[golf6] Golf 6 bluemotion rouge tornado reçue le 14.03

Partagez
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Re: [golf6] Golf 6 bluemotion rouge tornado reçue le 14.03

Message par gza2311 le Mer 11 Mai - 19:17

sympa les jantes... et sur les papiers tu es autoriser pour la monte en 17"??? car il y a peu de temps je me suis fais controler par la douane qui voulait savoir si je roulais en bluemotion... en faite ils tiquent une fois qu'il croise de grande jante sur une Golf a une sortie de pot (bon a savoir) mais si tu n'es pa autoriser je te conseil au moins le désiglage du logo "bluemotion"... un autre gars de ma cité c'est fais gauler pour une attache de remorque qu'il avait fais monter en seconde monte... ils sont sur les dents pour le moment les douaniers

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    ludo7033
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par ludo7033 le Mer 11 Mai - 19:22

gza2311 a écrit:sympa les jantes... et sur les papiers tu es autoriser pour la monte en 17"??? car il y a peu de temps je me suis fais controler par la douane qui voulait savoir si je roulais en bluemotion... en faite ils tiquent une fois qu'il croise de grande jante sur une Golf a une sortie de pot (bon a savoir) mais si tu n'es pa autoriser je te conseil au moins le désiglage du logo "bluemotion"... un autre gars de ma cité c'est fais gauler pour une attache de remorque qu'il avait fais monter en seconde monte... ils sont sur les dents pour le moment les douaniers
    Bin normalement c'est du 16 maximum mais j'ai déjà plus de sigle à l'arrière et c'est pas du 18 ou 19 donc c'est moins tape à l'oeil
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mer 11 Mai - 19:34

cool!!! il ne te reste plus qu'a faire profile bas devant la douane!!! quoi qu'en rouge avec avant GTD/GTI tu doit deja taper dans l'oeil...mais ca peu te permetre aussi de passer inapercu, sinon tu te fais monter une double sortie et la "tranquille"(environ 150€ chez "Toninox") la la sortie de pot monter sur la voiture de Fredd

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 15:55