Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nico24

[Nico24] TSI 122 chR-line Noir intense

Messages recommandés

Quelques photos de ma G6 tsi 122 boite manuelle R-line Noire intense...









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Par manque de temps, j'ai pas encore fait de photos de l'intérieur, mais j'en mettrai bientôt.
En attendant quelques unes de l'extérieur :









Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très belle en noir en tout cas. Vraiment, le pack r line donne ce qui manque à la version "d'origine" oserai je dire...petit look sportif et agressif...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
nico24 a écrit:
Elle passera dans 4 ans et sans problème (j'espère lol! )

Tu as le droit de faire toi même le contrôle technique des voitures qui sont a ton nom?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non c'est interdit de passer au C.T ces propres véhicules : conflit d'interet forcement.
Un de mes controleur s'en chargera.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique golf , avec son pack rline elle a tout d'une grande , en noir , j'adore... bon courage pour l'astiquer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci cooper14, oui c'est boulot pour la maintenir propre.
Mais bon, quand on aime, on compte pas...(son temps passé a la nettoyer)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le noir reste tres classe mais il est vrai que l'entretien demande une methode de travail(double seau,1 savon,1 eau clair) malgré cela je doit la simonizer tout les 4 mois (swirlx meguiars) car micro griffe(au soleil ces affreux) et toi a tu ce meme genre de probleme???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cela fait 4 mois que je l'ai, dès que je l'ai eu, je lui ai mis un lustrage de protection Meguiar's.Depuis, avec un lavage une fois par semaine, pas de micro-rayures.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourtant je la lave aussi 1 fois par semaine, et qu'emplois-tu comme gant de lavage et essuillage???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le lavage, gant microfibre de moyenne gamme (chez Feu Vert) que je change au bout de 2 mois.
Pour l'essuyage, peau de chamois Meguiar's.
J'ai toujours fait comme sa quelle que soit la couleur de la voiture, et j'ai jamais eu de micro rayures dues au lavage.
Mais j'applique aussi un lustrage protecteur Meguiar's 1 fois par an, ce que j'ai fait dés réception de ma Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ces sur qui tue l'interieur r line et le ciel de toit en noir trop bien (j'en vient a regreter que le pack r line n'etait pas dispo a ma commande Sad )
Pour le netoyage ces moi qui doit frotter trop fort Evil or Very Mad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on parle de nettoyage, pas de décapage lol!
J'enlève le plus gros au jet d'eau, puis avec le gant microfibre + produits Meguiar's Gold Class, je frotte sans appuyer et la saleté par toute seule Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi nxt les gants vienne de nord auto et je me suis fendu la geule de l'essuilleur magnetique de meguiar's et au car wash je passe la haute pression ainsi que le jet au savon avant de la carresser avec le gant que je rince tout les 80 cm carrer, mais ma femme me dis que je suis maniac ,elle a peut etre raison
Mais merci pour tes infos j'aime bien avoir plusieur point de vue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
moi nxt les gants vienne de nord auto et je me suis fendu la geule de l'essuilleur magnetique de meguiar's et au car wash je passe la haute pression ainsi que le jet au savon avant de la carresser avec le gant que je rince tout les 80 cm carrer, mais ma femme me dis que je suis maniac ,elle a peut etre raison
Mais merci pour tes infos j'aime bien avoir plusieur point de vue...


Le nettoyage haute pression n'est pas trés recommandé si tu as mis un lustrage (NXT si j'ai bien compris ??).
Le mieux étant le tuyau d'arrosage a faible pression pour ne pas enlever la pellicule de lustrant.
Bien sûr, encore faut-il avoir possibilité de le faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Lord a écrit:
Superbe l'interieur Nico!! Je suis de plus en plus pressé!!


Tu as une R-line en commande ? Il me semblait que c'était une GTD scratch

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ces peut etre ca car j'habite en appartement donc pas trop le choix, il faudrait peut etre que je passe une cire rapide (style a pulveriser) entre chaque lavage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Non Nico tu n'as pas tort, c'est bien une GTD mais a force de voir vos voitures je suis pressé de recevoir la mienne ( meme si ce n'est pas la meme finition)!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gza2311 a écrit:
ces peut etre ca car j'habite en appartement donc pas trop le choix, il faudrait peut etre que je passe une cire rapide (style a pulveriser) entre chaque lavage

Moi aussi j'ai un peu le même problème que toi, je ne peux pas lavé tranquillement ma voiture devant chez moi...

Par contre se que je fais tout les 4 a 6 mois je lui fais une rénove totale avec la gamme AutoGlym que je recommande vivement d'ailleur. Sa me prend une journée entière et je la fais chez mes parents qui sont du nord avec l'aide de mon frère et ensuite on fais la voiture de mes parents. (plus pratique a faire chez eux car ils ont du terrain et un garage).

Après la plupart du temps je lave ma voiture au karcher, c'est sur que c'est moin parfait qu'a la main mais je peux t'assurer qu'avec les produits AutoGlym que tu auras appliquer les crases s'en iront beaucoup plus facilement et ta voiture brilleras toujours bien après.
J'ai fais ma dernière rénove début aout et je peux t'assurer que la cire est toujours bien active. Je constate ceci bien souvent avec la pluie car celle-ci forme tout des gouttelettes sur la carrosserie (imperméabilisé). Et quand cette effet s'estompe je me refais une petite rénove. (sa se remarque aussi autrement Wink )

Voilà ma solution a moi...
Si tu as des questions sur les produits j'ai créer un topic ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces vrai que tout le monde parle de Meguiar's (qui es tres bien) mais je tenterai bien aussi AutoGlym chacun doit avoir ces particulariter et il me faudrai une cire qui tien la haute pression

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Justement la PEB (Protection Extra Brillante) est vraiment extra, et offre une tres tres bonne tenue dans le temps.

La HD wax offre une protection un peu moin longue dans le temps mais offre une meilleur profondeur aux couleurs foncé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour ce qui es des caouchous noir ca ne laisse pas de trace blanche???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je vais en karsher avec un seau pour la laver a la main! J'utilise le Karsher juste pour enlever le savon! Parlons de ça sur un autre topic pour eviter de poluer celui de Nico!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Full black!!! I love you c'est vrai que pour le nettoyage ça devient prenant!
Félicitation en tout cas... moi je dois attendre et encore attendre Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
boubou03 a écrit:
.+1 pour ta signature


On est vite inspiré quand le temps se fait long. lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...