Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Coconut

[Coconut] Golf 6 - TSI 122 - BWM - R-Line - 3 portes - gris requin

Messages recommandés

Salut à tous!!

Après plus de 3 mois d'attentes j'ai reçu ma Golf6 ce vendredi!!


un pti retour sur la configuration:

- 1.4 TSI 122 BVM 6 - 3 portes
- Gris Requin (bleu requin)
- Suppression d'identification
- Pack R-Line intérieur/extérieur
* Jantes Mallory 17''
* Intérieur Kyalami
- Toit ouvrant afro
- Et bien sûre tout ce qui est de série sur les modèles Carat et R-Line (RCD 510,volant multifonction...)

Petite impression de stresse au départ, arrivée à la CC petit tour de contrôle, ensuite présentation rapide du vendeur (ça change de ma MK3 mais pas tant que ça on sent l'esprit golf)

Mais j'avoue j'étais un peu perdu avec tous ces boutons toutes ces commandes, ce silence... difficile de rester concentré sur la route
lol!

Bon ben... place aux photos!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières photos à la CC (les seules avec les vitres "normales")

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'adore la couleur! ça me rappelle le gris akoya de chez audi!! J’espère que tu en seras content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Première modification 24h plus tard!!

Vitres teintées en 5% + bandeau.

[img][/img]

[img][/img]

Ce que ça donne en terme de reflets

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore mieux avec les vitres teintées, sauf le bandeau à l'avant que je n'apprécie pas du tout. ça doit etre plus pratique chez toi.

Une réussite le pare choc arriere ainsi que les bas de caisses!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu trouves! c'est vrai que c'est utile pour le soleil (ça m'évite de mettre le pare soleil selon la position du soleil) mais il est peut être un peu haut.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouais pas trop fan! Par contre la couleur, j'adore vraiment ! Sur la rline, il aurait du mettre du 18", les mêmes jantes en 18". Très belle voiture!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tres jolie coconut !!!!!! felicitations tu dois etre trop content de l'avoir enfin!!!
tres bien pour le tenitage des vitres, le bandeau ne me choque pas on le voit pas trop
rien a dire ce pack est tres reussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Tu comptes faire quelque chose dessus? Tu es d'où déjà?


Guadeloupe (DOM) mes prochaines modifs seront subtiles intérieur LED et peu être les optiques avants et arrière(je ne compte pas faire de vrais changements extérieurs)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Optique arrières par ceux a Led? Tu as gère sur la couleur! Peut être je la verrai a mon prochain séjour en Guadeloupe!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
Optique arrières par ceux a Led? Tu as gère sur la couleur! Peut être je la verrai a mon prochain séjour en Guadeloupe!


Ce serait bien!! mais pour les optiques faudra attendre plutôt longtemps pas trop pressé et les feux arrières assombris sont plutôt pas mal.

En plus dans le département il y a que 2 R-line en comptant la mienne la CC a décidé d'en commander d'ailleurs!

je ferai de meilleures photos bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Félicitations !!! elle est magnifique !! Le pack R-line, les vitre teintées, toit ouvrant... !!! très belle !! tu dois être content !!!
Et sinon, quelles sont tes premières impressions de conduites?? le moteur 122 ch, le chassis sport...???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super caisse , et bien vu les vitres tienter sinon sur le bandeau il on du faire le trou pour le detecteur de pluie et luminosité??? et il est posé a l'interrieur???? sinon content pour toi ca y est pour de longue balade... bonne route

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tres belle ta Rline , ca tape , rare en 3 portes sur ce site j'aime bien de cette couleur, j'ai hesite de la prendre . ce pack est magnifique , perso j'aurai mis les jantes 18'. en tout cas tu vas l'apprecier . pour le volant multifonction tu vas vite le prendre en main . un vrai regal ,un confort genial, le bluetooth phone trop bien!!! vive les Rliner, petit hic ,il manque une bonne sortie de pot . futur achat pour ma part et toi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos avis!! sympa!

samgolf a écrit:
Félicitations !!! elle est magnifique !! Le pack R-line, les vitre teintées, toit ouvrant... !!! très belle !! tu dois être content !!!
Et sinon, quelles sont tes premières impressions de conduites?? le moteur 122 ch, le chassis sport...???


Waw!!! pour l'instant je suis un peu trop pèpère sur la pédale (rodage oblige) quoique j'hésite parceque sinon le moteur sera fénéant alors l'indicateur de changement de rapport j'utilise le rapport du dessous.

Bonne idée?! tu penses?!

En tout cas pas déçu!

Pour les modifs j'ai pensé aux embouts comme toi COOPER14 mais pour l'instant j'attends les bonnes affaires et à terme voilà une petite liste:
+ Ampoules intérieurs à LED
+ Filtre KN
+ Xenon (je verrai pour les bixenons)
+ Feux arrière LED si possible

pour l'instant je profite!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

JE viendrai peut etre cet été! Bientot une golf GTI arrivera vers chez toi ( faut attendre les 6 mois, tu dois comprendre Wink)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cooper14 a écrit:
tres belle ta Rline , ca tape , rare en 3 portes sur ce site j'aime bien de cette couleur, j'ai hesite de la prendre . ce pack est magnifique , perso j'aurai mis les jantes 18'. en tout cas tu vas l'apprecier . pour le volant multifonction tu vas vite le prendre en main . un vrai regal ,un confort genial, le bluetooth phone trop bien!!! vive les Rliner, petit hic ,il manque une bonne sortie de pot . futur achat pour ma part et toi?


Hey cooper! Vive les GTD aussi pas que les Rliner geek ! Faut avouer que le Kit est réussi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
JE viendrai peut etre cet été! Bientot une golf GTI arrivera vers chez toi ( faut attendre les 6 mois, tu dois comprendre Wink)


Si si je vois!! alors comme ça on veut contourner le système!! lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sheldon95 a écrit:
cooper14 a écrit:
tres belle ta Rline , ca tape , rare en 3 portes sur ce site j'aime bien de cette couleur, j'ai hesite de la prendre . ce pack est magnifique , perso j'aurai mis les jantes 18'. en tout cas tu vas l'apprecier . pour le volant multifonction tu vas vite le prendre en main . un vrai regal ,un confort genial, le bluetooth phone trop bien!!! vive les Rliner, petit hic ,il manque une bonne sortie de pot . futur achat pour ma part et toi?


Hey cooper! Vive les GTD aussi pas que les Rliner geek ! Faut avouer que le Kit est réussi!


javoue,j'adore ma G6Rline , mais faut dire que la GTD est trop belle, avec un moteur du tonnerre ,(que je n'ai pas). Alors respect a toi Sheldon
on peut dire que je joue dans la petite cours

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petite pose photos:

[img][/img]

[img][/img]

[img][/img]


[img][/img]

[img][/img]

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
Tres belle voiture
Par contre je trouve les jantes un peu trop petite...

ha!!! ca quand on sais décider pour du 19" on les vois toute trop petite jusqu'au moment ou tu as un pote qui debarque avec des 20" et la tu trouves les tienne trop petite!!! lol!

sinon belle voiture et R-line dans cette couleur c'est vraiment pas courant!!! mais comme le ch'ti une paire de jante plus grande renforcerai sont look... Very Happy (on te pousse!!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jaime vraiment bien la couleur, ca change
pour les jantes c'est pareil pour tout le monde maintenant quand je vois du 19 je me dis que jaurais du prendre du 19 lol mais si on continue comme on en finit jamais lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Question d'un novice, le 19 pouces, ça n'altère pas le confort ? même si esthétiquement c'est super nice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense bien que oui , ainsi que la consommation ( toi qui a des petits problèmes avec ça , imagine en 19' lol! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la conso augmente surtout si tu changes la largeur des pneus... sinon c'est un peu plus dur mais encore tres confortable...je suis sur qu'une fois au 18" le 19" n'est pas plus inconfortable!!! mais par contre avec du 19" faut pas approché une seul fesse des trotoires et si tu veux franchir une bordure c'est tres tres TRES doucement et a 45° , une roue a la fois et surtout des 19" c'est anti madame!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pourrai également vous dire mon impression quand j'aurai monté mes jantes puisque je vais passer du 17" a du 19" et aussi 30mm de plus large a l'arrière...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est vrai que tu aurras une bonne experience a partager...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui je pense les mettres d'ici 15 jours 3 semaines en espérant qu'il ne neigera plus apres...
Je vais d'ailleur mettre une photo ou deux sur mon topic, je m'occupe de sa tout de suite. Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi de toute facon depuis que j'ai ces jantes je ne me gare plus avec franchissement de trottoirs, comme ca ca m'evite de prendre des pv et de rayer mes jantes, et anti madame bien sur, evidemment lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avoue je la trouve haute!!! elle mériterait quelques cm en moins... Twisted Evil Mais ce sera dur de sortir de chez moi et les rayures pour le pare choc avant seront monnaie courantes vu l'état des routes...

En fin de compte ça reste sûrement une idée reçu et une question d'habitude et de précautions vous me direz!!! scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ho!!! la belgique est vraiment a la point pour ce qui est des trous dans les routes (dernierement un reportage du JT expliquait qu'une rue a Charleroi d'un 100aine de mettre comptabilisait plus de 200 nid de poule...) je comprend l'angouement des 4X4!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te rassure Bruxelles est un vrai gruyère aussi. On a même des effondrements de chaussée (rue de la loi, rue bélliard pour ne citer que les grands axes)... Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah oui ca fait pas mal de trous tout ca, vous avez pas peur pour vos jantes??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis que j'ai des 19" je suis expert en slalomme d'ou l'importance d'avoir des clignotants fonctionnel...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol ils sont un peu trop fonctionnel les tiens pour l instant lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

comme tu dis, j'aimerai qu'ils s'éteignent a l'occas Idea

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je te comprends gza, ya rien de plus enervant quand y'a un truc qui tourne pas rond et qu'il faut retablir au plus vite, jetais dans le meme cas que toi pour mes feux de jour, ca m enervait trop ce truc et surtout que c'est a cause d'un test que j'en etais arrivé la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en tout cas ca confirme ce que je pense l'electronique pour de la gestion moteur c'est bien meme si ca tombe en panne pour un rien mais alors pour tout ce qui est accessoire la c'est de la connerie...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De retour après plusieurs mois et les nouvelles ne sont pas roses après 1an que je possède ma MK6.

Au début du mois de Janvier dégradation volontaire de mon véhicule verdict rayures multiples allant du coffre + pare choc jusqu'au capot.

Du coup plainte, assurance, expert tout le tralala.
Du coup après cet incident j'ai décidé d'accélérer les modifs donc filtre KN + embouts chromés encours de livraison et j'ai aussi reçu mes feux arrière à LED type R (mais il manque un câble pour le montage donc je dois attendre)

Peinture effectuée il y a 2 jours mais à une teinte près c'est pas exactement la couleur d'origine ça ne se voit pas trop mais la différence est là. Ils ont oublié de peindre le PC avant donc elle repassera au garage...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...