Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Sheldon95

RNS 510 + 10 HP?

Messages recommandés

Bonjour à tous!

J'ai pris l'option pack techno qui comprends le RNS 510 + 10 HP, par contre, je ne vois pas où ils sont placés.

J'en compte :

1 woofer sur chaque portes
1 tweeter sur le haut des portes avant./

ça en fait 6. Ou sont cachés les autres?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
quoi que 6??? moi sur le pack normale j'en ai deja 8 un medium et un aigu par portiere et pour l'arriere meme chose dans le bas du cache il y a un medium et plus haut un aigu qui est bien visible... apres pour les 2 restant je ne sais pas!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu en 2 a l'arriere? Si tu as ça , je dois avoir la meme. donc ça fait 8 deja lol! , reste à trouver les deux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben justement j'ai deja demonter les panneaux de porte et je n'ai pas vu de place pour en rajouter...sinon ca serai deja fait!!! Very Happy il n'y en a pas sous le tableau de bord si ce sont des petits sub il ne faut pas forcement qu'il soit face au passager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu es sur que c'est bien 10 hp ? il me semblais que la golf n'en n'avait que 8 au total!

en tout cas avec le dynaudio j'en ai que 8 Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai un doute!!! faut peut etre demonter ton panneau de porte pour voir!!! mais le plus simple serait de demander au concess... qui te repondra n'importe quoi ou un "sais pas moi"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
j'ai un doute!!! faut peut etre demonter ton panneau de porte pour voir!!! mais le plus simple serait de demander au concess... qui te repondra n'importe quoi ou un "sais pas moi"...
lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
En fait ils disent en général 10 HP parce que ça peut aller jusqu'à 10 HP en fonction des modèles de voitures... et c'est aussi ce que j'ai vu sur le catalogue du RNS 510...

Et malheureusement, ils précisent aussi, quand on clique pour avoir + d'info sur le RNS 510, que sur la golf c'est 8 HP...

Après peut être que ça dépend des modèles de Golf (peut être 10 sur GTD, GTI, R...) mais je ne crois pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut Sam, en fait si tu vas sur le configurateur Vw, tu prends une Gtd, et tu ajoutes le pack techno, ils mentionnent bien avec 10hp... Sur la golf V carat cetait de série. Mais j'espère que tu as raison, ça m'eviteras de râler mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je viens de revoir sur le config pour GTD... c'est pareil que pour la carat...

Effectivement ils disent 10 HP (ce qui est je pense le max pour d'autres voitures...touareg...) mais quand tu cliques sur le petit "i" à droite pour avoir plus d'info sur cette option, plusieurs petites lignes apparaissent en dessous où là ils disent seulement 8 HP...

Donc ils mentent un peu à la base mais bon... Wink

D'ailleurs, ils disent aussi "antenne intégrée", ça veut dire quoi? c'est la petite antenne en forme d'aileron de requin au dessus de la golf ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question antenne au garage ils m'ont dis que c'etait integré dans la lucarne arriere ... donc je suppose qu'une des ligne de degivrage fais office d'antenne... sinon en prenant le gps d'origine tu as l'antenne aileron

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...