Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
MAURIES

fumee pot echappement golf 6 FAP 2L 110CV

Messages recommandés

Wink bonjour je viens d acquerir une golf 6 2L 110CV TRENDLINE a 128000 km . je roulais tranquillement sur une route de montagne ; tout d un coup de la fumee qui sortait par intermitence du pot d echappement ; est ce que c est inquietant ? est ce que c est le fap : vanne egr : turbo : joint de culasse : je vais mal dormir !!! merci pour votre aide ; sinceres salutations ; jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonjour c est toujours moi avec ma golf 6 qui fume . est ce que cela ne viendrait pas du gazoil ? j ai fait le plein chez intermarche du coin !!! depuis ma voiture fume !! est ce que cela peut venir du gazoil ; merci pour vos reponses ; sinceres salutations jerome

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut, Je possède moi aussi une golf 6 2l TDI 110 de 2009 de 102 000 km, j'avais pas mal de fumé qui sortait des pots. A chaque fois cela se passé après avoir roulait à grande vitesse et en montant dans les tours (autroute). Juste après cela quand je redémarrais d'un stop je laissé un nuage opaque blanc, je suis allé chez VW et ils m'ont dis que c'était le FAP qui se regénérait (tout à fait normal). J'avais en même temps le voyant moteur d'allumé, ils m'ont changé ma sonde lambda (400€) heureusement pour moi en garantie et depuis plus rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pareil on ma dit régénération du FAP par contre moi je déconseille le gasoil des supermarché mes ce n'est que mon avis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...