Quel type de diluant ou autre produit utiliser pour enlever traces de colle de logo "R-line" volé...?

Partagez

fillou19
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Quel type de diluant ou autre produit utiliser pour enlever traces de colle de logo "R-line" volé...?

Message par fillou19 le Ven 23 Sep - 19:33

On m'a volé ou plutôt arraché (sans trop de rayures heureusement) le logo R-line situé sur l'aile avant gauche...!!!! SVP, quel type de produit dois-je utiliser pour enlever les traces de colle restantes, sans, bien sûr, abîmer le vernis de la peinture.....Merci d'avance pour vos réponses.
    kidd
    Administrateur
    Administrateur

Re: Quel type de diluant ou autre produit utiliser pour enlever traces de colle de logo "R-line" volé...?

Message par kidd le Ven 23 Sep - 20:56

bonsoir tu connais le produit " le thérèbantine " moi je le fais pour les traces de pain sylvestre
    kidd

fillou19
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Re: Quel type de diluant ou autre produit utiliser pour enlever traces de colle de logo "R-line" volé...?

Message par fillou19 le Sam 24 Sep - 9:22

Merci Kidd, je vais essayer, je te tiens au courant....
    kidd
    Administrateur
    Administrateur

Message par kidd le Sam 24 Sep - 9:26

bonjour bien tu me diras ok
    pour moi c'est le seul moyen pour ne pas abimer la carrosserie
    kidd
    Administrateur
    Administrateur

Message par kidd le Ven 30 Sep - 9:16

Alors as tu fais la chose ?

kidd

Contenu sponsorisé

Message par Contenu sponsorisé

La date/heure actuelle est Dim 17 Déc - 15:42