Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheldon95

Phares xénon dorigine

Messages recommandés

whaa..c'est possible pour nous de méttre ça? et tu comptes les remplacer par quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est possible. On m'a offert ceux à led. Je vais faire un petit test, et je vendrais ceux que je préfère le moins Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peux tu me dires les dépenses a envisager en plus de l'achat des optiques ? et niveau lave phrare ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Deja le pare choc a changer, les bustes laves phares, les pompes... L'option revient beaucoup moins cher que la seconde monte si tu veux monter aussi le correcteur dasiette. La plupart monte uniquement les optiques.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si je decide de mettre ce type d'optique simplement sans lave phares ni correcteur d'assiette, il me faudrait quoi d'autre en plus des phares??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un lien ou tu peux acheter les fameux phares à led. ensuite il te faut ce machin : http://www.kufatec.de/shop/product_info.php/info/p1356_c325_Adapter-Xenon---Scheinwerfer-VW-Golf-VI-6.html

par contre, je pense qu'ils vendent uniquement les optiques. Donc tu vas devoir acheter ampoules (60€ les 2 sur ebay) ainsi les ballast se situant sous le phare.

Ou se renseigner pour un pack complet chez vw-shop.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonjour,
A tu une photo et à quelle prix tu les fait, d'avance merci.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu n'as meme plus les phares sans led???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour les anciens, ça ne vaut pas le coup pour quelqu'un qui n'a pas les Xenon d'origine, ça risque de coûter trop cher de tout racheter.
Quand je dis quelqu'un qui les possede a l'origine, c'est dans le cas ou il y a de la buée dans le phare ou les optiques sont cassées...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai déja une partie du matos et je cherche les phares en bon état sans led donc je suis toujour preneur si prix correct et si tu les vends Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...