Golf VI Noir Highline 1.6 TDI 105 CV

Partagez
    pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Re: Golf VI Noir Highline 1.6 TDI 105 CV

Message par pearl2702 le Mar 17 Mai - 19:03

Voila , j'ai été cette aprem dans 6 marchands de pneus et le prix pour les jantes avec pneus sont sensiblements pareils partout à savoir entre 1199e avec Uniroyal à 1269e avec pneu Goodrich.

Ou sa se gate c'est pour le rabaissement seulement 4 marchands le font , le moins cher c'est ou je suis allé hier 300 euros , et aujoud'hui cela va de 350 à 490 euros pale.

Cerise sur le gateau 3 sur les 4 m'ont dit que kw était de la pure me... et qu'ils ne travaillent pas avec cette marque la , mais avec du H&R (connais pas) et que je ne n'aurais pas de problèmes avec ceux la ... Le 4ème lui travaille justement avec du KW et ne me conseille pas du tout H&R donc allez comprendre.

Je vais suivre ma 1ère idée et ton conseil Gz pour le KW et aller chez mon vendeur habituel.

Bonne soirée.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 17 Mai - 19:15

je crois aussi que c'est la meilleur offre, maintenant H&R est tres bon ,il y a aussi Blistein qui est tres connu et KW sont les 3 marques que je connais, et puis 1500€ pour pneus jantes et ressort, c'est dans les prix en plus de ca il devra peut etre aussi faire une geométrie (quoi que sur les véhicules neuf ce n'est pas toujours obligatoire)

recherche ampoule clignotant avant griller...oui griller!!! Pour en faire ca...
    pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Mar 17 Mai - 19:35

Merci Gz , par contre j'ai oublié de mentionner que presque tout les vendeurs auj m'ont conseillé de changer les amortisseurs + ressort pour avoir un meilleure rendu et que question sécurité changer seulement les ressorts ce n'est pas le top.

gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 17 Mai - 19:53

le top c'est kit complet mais la differnce de prix est de 300 les ressort et 1000€ le kit complet... mais meme avec juste des ressorts tu aurras une meilleur tenue de route vu que tu descends le centre de gravité du véhicule

pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Mer 18 Mai - 18:24

Voila commande passée chez mon vendeur habituel , jantes type rs4 noire gris poli + pneus Falken fk452 + rabaissement ressorts Eibach finalement et non KW pour 1500 euros ttc.
    Vivement cheers

gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mer 18 Mai - 18:44

cool!!! impatient de voir le résultat... a l'occas mesure l'espace entre le bord du passage de roue et le pneu, histoire de voir de combien tu es descendu exactement Very Happy et quelque photo ras de sol biensur
    Eibach= ressort rouge

pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Mer 18 Mai - 20:12

Pas de soucis Mr il va falloir attendre jusqu'au 7 Juin car je n'ai pas de congés avant. J'espère que Eibach c'est du bon aussi Rolling Eyes
    En tout cas un GRAND merci à toi pour ta patience et tes conseils.

Bonne soirée Mr Gza Wink
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Dim 12 Juin - 23:03

et alors c'est jantes et ressort??? monté Question

pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Ven 24 Juin - 16:56

Salut Mr Gz ,

Désolé de repondre si tardivement mais j'ai été noyé de travail ces derniers temps.
    Alors pour répondre à ta question , je ne sais pas par ou commencer pale .
    Je me suis donc pointé le 7 Juin chez mon marchand de pneus à 8h30 pétante pour déposer la voiture , la dessus l'ouvrier me demande si j'ai rendez vous et me dit qu'il n'est pas au courant et que le patron n'est pas la auj mais q'il va faire le nécessaire.
    Vers 16h c'est finalement le patron qui me tel pour me dire qu'il n'a ni les ressorts ni les jantes , et que je peux venir chercher mon vehicule... Et la c'est le drame Mad . J'y vais de ce pas et moi qui suis très calme en général pete un peu les boulons et sort tout ce qui me passe par la tete Embarassed . Dire que j'avais prit congé expret pour ca et que finalement rien n'est fait rien n'est commandé.
    Enfin je ne vais pas tout t'expliquer la tartine est déjà pas mal ainsi.

Donc j'ai du aller ailleurs pour le rabaissement qui c'est seulement fait mardi de cette semaine chez les Pros du pneu à Oupeye (Personne vraiment sympa et compétente) en Kw finalement , j'etais à 8 cm entre le bord du passage de roue et le pneu et maintenant 6 cm.
    Le résultat me plait les photos arrivent des que j'ai le temps Wink .

Pour les jantes je les ai finalement achetées sur le net chez Rs Car Design , je les recoit la semaine prochaine.

Voila Gz Déso d'avoir été si long Rolling Eyes

Bon Week à tous... Very Happy

Greg.
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Sam 25 Juin - 13:56

tant mieux que ca s'arrange, mais pas tres pro le premier... je suis impatient de voir ca et tu ne regretteras pas les KW (un des meilleurs sur le marché) Wink

boubou03
    Administrateur
    Administrateur

Message par boubou03 le Dim 26 Juin - 22:08

cool que tu as pu trouver quelqu'un dautre pour monter le tout, vivement qu'on voit le tout en photos

Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Lun 27 Juin - 16:23

Merci pour vos messages les gars Very Happy
    pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Mar 5 Juil - 11:18

Voila petites photos prises vite fait ce matin après avoir monté les jantes Very Happy
    Vraiment satisfait du résultat cheers

Avant :

Après :

J'en ferai d'autre prochainement
    Bonne journée à tous. Smile
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 5 Juil - 11:29

ha!!! ouai c'est vraiment mieux sans etre exagéré (au moin tu sais encore passé les dos d'ane...) j'avais flasher sur c'est jantes avant de reperé celle que j'ai maintenant et franchement elle les portes bien... et question confort??? ca doit etre un peu plus dur mais encore tres confortable???
    fais gaffe au route et si tu passes une bordure c'est de 3/4 profile une roue a la fois en esseyant de présenté la bande de roulement du pneu
    encore félicitation

pearl2702
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Message par pearl2702 le Mar 5 Juil - 11:57

Merci pour tes conseil Gz , niveau confort c'est effectivement plus dur mais j'ai vu pire Razz , c'est pour ca que je n'ai pas trop rabaissé la voiture.
    Avec le temps ca se tassera surement encore un peu . Du 19 aurait été encore plus beau hein Razz mais bon ca me plait déjà comme ca.
    Bonne journée mec. Wink
    gza2311
    Administrateur
    Administrateur

Message par gza2311 le Mar 5 Juil - 13:23

mais avec du 19" tu perds encore au niveau confort et la les bordures c'est un chalenge... sur la route de mon taff ils ont refait le bitume par section et quand l'ancienne couche était retiré et qu'ils permetent a la cirulation de traversé c'était un peu galere... les autres passaient a 40/50km/h et moi une roue apres l'autres et certain ce sont fais une frayeur ne pensant pas que j'allai aller si lentement

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Mar 22 Aoû - 20:46