Déception

Partagez
    Timobe
    Nouveau Membre
    Nouveau Membre

Déception

Message par Timobe le Jeu 25 Oct - 23:17

Bonjour tout le monde,

Je ne sais pas si beaucoup de monde lira ce sujet mais au moins les quelques uns qui le liront auront mon avis.

Donc comme le dit le titre de mon sujet, je suis déçu et pas qu'un peu, du forum. En m'inscrivant ici, je pensais trouver des conseils et partager des choses avec les autres membres de ce forum, mais visiblement je me suis largement trompé !
    Depuis mon inscription je n'ai eu AUCUNE réponse à mes différents sujets postés !!

J'avais déjà tiqué en ne voyant aucune réponse et aucun message de bienvenue à ma présentation. Il me semble que si la rubrique présentation est là et obligatoire c'est pour faire connaissance et se présenter aux autres membres du forum, or je pense que la moindre des choses est d'avoir ne serait-ce qu'un message de bienvenue de la part des modérateurs. A la limite même un seul des modérateurs, c'est quand même une question de politesse....enfin je ne pense pas être trop exigeant sur ce point.

De plus, j'ai posté quand même plusieurs messages sur le forum, dans des rubriques différentes dont certains sujets démarrés par moi.
    Il y a plusieurs membres qui sont venus lire mes messages mais aucun n'a pris la peine d'y répondre ! Je ne demande pas à ce que tout le monde ait réponses à tout mais au pire un petit message pour dire "à mon avis", "peut être" voir même "je ne sais pas, demande à ..." ça pourrait être sympa je pense.

Je ne pense pas avoir été impatient étant donné que mes derniers messages datent de plus d'une semaine....

Du coup pour conclure je suis vraiment déçu de ce forum et j'ai l'impression d'être tombé sur un forum fantome, où seulement quelques membres se répondent entre eux et où les nouveaux sont mis de coté pour ne pas dire ignorés.
    Je me suis donc inscrit sur un autre forum et je laisse tomber celui ci....

Bonne route à tous.

La date/heure actuelle est Ven 18 Aoû - 10:47