantie.
Pour un peu que le commodo soit défaillant,je vous dit meme pas le prix de la piece,et la main d'oeuvre Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
http://www.ahw-shop.de/shop/products/orig-chrom-spiegelschalter.html
a ca tu rajoutes une bonne 10aine d'euro et tu arrives au prix en concession et pour avoir deja demonter la garniture de portiere je peu te dire que ca prend 5min et 2 clips pour l'interrupteur... mais je doute que l'interrupteur ai quelque chose car je trouve un peu aleatoir cette ouverture de retro , y a des fois ca va tout de suite et d'autres fois ca mes le temps , j'ai deja eu le coup de demarer avec les retro fermé et il s'ouvre quelque temps apres... mais tient nous au jus au cas ou!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour le lien Very Happy
Mais bon, vu que j'ai encore 1 mois de garantie, j'en profite.
Bien sur que je vous tiens au courant Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai également ce souci. J'attend sa première révision pour en parler au concessionnaire (d'ici quelques mois). Sa me rassure, je suis pas le seul dans ce cas lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je suis allez en CC pour ce probleme, il m'a donné RDV pour le 02/03/2011 Evil or Very Mad
Je la dépose la veille.Je vous tiens au courant de la suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
saigon a écrit:
Je suis allez en CC pour ce probleme, il m'a donné RDV pour le 02/03/2011 Evil or Very Mad
Je la dépose la veille.Je vous tiens au courant de la suite. Very Happy


Moi aussi j'ai ce problème, c'est quand même affligeant d'être obligé de laisser sa voiture exprès pour cela.
En général il n'ont pas de complexe à vous garder une voiture pour la journée ....et souvent pour rien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et je te conseil de faire des petite marque pour voir si ils y ont touché du style mettre un fin voile de talk comme ca si il y touche tu le verras , car te dire depose la on y regardera et il ne font rien j'ai deja vu!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...