Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheldon95

Combiné fileté et garantie

Messages recommandés

Pensez vous qu'on puisse perdre la garantie en montant des filetés? ça me tente bien!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben!!! hier je suis passer en coup de vent chez mon concess et pour rien donc je dois repasser samedi dans la matinée avant sont nettoyage et je poserai la question...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On m'a dit que c 'est au bon vouloir de la concess, j'espere que le tien va accepter. ça me tente bien tu as des Weitec sur Ebay pour 500€. On peut essayer de faire une commande groupé chez un vrai fournisseur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
haaaaa!!!! interresé... vu que c'est ce que je veut mettre aussi!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hey!!! je suis passer chez le concess ce matin et je lui est posé la question... il m'a emené en carrosserie pour me montré ce qu'il emploie comme suspention avec le kit caractere qu'il etait entrain de monter sur un Sirocco Shocked outch!!! de la balle... et donc il m'a dis que jusque moins 40mm avec des jantes conseiller par le constructeur ,il n'y avait pas de probleme mais au dela de ca... donc je crois que je peu y aller sans stresse mais de la a la descendre a -4cm c'est un peu beaucoup non???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui ca fait deja un peu beaucoup deja meme que toi sans rien elle parait plus basse que l'origine avec tes 19 pouces mais c'est vrai que ce serait un bon truc ces filetés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sur!!!ce forum donne beaucoup d'envie... et franchement j'ai deja fais pas mal de modif sur mes caisse mais celle si sera l'apogée pour l'instant!!! mais avec plaisir!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
-3 ,-4 c'est bien, je pense que ce soit trop bas. Toute façon le truc avec les filetés c'est que tu pourras les regler comme bon te semble ensuite! Ils sont plus ouvert d'esprit en belgique.
Au niveau des routes ( celle que tu empruntes), sont elles dans un sale état?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouaip deja, j'ai 1.5 c'est pas mal du tout. Je vais tenter d'aller a un rasso Vw, ou il y a des G6 a -4,-5, je te dirai s'il y a une grosse différence de confort.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour avoir vu ta g6 en vraie et comparée a la mienne je trouve la hauteur de ta gtd tip top sheldon apres c'est vrai que cela reste ton choix mais moi jaime bcp comme ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi ce que je kif bien c'est quand le pneu rentre un peu dans le passage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis pas trop fan mais bon apres c'est vrai que ca donne un style, moi j'aime bien comme ca exactement :


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
AH oui, ça me convient comme ça! C'est aussi ce que je recherche! Je pense que c'est du -3 voire moins -4

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au niveau ressort, si tu changes uniquement les ressorts, je pense qu'il faut rester raisonnable et s'arreter à du -3.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui -3 c'est le max a prendre apres faut passer sur du filetés c'est clair

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'histoir du fileté est de pouvoir reglé la dureté pour me pas que ca descende trop bas avec les dos d'ane ou autre systeme ralentisseur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol! pas moi pour l'instant j'ai encore jamais fais ca et ca me tente pas trop pour l'instant vu le prix

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...