Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
ludo7033

[golf6] Golf 6 bluemotion rouge tornado reçue le 14.03

Messages recommandés

Alors voici une petite présentation de ma golf 6 5 portes bluemotion, rouge tornado avec gps rns310, capteur avant et arrier, petit pack cuir, cruise control, climatronic et pare chocs avant gti avec la calandre d'origine.
Voici quelques photos de la réception


J'en ferai d'autres au fur et à mesure de son évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plus de photos Very Happy

sinon comment as tu fais pour avoir le pc GTI/GTD ? cyclops

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon j'annule ma question sur le poste de présentation. Ton PC gti est magnifique en rouge tornado.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nakata7 a écrit:
plus de photos Very Happy

sinon comment as tu fais pour avoir le pc GTI/GTD ? cyclops

Salut je l'ai acheté sur ebay en angleterre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

un p'tit cadeau pour ta caisse avant meme de l'avoir recu!!! Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Premières petites modifs, désiglage arrière et embout d'échappement chromé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vraiment sympa...dites moi, la codification des plaques belges a été changée?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fluctuat a écrit:
Vraiment sympa...dites moi, la codification des plaques belges a été changée?

oui elle est enfin aux normes européennes on a 10 ans de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nikel le rendu je me demande si je vai pas desigler la mienne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir

Pour le désiglage, tu as utilisé un sèche-cheveux ?

Et tu as trouvé l'embout d'échappement chromé sur le net ou en magasin d'accessoires auto ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lepharmacien a écrit:
Bonsoir

Pour le désiglage, tu as utilisé un sèche-cheveux ?

Et tu as trouvé l'embout d'échappement chromé sur le net ou en magasin d'accessoires auto ?

Avec un décapeur thermique et pour l'embout je l'ai eu à un pote qui travaille chez audi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ch'ti savoyard a écrit:
gza2311 a écrit:
des jantes!!! des jantes!!! Very Happy

, une belle paire de 19"... Very Happy

oui mais surement pas des 19 c'est un 1600tdi pas un 2L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et alors??? j'en connais bien un qui veut y mettre des 20"..... (etre raisonable c'est des 18")

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et alors??? j'en connais bien un qui veut y mettre des 20"..... (etre raisonable c'est des 18")

oui je vais être raisonnable en restant sur des 18 je préfère

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et puis il faut admetre que les pneus ne sont pas donner non plus au dela de 18" je trouve que ca commence a faire TROP cher

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voilà petite nouveauté pour ma belle, je suis allé me renseigner pour une reprogrammation mais elle n'est pas possible pour le moment donc on lui a installé un ptit boitier additionnel en attendand de pouvoir faire la reprog
Elle se comporte mieux en côtes et en reprise juste ce qu'il lui manquait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et tu as payé combien ce boitier , car je ne me méfie des boitiers trop bon marché...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
et tu as payé combien ce boitier , car je ne me méfie des boitiers trop bon marché...

499 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca a l'air d'etre assez serieux, mais je te conseil de surveillez temperature moteur, huil et écouter le regime du ralentis a chaud, et si tu as encore quelque sous a dépense ca serai d'acheter un vag com pour pouvoir suivre ton moteur plus profondément...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Voilà me suis acheté un jeu de jantes d'origine VW en 17, c'est pas du 18 ni 19 mais avec mes problèmes au dos pour le moment c'est bon ce sont des origine VW type Siena montée sur les golf V GT elles donnent pas mal du tout
Voici en photo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sympa les jantes... et sur les papiers tu es autoriser pour la monte en 17"??? car il y a peu de temps je me suis fais controler par la douane qui voulait savoir si je roulais en bluemotion... en faite ils tiquent une fois qu'il croise de grande jante sur une Golf a une sortie de pot (bon a savoir) mais si tu n'es pa autoriser je te conseil au moins le désiglage du logo "bluemotion"... un autre gars de ma cité c'est fais gauler pour une attache de remorque qu'il avait fais monter en seconde monte... ils sont sur les dents pour le moment les douaniers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
sympa les jantes... et sur les papiers tu es autoriser pour la monte en 17"??? car il y a peu de temps je me suis fais controler par la douane qui voulait savoir si je roulais en bluemotion... en faite ils tiquent une fois qu'il croise de grande jante sur une Golf a une sortie de pot (bon a savoir) mais si tu n'es pa autoriser je te conseil au moins le désiglage du logo "bluemotion"... un autre gars de ma cité c'est fais gauler pour une attache de remorque qu'il avait fais monter en seconde monte... ils sont sur les dents pour le moment les douaniers

Bin normalement c'est du 16 maximum mais j'ai déjà plus de sigle à l'arrière et c'est pas du 18 ou 19 donc c'est moins tape à l'oeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

cool!!! il ne te reste plus qu'a faire profile bas devant la douane!!! quoi qu'en rouge avec avant GTD/GTI tu doit deja taper dans l'oeil...mais ca peu te permetre aussi de passer inapercu, sinon tu te fais monter une double sortie et la "tranquille"(environ 150€ chez "Toninox") la la sortie de pot monter sur la voiture de Fredd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...